Pond
Pond : Ai Ae !!! TU ES QU'UN IMBECILE JE T'AI DI.... oh désoler je vous ai interrompue votre réunion de famille... Mais c'est Frame ???
Mais oui c'est cet idiot !!! Il est parti à l'étranger mais qu'est-ce qu'il fait ici avec Ae et Pete !!! J'ai rater quelque chose je crois ...
Ae : Pourquoi tu cries ??? Tu ne peux pas frapper avant d'entrer trouduc !!!
Frame : Ai pond ???? C'est toi ???
Pond : Frame ????? J'y crois c'est toi , mais tu as maigrie !!
Frame : Merci !
Pond : Est qu'est-ce qui se passe ici ???
Ae : Il ne se passe rien !
Pond : Voyons mon pote , tu ne me dis jamais rien maintenant !!!
Il se passe un truc et je m'avance vers Pete !!
Pond : Pete !!!
Pete : Pond ... j..
Ae le regarde !!! Ah je le savais il se passe bien un truc que je ne suis pas au courant !!
Frame : C'est mon père!!
Pond : Il a quoi ton père ??? Il est malade ???
Frame : Euh... Mon père veut faire du mal à Ae et Pete !
Pond : Qu'est-ce qu'ils ont avoir avec ton père ??? Pete , Ae il se passe quoi ???
Pete : En faite Frame c'est mon demi-Frere et je ne savais pas qu'il était mon petit frère !
Pond : C'EST PAS VRAI ????? DONC LUI C'EST TON DEMI-FRERE ???
Frame : Tu commences à soûler Pond comme toujours ...
Ae : Je t'avais dit qu'il n'a jamais changer !!!
Frame : Maintenant je te crois !!
Pond : Merci d'avoir insulter ma fierté !!!
Pete : Mon père à engager un détective pour me surveiller et tout les personnes que je traine avec moi , et du coup il connaît Ae et même ma natur...
Pond : IL SAIT ENTRE TOI ET AE ????
Pete : Je crois pas , mais il sait ou Ae habite et son prénom ...
Frame : Je ne laisserai pas a arriver à sa fin je te le promet ...
Pete : Je ne le laisserai pas toucher à copain ...
Pond : Que c'est mignon P... Aiiiii tu m'as encore frapper ...
Ae : Tais toi ...
Pond : Dit juste que tu n'aimes pas qu'on touche à ta femme !!
A chaque fois qu'on se voit il me frappe il en a pas marre de me donner des coups ....
P'NO
Aujourd'hui y a un autre entraiment ... Mais je ne sais pas où sont passée les autres ... Attends mais c'est qui avec mon frère !!! Non c'est encore son ami qui n'arrête pas de me forcer à sortir avec lui !!! Ce n'est pas vrai je dois me cacher ...
P'Type : P'NO tu vas ou ??
P'NO : Je dois absolument me cacher !!!!
P'Type : De Qui ???
P'NO : Ai lieu de me poser des questions débile aide moi plutôt à me cacher de celui qui vient par ici !!!
P'Type : Je ne vois toujours pas de qui tu me parles ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️