Tum
Arrivée à Bangkok
Ma mère est venu nous chercher mais notre père n'est pas venu ... C'est vraiment dommage ... Il n'est Toujours pas la quand on a besoin de lui ... Je trouve ça bien dommage ....
Mère : Oh mes chéris vous m'avez tellement manquer .... Ça était en France !!!
Tum : Super !!! Et... Comment ça ses passées ici ???
Mère : Rien de spéciale juste le boulot ... Allée faut qu'on rentre car il fait plus chaud ici qu'à l'extérieur ... Mais Tar ... Tu as pris du poids tu trouves pas ???
Je regarde mon frère et je vois aucun changement !!!!
Tum : Il a était toujours comme ça Maman !!! Il n'a pas grossi ceta juste que ça fait longtemps que tu nous a pas vu c'est tout ...
Mère : Ça peut-être ça hahaha ...
On mettent nos affaires dans le coffres puis on monte dans la voiture .. Ma mère qui nous racontes sa journée de A a Z !!! C'est la poisse !!!
Tar : Je tai apporter quelque cadeau qui vient de Paris maman!! Tu vas l'adorer !!
Mère : Ohhhh mon chéri mais fallait pas quand même !!! Je suis heureuse de vous revoir c'est ça l'essentiel pour une mère , de revoir ses fils ... Vous êtes tellement beaux ... Alors vous avez rencontrer une belle française là bas ???
Euh... Nous y voila !!! Je préfère éviter la discussion car ce n'est pas intéressant même si les françaises elles sont magnifiques mais celui qui m'intéresse et qui m'attire c'est celui qui est derrière ... Ma mère est sa belle mère c'est son père qui a épouser ma mère ... Alors je l'ai considéré comme mon frère jusqu'à au moment où je commençais à éprouvées des sentiments pour lui ... Je commence à le voir en tant que homme ... Mais je crois que si on le dit elle va faire une crise et j'aurai un gros problème à résoudre .... Elle m'en voudra pour toujours ...
Pond
Arrivée chez Frame
On est tous chez Frame pour trouver une preuve comme quoi son père a enlever Ae pour le signaler à la police !!! Certes ils vont nous prendre pour des cons ... J'espère vraiment que mon pote n'a rien et que ce maigre et nain ne lui ai rien fait !!! Oui je sais il faut respecter son aîné mais il ne mérite même pas qu'on le respect ... Pete il devrait s'en vouloir en disant " c'est de ma faute si il est enlever " ... Ae a vraiment de la chance d'avoir ce bel homme pour lui ... Ai sun est la aussi tout le monde est là pour sauver notre pote ... Y a can qui n'arrête de se disputer avec son ami que Ae déteste et P'NO qui essaye de faire une déviation avec l'autre gars non mais ils sont vraiment bizarre et je trouverai cet raison ....
Pond : Can !!!! Est-ce que tu peux arrêtes de te plaindre et nous aider s'il te plaît ...
Can : Tu crois que je suis entrain de faire quoi ???? Et c'est la faute à qui qui a prévenu Pete Hien ???
Tin : Je l'ai fais pour une bonne cause ...
P'NO : Et toi arête de matter mon cul abruti ... Essaye un peu de nous aider ...
Kla : Âpres je t'aurai quand tu finiras ???
P'NO : Tu es énervant !!!
Kla : Tu m'excites quand tu es en colère ...
P'NO : Soit sérieux pour une fois dans ta vie !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
Hayran KurguLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️