Partie 59 : Can

788 21 128
                                    

Je dois aller voir Pete aujourd'hui à l'hôpital mais cet imbecile à côté a de moi ne veux pas me lâcher !!!

Can : Tu vas ou comme ça ???

Tin : Mais j'ai le droit non ??

Can : Enlève ta main de mon endroits intimes !!

Il commence à me coller et me dit :

Tin : Sache que tout ton corps m'appartient petit trésor !!!

Can : Jai envie de chier !!! Je dois aller au toilette !!

Il continue à se coller contre moi , enfaite j'ai même pas envie d'aller au toilette mais il m'énerve !!!

Tin : Tu vas nul part !! Tu restes là avec moi , tu sais quoi ???

Can : Quoi ???

Tin : Je commence à te connaître à chaque fois que je te touche , tu trouves toujours une excuse pour m'éviter ...

Je le pousse qu'il me laisse un peu d'air ...

Can : Mais je ne suis même pas encore prêt !!! MAIS ENLÈVE TA MAIN DANS MA CULOTTE!!!!

Tin : Mais j-....

Can : Tu Quoi ??? Je t'ai prévenu obliger je te frappe !!! Et puis qu'est-ce que tu veux faire la ???

Tin : Mais les couples ils sont obliger de le faire non !!!

Can : Si je suis venu chez toi ce n'est pas parce que on est obliger de le faire Tin sinon je rentre chez moi sans me disputer avec toi ....

Tin : Allez calme !!! Je ne te toucherai plus .... Rendors toi tu es vraiment épuiser après avoir sauver ton ami ... Allez dodo mais ne me regarde pas !!! Retourne toi , oui vas-y retourne toi , dou-.....

Tin : Mais Aie !!! Tu m'as fait mal !!

Can : Je t'ai dis de ne pas naître ta main dans ma culotte !! Et tu l'as bien mérité !!

Tin : Mais je m'en fou car tu l'as réveiller !!!

Can : Jai réveillé qui ??? TON FRÈRE ??? TON NEVEU ???

Mais je ne sais même pas de quoi il me parle !!! J'ai réveiller qui , je suis son regard et je ne m'y attendais pas du tout !!!

Can : HORS DE QUESTION !!!

Tin : Ce n'est pas de ma faute !!!

Can : Je vais aller au salon !!

Tin : Mais ...

Je récupère vite mes autres habilles et je commence à les enfiler et à ce moment là mon téléphone sonne ...

Can : Allô Ae !!!

Ae : Ai Can !!! Je te dérange !!!

Can : Non !!! Qu'est-ce qu'il y a ??? Y a un problème avec Pete !!!

Tin s'est vite relever et venu vers moi ...

Ae : Non, juste que est-ce tu peux passer s'il te plaît. L'hôpital...

Can : Tu me fais peur mon pote !!! Tu n'as rien de grave j'espère ????

Ae : Non !!! Juste viens et tu verras par toi même !!!

J'ai un mauvais pressentiment!! De quoi il veut me parler Ae ... Tin a l'air inquiet et commence à me poser des questions ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant