Champoo
Pourquoi je n'arrive pas à avoir P'Ae au téléphone .. Je tente encore une fois si il ne me répond pas j'appelle Pond
Champoo : Pourquoi il ne me réponds pas ??? J'aimerai lui demander quelque chose ...
Je retente encore mais toujours pas ... Bon j'appelle Pond ...
Pond : Oui Allô ...
Champoo : Tu sais où il est P'Ae car je n'arrive pas à le joindre depuis hier ... Il ne répond pas à mes appelles ...
Pond : La je suis vraiment occupée Champoo !! Je ne peux pas te dir-
Champoo : C'est Pete qui est avec toi ??? Il sait où il est Ae !???
Pond : Je dois raccroché car y a une urgence ...
Champoo : Mais dis moi d'abord ou je peux le trouver ...
Pond : Si tu veux je peux lui transmettre ton message...
Champoo : C'est personnel Mais bon .. Dis lui que je veux l'inviter à l'anniversaire de ma sœur ... Est-ce qu'il serait disponible pou-...
Pond : Gkkrrr.... Allô... Gkkrr... J'entends rien ...
Ca a raccrocher !!! On dirait la ou il est y a pas de réseaux ... Bon je rappèlerai plus tard ...
Tum
Je vais voir si mon frère est déjà rentrer de l'école mais toujours pas ... Je me demande où il pouvait être à cet heur ci il est presque 22h... Je vais l'appeler pour savoir où il est ...
Tar : Allô Tum!!! Je suis occupé la rapp-
Tum : Tu es ou ??? Depuis 18h tu n'es toujours pas rentré ...
Tar : Je ne vais pas pouvoir rentrer maintenant j'ai beaucoup d'occupation... Je crois même que je vais dormir ici , ne m'attends pas tu peux manger .. Bye ...
C'est pas vrai ... J'ai même préparer son plat préféré , comme ça me blesse ... Bon je vais manger il est peut-être vraiment occuper ... Voyons voir si ma mère m'a envoyer un message ... Je vérifie dans ma boîte d'émail mais je n'ai rien reçu venant d'elle depuis 3 jour ...
Tum : Est-ce qu'ils vont bien ???
Mieux que je les appelle pour savoir comment ils vont ... Je cherche dans mes contactes le numéro de ma mère ... J'appuie ...
Tum : Sa sonne ... euhh Allô maman !!!
Ma mère : Ça va mon chéri ??? Tout ce passe bien à paris ???
Tum : Oui.. Vous me manquez beaucoup ...
Ma mère : Et ton frère il va bien ???
Tum : Oui mais Il est occupé ... Sinon papa il va bien aussi ...
Ma mère : Ton père va bien ... Et tu rentres quand ???
Tum : Je ne sais pas encore Maman ... Mais je crois que une fois que Tum seras en vacances j'en profiterai pour qu'on rentre ensemble si cela ne te dérange pas ...
Ma mère : Comme tu voudras mon chéri ...
Tum : Euh... Maman j'aimerai te poser une question ..
J'ai envie de la demandée si un jour un demi frère et amoureux de son frère est-ce que cela est un pêcher ou pas ... Mais j'ai peur de sa réponse , comme on dit celui qui ne tente rien na rien ...
Ma mère : Je t'écoute ...
Tum : Comment je pourrais te dire ça ... Euh... enfaite c'est un exemple ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️