Partie 7 : Pond

1K 30 31
                                    

Mais il est parti ou encore Ae !! Je le cherche depuis 2h or qu'on a plus cours , l'examen est fini et de plus son chéri est maintenant à l'étranger ... Mais il est parti ou Ai minus ???? J'ouvre la porte est il est là !!!

Pond : Tu sais que je te cherchais  depuis 2h ???

Ae : Pourquoi tu me cherche encore ??? pour aller ou ???

Pond : Oiiiii !!! Ai minus , ne me dit pas que tu as oublier ??? On doit aller voir Ai sun pour aller à la plage

Ae : Ai sun ???? Tu m'as rien dit Pond ! Et je ne t'ai pas au courant !

Pond : Maintenant tu es au courant ! Mettons nous route mais on est vraiment en retard !!! Ah oui tu as des nouvelles de Pete ???

Ae : Non pas aujourd'hui !!

Pond : Vraiment bizarre !!! Normalement vous êtes collé au téléphone h24 et aujourd'hui tu m'annonces que non tu n'as pas eu ses nouvelles ...

Ae : Peut-être il est occupée ??? Ou il a un examen !

Je ne crois pas , Pete n'a jamais fait  cela auparavant !!  Je crois qu'il se passe un truc !!

Ae : Pourquoi tu me demandes ça ???

Pond : Mais .... je me suis toujours inquiéter pour toi Ai minus .

Ae : Un pervers comme toi !!!! Attends je me prépare ...

Bon j'attends que Ae part ce préparer et je prends son téléphone pour appeler Pete !!! Ah il est parti je prends le téléphone de Ae minus et regarde leurs dernier message , mais.... ce n'est pas vrai il a jamais remarquer que cela fait 2 jours que Pete donne pas de nouvelle de lui ?? Ou attends je vais voir si ils se sont parler au téléphone aujourd'hui ou hier , merde leur dernier appel date du 12/08/2018 ... Il ne se rend pas compte que Pete a peut-être.... à trouver un autre chéri ...  attends envoyons un message à sa femme !! Non plutôt l'appeler . J'appelle Pete au bout de deuxième sonnerie il répond .

Pete : Ae !!!

Pond : Pete ce n'est pas Ae mais pond ...

Pete : Pond Krab , il est où Ae ...

Pond : Ae se prépare car on va sortir !!!

Pete : Vous allez quelque part Ae et toi ???

Pond : Oui à la plage avec des amis ainsi y aura Chaam et Chompoo et aussi Ai can et Ai sun ...

Pete : alors pourquoi me le dire si vous allez tous ???

Pond : Ai Pete , c'est parce que tu ne nous....

Il a raccrocher ???? Mais qu'est-ce que j'ai fais  encore de mal pour qu'il m'a raccrocher au nez ???

Ae : Ai pond ???? qu'est-ce tu fais avec mon téléphone ????

Pond : Rien , rien du tout je te jure !!!

Ae: Mêle toi de tes affaires Ai Pond fouineur ...

Pond : Pourquoi tu me donnes jamais un autre non que Fouineur , pervers , Trouduc ... 

Ae : C'est parce que ça te vas tout ces noms ... Ai sun m'appelle !! Allô Ai sun !!

Ai sun : Ai Ae , on vous attends toi et Pond ... est-ce que vous pouvez descendre !!!

Ae : Oui on arrive  !!!

Pond : Mais... pourquoi tu en tapes encore ???

Ae : Jai un mauvais pressentiments et si tu as encore fait un connerie sur mon téléphone , je ne vais pas te rater cet fois-ci .

Pond : Mais.... Ae ...

Ae : Si tu viens pas j'y vais ..

Je le suis mais il m'a fait mal ... Si il apprends j'ai appeler Pete et que je lui ai dit que y aura chompoo je suis foutue cet fois-ci ...

Ai sun : Vous en avez mis du temps les amis !!! Et on prends ou ta copine et l'autre fille ???

Pond : On les prends à côté de notre université...

Ae : Il parle de qui ???

Pond : Personne  il faut qu'on aille on va rater cet journée si on reste là à parler des trucs sans importance .

Nous montons tous dans ce caravane y a encore des places pour eux . C'est Ai sun qui conduit , quand il a démarrer la voiture , je vois le téléphone de Ae qui n'arrête pas de sonner ... mais c'est Pete ??? Mais mon pote ne répond pas a ses appelles !! Donc ils se sont encore disputer ces deux là ...  après 20 minute de route les voilas ... je sors vite de voiture et récupère  ma chérie mais Ae n'a pas l'air content et me regarde. Je le dévisage afin de ne pas me préoccuper de son air pas content ... Ai sun redémarre sa caravane plutôt , et chompoo est assise juste à côté de Ae . Alors tout le monde fixe Ae et Ai sun n'a pas pu résister et commence à poser des questions à Ae .

Ai sun : C'est ta copine Ae ???

Ae ne fait pas attention à Ai sun mais continue de fixer son téléphone qui n'arrêtent pas de sonner et me regarde d'un côté . Je suis mort mais vraiment si il apprend ce que j'ai fait tout à l'heure ... Arrivée à la plage Ai sun cherche quelque part pour se garer ... mais avant qu'il se gare Ae demande qu'il a besoin de prendre l'air ...

Ae : Je vais faire un peu de tout la bas ... vous m'excusez ...

Chompoo : Ae Ai !!! Je peux t'accompagner...

Ae : Non , pas besoin !! J'ai vraiment envie d'être seul ...

Pond : Venez on va commencer à préparer nos campes afin de bien n'être installer ...

Chaam : Il a quoi Ae ???? Regarde la bas ..

Pond tu es foutue ça sens pas bon mais pas du tout ... j'espère que Pete ne lui est rien dit car je viens effectivement signé mon arrêt de mort ...  on sort tous ce qu'on a amener de la voiture y a tout , de la bière des viandes pour faire de la barbecue et de tout ... oups Ai Ae reviens .... 

Ae : Ça vous dérange pas que je vais prendre un peu d'air ..

Pond : Ae ça va ???

Ae : JE TAI DÉJÀ DIT MÊLE TOI DE TES AFFAIRES !!! 

Je ne l'ai jamais vu aussi énerver !! Je suis inquiet pour lui , mais je pense que c'était Pete ... je suis mon pote pour savoir ce qui lui tracasse si il y a un problème ...

Ae : ne me suis pas !! Et j'ai envie de prendre d'air..

Pond : Qu'est-ce qui se passe Ae ?? Je ne t'ai jamais vu aussi  énerver qu'aujourd'hui .  .

Ae : Pete c'est énerver contre moi ! En me disant que ... non laisse tomber ... on va aider les autres ...

Pond : Mais...

Il s'en va avant que je ne dise quoi que ce soit ... donc il sait énerver à ce que je lui ai dit tout à l'heur ... Je rejoins mes amis afin de commencer a fair la fête .

Ai sun : Chompoo tu es la copine de Ae ???

Chompoo : On peut dire en quelque sorte ... 

Ai sun : Je n'ai jamais vu Ae avec une fille avant a part avec Bow tu vois de qui je parle .

Chompoo : Non krab...

Pond : Elle ne le connaît pas Ai sun .. maintenant arrête de poser des questions .

Ai sun : Prenons en photo  aller on va tous prendre un photo ... Venez les amis on va prendre un photo du groupe ...

On se regroupe et Ai sun a pris un magnifique photo et n'hésite pas à poster sur Facebook ... j'ai reçu une notification comme quoi il m'a identifier et Ae aussi ... Ça sens mal mais très mal ... PETE A AIMER ????  Attends il a tag " avec les copines de mes amis Ae et Pond " ... La c'est chaud Ae est parti de très loin pour faire sortir sa colère ... Je sens que ça va me retomber dessus encore une fois ça craint ... Pond vraiment tu as signer ton arrêt de mort .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant