J'appelle Ae ça fait 4 jour mais il ne me répond pas !!!! J'ai un mauvais pressentiment !!! J'ai pas envie de rentrer au États-Unis !!! Je ne veux plus je dois revoir Ae sinon je serai perdu ... Je retente encore si il ne me répond pas je vais chez lui .... Non toujours pas de réponse !!! J'en profite car Heart n'est pas là !!!!! Au moment que j'ouvre la porte ma mère ...
Ma mère : Pete !!!! Tu es presser ???
Pete : Maman ... Je dois vraiment aller quelque part . Est-ce que tu peux revenir plus tard s'il te plaît ????
Ma mère : Mais je suis venu te voir car tu n'es pas venu me voir !!!
Pete : Je suis vraiment désolé maman .... Mais je dois vraiment y aller ...
Ma mère : Est-ce que ça va mon chéri ????
Je ne sais pas si je dois vraiment dire oui ou non !!! Ma mère constate que je ne suis pas du tout dans mon assiettes ... Elle aime beaucoup Ae mais je ne peux pas la mettre plus dans le problème ... Je veux voir Ae et savoir comment il va !!! Ou peut-être non... non.... je ne devrais pas être négatif ....
Ma mère : Pete !!! Est-ce que tu vas bien ???? Tu n'as pas l'air dans ton état ???
Pete : Entre ma maman ...
Je dois tout dire à ma mère !!!! Je la fais entrée et je lui dit de s'asseoir sur le sofa ...
Pete : Est-ce que tu veux de l'eau ????
Ma mère : Je n'ai pas soif !!! Viens la mon chéri et dit moi plutôt ce qui te tracasse ...
Pete : C'est la maman de Ae .... Je pense que elle va interdire Ae de me revoir ...
Ma mère : Comment ca ???
Pete : Enfaîte elle m'a vu avec A....
Quelqu'un sonne à la porte ... Qui cela pouvait être ??? Je me lève pour aller ouvrir la porte ... mais j'y crois pas du tout c'est Ae ... On dirait il a couru ...
Pete : Ai Ae ???? Ça va ??? Tu as courue ???
Tellement choquer que je ne sais pas quoi dire ... Ae est venu chez moi ... Attends il a fugué de chez sa mère ??????? Mais sa mère va me jeter les fautes ... Après ca me faut vraiment plaisir de le revoir ...
Ma mère : Je vais vous laisser mes chéris je pense que vous avez beaucoup à vous dire ... Bisous ..:
Je regarde Ae qui ne me dévisage pas !! Mais il est mince ???? IL A SAUTÉ DU REPAS ???
Pete : Entre ... Viens ...
Je prends sa main il est tout faible !!! Qu'est-ce qu'il a mon chéri !! Mon cœur me fait tellement mal de le voir ainsi ... alors je lui demande ce qui sait passer quand je suis parti ...
Pete : Dit moi ce qui sait passer ??? Pourquoi tu n'as pas répondu à mes appelles ????
Ae : Pete !!!!
Je reste silencieux et ne sait pas ce qu'il va me dire mais cela me fait peur ...
Pete : Ae !!!
Ae : Est-ce que Jai vraiment fais le bon choix ????
Pete : Pardon ???
Ae : Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix en prenant le risque devenir ici !!! J'ai pris le risque devenir te voir en désobéissant ma mère !!! Est-ce que j'ai vraiment fait le bon choix ???
Ne sait pas quoi lui répondre !!! Je n'ai jamais vu Ae comme ça !!!! Il n'a jamais était aussi faible que ces dernier temps ... Qu'est-ce que je peux faire pour que tu redeviens comme avant Ae ???? Je m'approche de lui et lui prendre dans mes bras ... Il me sert fort mais tellement fort que je me rend compte c'est loin d'être terminer ...
Ae : Pete !!! Ma mère ... ma mère m'a dit de faire un choix !!! Et je l'ai désobéit!!!!!!
Pete : Raconte moi ce qui c'est passée ???
Ae : Je suis allée dans la cuisine pour lui parler !! Mais elle a refuser de m'écouter !!! Je lui ai dit que je t'aimais mais elle m'a pas compris ...
Pete : Elle était choqué Ai Ae !!! Un jour elle acceptera !!! J'ai vraiment pas envie qu'on se sépare à nouveau !!! Je t'aime trop Ae ...
Ae : Je sais .... m...
Son téléphone sonne ce n'est pas sa mère mais champoo !' Mais elle veut quoi encore elle !???? Elle ne peut pas nous laisser tranquille... S'il te plaît Ae ne décroche pas décroche pas...
Ae : Allô !!!
Il a décrocher !?????? Je rêve ou il fait exprès !!!!
Ae : Je....
Elle veut quoi elle ??
Ae : Non... je ne peux pas .... désolé Chompoo .
Dieu m'a bénis il n'a pas accepter !!!!
Ae : Je peux rester dormir chez toi Pete !!!
Pete : Oui ... je suis heureux que tu sois là avec mon Ae ...
Ae : Je vais prendre une douche ....
Pete : D'accord ... Je vais laisser ton pyjama sur le lit !!!
Ae : Je... je ne peux pas dormir avec toi sur le lit !!!
Hien ??? J'ai pas vu venir cela !!!! Mais pourquoi ??? Je suis son copain ????
Ae : Je... je vais prendre le douche ...
Je l'arrête ...
Pete : Pourquoi ce changement direct ???? Qu'est-ce qui sait passer entre toi et ta mère ???
Ae : Rien du tout ....
Il était 20h quand Ae est arrivée !!! Je vais lui préparer à manger ... je m'inquiète pour lui ... je laisse son repas sur la table et le laisser se reposer , il en a besoin vraiment ... Ce n'est pas facile pour lui de convaincre sa mère ...
Je me dirige tout droit de ma chambre et me mettre aux lit ... Je ferme les yeux et je sens que quelqu'un et en face de moi ... j'ouvre les yeux tout petit c'est Ae ... Il ne voit pas que je le vois ...
Ae : Je suis vraiment désolé Pete !!! Ma mère ne voulait plus qu'on se voit !!! Je ne t'ai pas dit car je ne voulais pas te perdre ... Tu es tout pour moi !!! Alors j'ai fais le choix de partir ... Je suis venu te voir pour la dernière fois et te laisser faire ta v...
Pete : Hors de question que j'accepte cet décision ...
Ae : PETE !!!!!!! TU NE DORS PAS ???
Pete : Tu veux me quitter encore ???
Je regarde Ae avec le cœur serrer !!
Ae : Non Pete !!!!
Pete : Alors oublie l'idée de partir et reste avec moi je ne veux pas que tu changes reste comme tel que tu es ... Reste le Ae dont je suis tomber amoureux mais de celui-ci ... Je ne veux plus qu'on se sépare Ae ..
Je le tire vers moi et je l'embrasse et il répond à mes baiser ... après je le prends dans mes bras en lui disant .
Pete : Merci d'être celui qui fait battre mon cœur ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️