Fuse
Pourquoi il me suit tout le temps ... J'essaye de faire une déviation pour qu'il ne me trouve pas ...
Fuse : Oh merde !!!!
Tee : Tu fus qui ??? Quelqu'un t'embête ????
Fuse : Oui ... Un énorme moustique qui n'arrête pas de me suivre ... Et j'essaye de l'esquiver ...
Tee : C'est qui ca encore ???? Tu as besoin du RED pour le tuer ...
Si tu savais que c'est de toi que je parle ...
Fuse : Meme cela ne va pas suffire pour l'éloigner de moi ...
Tee : Cet peste .... Il est où ce truc pour que je l'étudie !!!
Fuse : On peu étudier un moustique ??? Ah... logique tout est possible .
Tee : Quoi Donc ???
Fuse : Non Rien ... On y va car on va être en retard ...
Tee : Deux minute ... J'ai un truc affaire avant qu'on aille en cours ...
Je me demande que quoi s'agit-il ??? Je le regarde avec un regard interrogatifs... Il me fait peur avec son sourire maléfique ... Il est encore plus flippant que le gars qui était avec nous enfin son nom c'est quoi déjà .... Je retire ce que je dis ils sont identique ...
Tee : Euh... donne moi ta main pour que j'ai plus de batterie ...
Fuse : Pour avoir de la batterie obliger je te passe ma main ???? C'est quel genre de méthode ça ???
Tee : Je suis un peu coriace comme mec ... Apprends moi encore plus ...
Fuse : Je crois que j'ai assez appris
Le dis-je avec une voix très basse pour qu'il n'attends pas ...
Tee : Comment ???
Fuse : Non Rien ...
Mais ce que je ne comprends pas pourquoi je suis toujours ce qu'il me dit ... Ou je fais ce qu'il me dit et je ne pige rien ... Il est complètement tarés... Ah le voilà le mec qu'il ne supporte pas ... Mais bon dieu c'est quoi son prénom ??? A peine qu'ils se croisent ils s'insultent déjà ...
Tee : Encore toi ??? Tu me suis toujours ??? C'est quoi ton problème ???
Kla : Ferme la avant- que je te fasse mangé ton cerveau... Et gâche pas mon humeur ...
Tee : Bah faut pas te traîner dans mon coins ...
Kla : Ou est marqué cafard ici ???
Tee : Oh Maintenant je suis un cafard ... Avant j'étais une girafe et maintenant un cafard ....
Fuse : Vous ne pouvez pas parler tranquillement s'en s'insulter .... On dirait des gamins ...
Kla : T'inquiète Pas son visage me dérange déjà ... Allez fait attention à toi ...
Tee : Attends ... Comment ça mon visage te dérange ??? Tu n'as pas vu le tien ????
Kla : Si Il ressemble à un beau garçon par rapport à l'autre qui ne ressemble strictement à rien d'autre qu'un moustique ....
Tee : Argh......
Fuse : Désolé .... On y va car on doit aller quelque part ...
Je le tire pour qu'il laisse l'autre passé sinon on va pas s'en sortir car ces deux là dans la même endroit c'est une guerre qui est déclarer ... Il continue à l'insulter jusqu'à l'autre a dit ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️