Quel jour !!! Je ne sais même pas quoi faire après les cours , bon allons voir Ae ... Je marche sans savoir qui marche derrière moi et cet jeune garçon qui n'arrête pas de regarder ... Bon je ne le regarde pas car j'ai pas envie d'avoir un problème avec Ae .
Frame : Hé !!! attends je cherche quelqu'un s'il te plaît ...
Il parle à moi !!!! Alors je l'attends comme il me la demander !! Quand il est arrivée à côté de moi essouffler , je lui demande de quoi il voulait me parler ...
Frame : Je cherche quelqu'un dans cet université !!!
Pete : Qui ça ???
Frame : Il s'appelle Pete , est-ce que tu le connais ??? Il est grand disons 1m80 comme ça !! Euh... si je ne me trompe pas il a des cheveux brun !!!
Pardon ???? Pourquoi il me cherche lui !!!!
Frame : Et il étudie dans cet université !! Est-ce que Tu le c...
J'entends de loin Ae m'appelle !!! Je me retourne tellement heureux et l'autre gars qui est a coter de moi lui as regarder à son tour ... On dirait qu'il est choquer !!!
Ae : Ça va pete ??? On t'embête ????
Frame : Ai Ae Intouch ????? C'est toi ????
Comment il connaît son prénom !!! Mais qui est cet personne ??????
Ae : Oui... Mais... tu e....
Frame : C'est moi frame !!! Le petit naine que tout le monde le frapper à la fin du cours !!
Ae : Frame ???
Frame : Celui qui est toujours avec toi à la fin du cours !! Que tu ne veux que personne m'embête !!!
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici ??? Je ne comprends plus la ... D'un coup il est là pour moi et quand il a vu Ai Ae , c'est parti au passée !!
Ae : Oh.... C'est toi !!!! Que Ai Kite n'arrête pas de taper ??? Waouuuu tu as changer ???? Mais qu'est-ce que tu fais ici ???
Frame : Je cherche quelqu'un qui s'appelle Pete !! On me dit qu'il est célèbre ici !!!
Ae : Tu cherches Pete ??
Ae me regarde choquer et ne sache pas comment cela peut être possible ...
Ae : Et tu le veux pourquoi ???
Frame : Car je suis son demi-Frere et je veux retrouver mon grand frère !!! Est-ce que tu pourrais m'aider s'il te plaît ??
Mon demi-Frere ??? Ce mec et le fils de mon père ????
Pete : Je suis celui que tu cherches !!!
Frame : Quoi ??? C'est toi ??? Pourquoi tu ne m'as pas dit grand frère !!!
Pete : Et la raison de cet recherche c'est quoi ???? C'est ton père qui t'a dit de me chercher ???
Frame : Non... Moi aussi je suis parti sans lui dire car je crois qu'il est dans un cas désespérant... Personne ne veux vivre avec lui !!! Il est horrible alors j'ai décidée de partir ...
Pete : Pourquoi ??? Il a fait quoi ???
Frame : Il est devenu l'homme le plus dangereux même si il est fortunée !! Personne voulait être ami avec nous car on est des enfants d'une batard ... C'est comme ça qu'on m'appelle à l'école .
Bof je ne sais pas quoi trop lui dire mais mieux l'écouter pour bien comprendre la raison pour laquelle il me cherche .
Frame : Papa à chaque fois il parle de son fils unique avec une autre femme ! Il a dit que ses deux là ils habitent en Thaïlande !! Ils leur manquent beaucoup . Mais c'était avant qu'il sache la vérité sur toi !!
Pete : Quel vérité ???
Frame : Tu n'as jamais fait attention que y a des gens qui te suivent tout le temps comme ça ...
Pete : Non du tout !!! Pourquoi ???
Frame : Il à engager un détective privée pour tout savoir sur toi et sur ta mère .. C'est un psychopathe...
Ae : Et ... Qu'est-ce qu'il sait sur Pete !!
Frame : J'étais heureux d'entendre que mon frère à trouver quelqu'un de bien comme toi ... Qui prends soins de lui tout le temps ...
Ae : Hien???? Tu sais entre moi et lui ??
Frame : J'ai volée le dossier sur Pete et j'ai regarder ce que mon père à trouver sur lui et j'ai vu ta photo et lui !!! Et l'autre fois j'ai vu une photo de toi qui lui caresse la tête à côté de sa voiture ! J'avais suit ce jour là que mon grand frère était un homosexuel ... Alors j'ai fais tout mon possible pour trouver un vol rapide pour Thaïlande ... Je sais que si mon père c'est ou je suis , je serai dans la merde ... Et je ne voulais pas qu'il sache sur toi alors j'ai préférer ne rien laisser ... Alors j'ai brûler tes photo et laisser celui de Pete pour qu'il ne se doute de rien ...
Mais je suis choqué si je comprends bien mon père à envoyer quelqu'un pour m'espionner !!! Mais pourquoi???? Il a quitté ma mère et la mère de celui à envoyer des fleurs à ma mère pour la faire rappeler à quel point elle n'est rien pour mon père et lui débarque tout heureux pour me trouver !!! Il se fou de moi ???
Pete : Excuse moi mais je ne veux rien savoir sur toi ni sur ta mère .. z
Frame : Mai....
Pete : Ma mère a souffert à cause de la tienne , elle a fait du mal à ma mère et je ne la pardonnerais pas !!! Mais je ne veux rien savoir sur toi ni sur les autres !!! Ai Ae , on y va !!!
Ae : Mais Pete écoute le !!! Peut-être....
Pete : Tu préfères rester la à l'écouter ou me suivre ???
Ae : Arrête !!! Et si ses détectives privée a une autre photo de moi!!! Je suis en danger Pete et toi aussi !!! Frame ma dit qu'il est très dangereux , j'ai peur de ce qu'il peut nous faire pete !!! Écoutons le D'accord fait le pour moi ....
Frame : Je sais que ma mère a fait du mal à la tienne ..
Pete : Et tu le reconnais alors laisse moi tranquille !!
Ae : Pete ??? Et si j'avais raison que le détective avait une autre photo de moi !!! Qu'est-ce qui m'arrivera ???
Frame : Je serai là pour vous protégez je ne laisserai pas mon Père foutre de la merde dans votre vie !!!
Pete : Moi je vais le protéger et toi je ne crois pas du tout ... Car tout ce que tu m'as dit c'est des mensonges !
Frame : Test d'ADN pour te le prouver !!!
Pete : Okay !!! Mais si tu me dit la vérité je protégerai Ae par mes propres moyens !!
Ae : Je sais comment me protéger Pete ! c'est moi qui va te protéger ...
Ca me touche beaucoup ce que mon bébé me dit ! Il est tellement choux !! Et l'autre qui prétend être mon demi-Frere je ne vais pas le lâcher ! Peut-être il me ment et il veut prendre mon argent en me faisant croire C'est mots à deux degrés !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️