Partie 69: Kla

667 24 70
                                    

Aujourd'hui c'est le jour le plus important de ma vie ... Je vais voir P'NO pour... euh enfaite je vais dormir chez P'NO pour mesurer ses doigt ... Je vais lui demander en mariage et ses parents qu'il soit pour ou contre je ne vais pas leur facilité le passage ... Certes P'NO va dire ouais je suis trop jeune mais enfaite si je fais tout ça c'est parce que je l'aime ... Ce garçon me rend dingue malgré qu'on habite pas trop loin mais il me rends juste dingue et un enfoirer le regarde ou le touche et de plus respire auprès de lui je lui expire son oxygène avec un aspirateur ... Il est là ...

P'NO : Tu m'as dit que tu vas aller quelque part aujourd'hui ???

Kla : Jai changé d'avis ... Et j'y vais plus car Ton absent va me rend très triste ... D'ailleurs j'ai une question P'NO ...

P'NO : Laquelle ???

Kla : Cet mouche qui réside chez ton ami Pond !

Il fait d'une mine un peu chiant ... mais je le trouve trop sexy comme ça ..

P'NO : Une mouche qui réside chez mon ami pond ??? Euh... KLAAAAA , C'est le petit frère à  pond et il a un prénom tout comme toi et moi ... Alors arrête de l'appelle mouche ..

Kla : Il n'aurait pas du croiser mon chemin .... Mais bon passons ... Euh.... Est-ce que tu me trouves petit ???

P'NO : Euh... Tu as un petit taille mais j-...

Kla : Donc pour toi je suis petit ... En tous cas ma bambou lui non ...

P'NO : ....

Kla : Tu es traumatisé ??? Ce n'est pas grave mon chéri ... Rentrons ...

P'NO : Tu es Vraiment bizarre des fois avec tes phrases à -5 ....

Kla : Mais Il fait  chaud à Thaïlande ...

P'NO : Laisse tomber !! Tu es trop lent ...

Kla : En tous cas au lit je suis encore plus rapide que tu le penses ...

P'NO : Tu me désespère ....

Kla : Je sais bébé ...

P'NO : Arrête de m'appeler comme ça mes parents sont à la maison ...

Mais fallait me dire !!! Je rentre vite dans la maison et je vais saluer ma belle-famille ...

Kla : Bonjour belle-famille ...

Mes parents : Belle-famille ?????

Bah alors pourquoi ils sont choquer ???

P'NO : Il voulait dire ... Euh... maman ne fais pas attention enfaite il est malade ..  euh... il a un problème de la tête ...

Sa mère : Problème de la tête ...

Je me retourne vers P'NO aussi , je n'étais pas au courant que j'avais un problème de la tête aussi ...

Kla : Oh problème de la tête ???? Je n'étais pas au courant moi aussi ...

P'NO : On étais à l'hôpital hier ... oh maman c'était vraiment dure pour lui ... N'est-ce pas Kengkla !!! Le docteur lui a annoncée qu'il avait une maladie comment on les appelles déjà ... euh... alzhei....

Sa mère : Alzheimers...

P'NO : Voilà .... C'était vraiment dure pour lui ....

Pourquoi il pleure ??? Ces fausses larmes ??? Alors comme ça je suis amnésique... enfin alzheimers ???? Je regarde P'NO qui continu a jouer sa comédie ...

Sa mère : Ça devrait être dure pour toi ... ces pour cet raison qu'il nous appelles belle-famille ...

P'NO : Oui ... Il a perdu la tête Maman ... il va mal enfaite il ne sait même pas comment il s'appelle ou il se résident .... N'est-ce pas Kla ????

Kla : Hien ....

P'NO : Je suis vraiment désoler !!! On doit y aller ...

Il me tire vers lui en montant dans sa chambre ... Alors comme ça je suis alzheimers ???? Wahouuuu Il ne manque plus que ca !!! Et depuis quand j'ai ce genre de maladie car je n'étais pas au courant ...

P'NO : MAIS TU AS PERDU LA TÊTE ?????

Kla : EN QUOI J'AI PERDU LA TÊTE ??? APRÈS CE NEST PAS TOI QUI A DIT À TES PARENTS QUE J'ÉTAIS MALADE !!!!

P'NO : CETAIT LA SEUL MOYEN DE SAUVER CE MAUDIT CONVERSATION ....

Kla : Et pourquoi je n'ai pas le droit ???? Je t'aime et tu m'aimes !!! Bientôt il sera au courant bordel ....

P'NO : Mais de quoi est-ce que tu me parles ???

Kla : P'NO !!!! Je suis fou amoureux de toi ... Je ne  supporte plus te voir loin de moi et ne Sachant plus quoi dire ... Ça me tue de l'intérieur ....

P'NO : Kla !! Qu'est-ce que tu essaies de me dire???

Kla : Je veux qu'on se marie !!!!

P'NO : ......

Kla : C'est le seul moyen de t'avoir tout près de moi ... Ça m'énerve de te voir tout le temps chez toi et avoir tout ces autres gars t'accompagne chez toi ... Et moi ??? Je ne peux rien dire ...

P'NO : Euh.... Je crois qu'il est tard ...

Kla : Cet fois-ci je reste alors je ne rentrerai pas chez moi même si tu me forces même si tu me mets du feu dans les fesses mais je reste ...

P'NO : Je dois réfléchir ...

Kla : Mais... Jai deja tout preparer ...

P'NO :  Preparer Quoi ????

Kla : A te faire dancer Cet nuit dans ton lit ...

Il doit se dire pauvre de mes fesses , qu'est-ce que j'ai fais au bon dieu pour mérité un tel homme pervers ... Mais je suis un bon cadeau alors faut pas se plaindre ... Je ne vais pas vous mentir mais cet homme déjà seulement en le regardant il me rends déjà dingue ....

P'NO : Kla ???? Dit moi , pourquoi est-ce que tu m'aimes ????

Kla : Pourquoi je t'aime ???

P'NO : Oui Pourquoi ???

Kla : Je n'ai jamais demander ça mais si tu veux une réponse c'est d'accord ... Parce que je t'aime seulement ...

P'NO : Qu'est-ce qu'il y a de bien chez moi que tu aimes ???

Kla : Rien ... Je t'aime seulement ...

P'NO : Parce que y a d'autre .... Pourquoi tu fermes la portes de ma chambre à clé ??? Et pourquoi tu as éteint la lumière ????

Kla : Écoute P'NO .... Je suis tellement fatiguer ... Allons juste dormir ....

Je m'avances vers le lit et je me laisse tomber .... je prend le drap  et je me glisse la dans  .... ce  regard m'inquiète ...

Kla : Je T'aime parce que c'est toi ... Je ne suis pas dingue de toi pour profiter de toi et ta vie ... Je ne te ferai pas de mal car je ne supporterai pas ça ... Tout ce que je veux c'est de te rendre heureux ...

Je m'avance tout près de lui pour répondre à ses questions  qui lui met en doute ...

Kla : Ne pense pas que si je suis tout le temps chez toi c'est pour ton corps même si d'un côté c'est vrai que ton corps m'attire ... Mais aimer quelqu'un ce n'est pas seulement aimer son corps mais le plus important c'est aimer la personne dont notre cœur aiment ... Ne doute jamais de ce que moi j'éprouve pour toi ...

Il s'allonge tout près de moi et dépose sa tête sur ma poitrine ... Je lui fait un gros bisous sur le front et je lui dit de se reposer car il est vraiment fatiguer ...

10 minute plus tard il sait rends dormir alors j'ai pris le mesure et je mesure sa main ... après l'avoir fait je le glisse doucement dans la poche de ma veste ... Je vais t'épouser que tu le veuilles ou non .... et je lui chuchote tout doucement dans l'oreille ...

Kla : Je T'aime malgré que tu es imbecile ....

Je crois qu'il m'a entendu .... il me sert très fort ... Je suis heureux que entre nous tout va bien ... Mais faut absolument que je m'occupe de son imbecile de frère ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant