Partie 83: Tum . can ( 1 semaine avant le mariage de Ae et Pete )

673 25 48
                                    

Tum

Je crois que ça sert à rien que je vais retourner mon frère car même lui ne veut pas me parler ... Maintenant ça fait 5 jour que lui et moi on ne se parle pas , quand on se croise dans la maison chacun fait ce qu'il a affaire ... Il me dit même pas qu'il sort et moi non plus ... Je préfère resterai à la retraite que de lui embêter ... Je trouve que il ne m'aime pas et peut-être que si il a dit ça c'est pour que je sois tranquille ... Quand je regarde l'heure il est déjà 21h .. le voilà ... Je rentre dans la cuisine pour me faire un à manger mais il m'arrête ...

Tar : Tum !!!

Tum : Umm...

Tar : T'avais raison !!!!

Tum : De Quoi j'avais raison ???

Tar : Que.... Je t'aimais ...

Donc ... il avoue qu'il m'aimait avant alors ...

Tum : D'accord ...

Tar : Hien !!!

Tum : D'accord j'ai dis !!!

Tar : Je viens de t'avouer que je t'aimais et que je t'aime ...

Tum : Mais je n'ai rien dit de mal à ce que je sache ...

Tar : Tu te fiches de moi ???? C'est tout ce que tu as à me dire ????

Tum : Mais je ne comprends pas !!! Tu m'avais dit avant que tu ne m'aimais pas et que tu me voyais comme un frère ... Et que la lettre elle était fausse et maintenant tu me dis que tu m'aimes ???

Tar : Je n'étais pas sur de mes sentiments ... De plus j'avais peur que les parents.... En ce moment les promets ne nous parlent même pas cela fait plus de 1 mois et 2 semaines ... Ils nous détestent ...

Tum : Et qu'est ce qui t'a fais changer d'avis alors ???

Tar : Hien ???

Tum : Tu es descendu de ta chambre juste pour me dire ça ???? Ou tu as autre chose derrière la tête ???

Tar : MAIS BORDEL !!! JE VIENS DE T'AVOUER QUE JE T'AIME !!! ELLE EST OÙ LE PROBLÈME ???

Tum : ÇA FAIT PLUS DE 5 SEMAINES QUE TU M'IGNORE ET AUJOURD'HUI TU ES SORTI DE TA CHAMBRE POUR ME DIRE QUE TU M'AIMES ????

Tar : ET QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE POUR QUE TU ME CROIS ???

Tum : Vas dormir ....

Tar : Tum!!! S'il te plaît croit moi ...

Quand je me retourne il s'effondre en larmes ... Et il poursuit ...

Tar : Tu n'es pas le seul à souffrir , chaque jour et chaque nuit les pensés négatifs qui met arrivée dans le passée fait faces ... Tu trouves que j'essaye de te blesser ??? Je te blesse en même tant moi... Je veux tellement qu'on soit heureux mais à chaque fois que je me dis que... que... Je ne peux pas avouer mes sentiments car j'avais peur ... Oui j'avais peur d'être avec toi parce que je n'ai pas envie de te faire souffrir et que si tu restes avec un mec comme moi tu risques de souffrir ...

Je le regard avec tant de tristesse tant de peine ... Si il a fait ça pour me protéger pourquoi me la Pas avoir dit avant ???

Tum : Pourquoi maintenant ???

Tar : Car je suis prêt à accepter notre relation malgré que les parents sont contre mais je sais que tu me protégera ... Je suis désoler d'avoir mis trop de temps à répondre à tes sentiments ... Je suis sincèrement désolé P'Tum...

Il s'agenouille devant moi en pleurent ... Je ne veux pas qu'il se blesse alors je le prends dans mes bras ...

Tum : Je te pardonne ...

Can

Can : Hé Tin !!!!

Tin : Tu fais quoi chez Ae ???

Can : Il ma invité et toi tu fais quoi ici ??? Et qui t'a invité ??? Tu ma suivi ????

Tin : J'étais invité par Pete et Ae !!

Quoi ???? J'ai loupé un truc !!! Ae a invité Tin ????!!!! Et je suis le dernier à être au courant ... Nous montons chez Ae sans parler en tous cas je n'ai pas envie de lui parler car il m'a menti ...

Ae : Can , Tin entrer !!

Can : Ae Vient ... Tu peux rentrer Tin ...

Tin : Je connais le chemin ...

Ae : Qu'est-ce qu'il y a Can ??

Can : Tu as invité Tin ??? Tu n'es pas censé de le détester ???

Ae : Il ma sauver de l'emprise du père de Mon copain alors je le trouve quand même sympa ... Et je crois que y avait un malentendu ...

Can : Fallait me dire qu'il allait venir je ne serai pas venu ...

Ae : ohhh ... la music ca C'est arrêter ??? Rentrons pour voir ...

Je rentre en restant derrière Ae !!! Je n'aime pas ça !!! C'est louche tout ça ?!!!! Arrivée dans le salon je vois des pétales des roses par terre ??? Mais qu'est-ce qui ce passe ici ???? Mais le mariage de Ae et Pete et dans une semaine impossible que ça soit la maintenant ...

Can : Ai Ae !!!!

Mais il est où ???

Ae : Je suis dans la cuisine attend ...

Je sens une main me ferme les yeux et il me chuchote doucement ...

Pete : N'ouvre pas les yeux ??? Attends ..

Can : Pete c'est toi ...

Je vois un peu de la lumière .... et quand j'ouvre les yeux je vois Tin s'agenouiller devant moi ...

Can : TIN !!!!

Tin : Canataloupe !!! Est-ce que.... est-ce que ... est-ce que ...

Kla : Tu vas le dire oui ??? Aïe ça fait mal ...

Tin : Can, veux-tu m'épouser ???

Can : Tin!!!!

Je le regarde sans savoir quoi trop lui répondre ... je le regarde avec tant d'amour ... C'est pour cela qu'ils m'ont rien dit ... Il a préparer ça depuis quand ???

Tout le monde : C'est quoi ta réponse ???

Can : OUI!!!!!

Tant d'émotion ... Je pleure sans savoir pourquoi mais j'ai dit oui.... L'homme qui m'a demander en mariage va bientôt être mon mari ... Je suis choqué et aussi ému mais oui.... Oui... j'accepte ... Malgré que l'autre derrière a un peu cassé et que son chéri la frapper mais tout est bien et qui fini bien ... Ae et Pete , moi et Tin Et P'NO et Kla on ne sait pas quand seront leur tour ..

Kla : Mon amour mais Oui on les a pas dit , NOUS AUSSI ON EST FIANCÉ!!!

P'NO : Ferme la !!! Hahahaha... Mais qu'est-ce qu'il raconte ....

Kla : C'est vrai ...

Can : Hahahaha eux aussi ...

Je regarde Tin super heureux je n'oublierai jamais cet instant ....

Can : Tu.... ne m'appelle plus comme ça et surtout devant mes amis ...

Tin : Cantalaoupe ...

Can : Tin!!!

Ca lui fait rire en plus ... Je suis super heureux qu'il va devenir bientôt l'homme de ma vie avec qui je partagerai tout le temps mes soucis ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant