Partie 87 : Pete , Kla , Ae ( j-3 )

625 20 22
                                    

Ae

Mon futur est parti chez sa mère aujourd'hui pourquoi je ne sais pas ... Il ne veut même pas que je participe il a dit que sa mère a déjà tout préparer ... Tiens ma marre ma mère m'appelle

Ma mère : Coucou mon fils !!! Tu vas bien ??? Dans trois jour c'est ton mariage et tu devrais dormir ici ...

C'est vrai ... Ma mère m'a dit faut que je prends soins de ma peau sinon j'aurai des rides tout jeunes .. Hahahha Quand elle m'avait dit ça je me suis exploser de rire tellement ça m'a fait rire ...

Ae : J'arrive maman !!! Je vais prendre quelque affaires chez moi et puis je viens ....

Ma mère : A tout à l'heure ...

Elle a raccrocher et maintenant c'est pond !!!

Ae : Qu'est-ce  qu'il y a pond ???

Pond : Qu'est-ce que ça fait d'être vieux ???

Ae : Tu m'appelles juste pour me dire ça trouduc ???  Déjà un pervers comme toi n'est pas censé d'être avec Chaaim aujourd'hui ou tu as encore  oublier que vous devez vous voir ...

Pond : Je ne suis pas un fou comme toi ... Tu as oublié même ton anniversaire alors non...

Ae : C'est ca ouais !!! Je te vois ici en bas Cretin ... Arrête de me mentir .... Hahahha ...

On fait moins le malin j'en étais sûr qu'il avait oublier .... Je monte chez moi pour récupère quelque affaire et d'un coup j'ai reçu un message de Pete ...

Pete : Je ne peux pas revenir ...

Ae : Ça ne fait rien la je vais chez ma mère ... On se voit dans 3 jours ...

Pete : Dans 3 jours ???? Mais... Je viendrai te récupérer chez ta mère ...

Ae : Pete !!!!

Pete : Je veux être avec toi demain .... S'il te plaît ...

Ae : D'accord !!!! Mais tu me diras à quel heure comme ça je me préparerai...

J'ai enfin eux les habilles qu'il me fallait ... Je prend mon sac et avant de partir Pond m'appelle encore ...

Pond : On viendra chez ta mère après demain ...

Ae : Pourquoi ???

Pond : Tu vas te marier dans 3 jours faut t'amuser ton copain il est gravement jaloux mais toi tu fais 10 fois plus que lui ... Alors dans 2 jours ...

Ae : Je ne peux pas ... J'ai déjà prévu un autre truc ...

Pond : Quel traite !!!

Pete

Pete : Maman !!!! Il faut qu'on l'organise à comme normal !!!! Il n'aime pas les trucs de luxe ... Et je comprends sa décision ...

Ma mère : Oui je sais et je n'ai pas oublier alors ne t'en fait ...

Je la vois chercher des trucs tellement chers que je peux dire que si Ae sait que ma mère organise un truc de luxe je suis foutue dans l'histoire ...

Pete : Je te fais entièrement confiance sur ce coup ...

Ma mère : Et ... Ce qui concerne DeLi ???

Pete : Je vais lui parler .... Et qu'elle accepte ou pas rien va changer car Ae m'aime ...

Ma mère : Laisse moi m'en occuper c'est mon domaine en tant que mère ...

Pete : Et moi en tant qu'ami d'enfance ... Je sais que elle va encore le prendre mal mais maman laisse moi faire à ma façon ... Elle n'est pas compliquée juste que elle va prendre quand même du temps à l'accepter ... Ça arrivent à tous le monde d'être hors de contrôle ou ne savent pas comment ce comporter avec tant de colère ... Mais je vais la raisonner ... Ae Il est tout pour moi et bientôt on sera marier ...

Ma mère : Et comment ça se fait que j'étais la dernière à savoir ???

Pete : Hien ??? Mais je t'ai envoyer un message avant cet semaine ...

En plus c'était quand tout le monde étaient tous au courant ... Mais il ne faut pas qu'elle le sache ... Je m'en veux que DeLi et je trouve dommage qu'elle n'est pas du tout d'accord ... Je me demande quand Ae va dire à Champoo qu'on est en couple ... C'est à lui de le faire ... Demain je vais lui en parler pour qu'il prends conscient que cet fille et toujours amoureuse de lui ... C'est comme si il ne veut pas lui dire à Champoo ... Ou je vais le faire ....

Kla

Kla : Pourquoi tu me force à regarder les dessins animé avec toi ???

Nick : Regarde et tu verras ...

Mais qu'est-ce que cet imbecile fait ... Pourquoi il me force à regarder un dessin animé ..

Kla : On est censé de jouer au jeux vidéos pas de regarder les cafards .... Oh mais regarde le mouche il se met derrière l'autre ... Hahahah on dirait ... MAIS AIE ÇA FAIT MAL

PNO : Qu'est-ce que tu viens de dire ???

Kla : Bah Quoi ??? Maintenant on a pas le droit de regarder un dessin animé ??? Femme écoute ...

P'NO : Et toi nick ??? Au lieu de te comporter comme un être humain tu deviens comme lui ...

Nick : C'est lui qui m'a forcer !!!!

Kla : Arrêt de mentir ... Et toi si tu veux qu'on se frapper c'est aux lit qu'on devrait le faire ..  Allez je suis partent .,.

P'NO : SAL PERVERS ...

Kla : Ohh... Trop choux ... J'aime quand tu deviens féroce ... 

Il ne supporte même pas quand je lui dis ça ... Nick sort de sa chambre et je m'approche de lui ..

Kla : Malgré que je suis un peu pervers sache que je m'en fou que tu ne veux pas mais l'importance pour moi je sais que je t'aime et ce que je veux ... Et c'est toi je veux personne d'autre mérite mon cœur à part toi ... Ne doute pas de ça ..

P'NO : C'est Pas que je doute mais ...

Kla : Y a pas de mais et enlève moi tout ces penser négatif dans ta tête .... Sache juste que c'est toi seul que je veux P'Techno ....

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant