Can
Qu'est-ce Ae veut me dire de toute urgence , on devrais ce rejoindre à la cafétéria de l'école ... Comme bientôt c'est la fin de l'année il faut que je sache ce que je dois faire avec mes vacances .... En plus je ne suis pas d'humeur mais comme c'est Ae je ne peux pas lui refuser car il est là pour moi ...
Ae : AI CAN !!!! JE SUIS LÀ ...
Cria t-Il depuis au coin ... Je m'approche jusqu'à la et je m'assoie ...
Can : Alors , c'est quoi le truc de tout urgent que tu veux me dire ?!??
Ae : Regarde ma main ???
Can : Jai pas le temps de jouer au devinette Ae ..
Ae : Aller fait un effort regarde ma main !!! Tu sais que tu es le premier à être au courant avant que cet imbecile de pervers ne l'apprenne par lui même ...
Je regarde sa main , mais y a rien juste une bague ...
Can : La bague !! Euh... C'est pour cela ???
Ae : Mais a ton avis ??? Pourquoi j'ai la bague sur le doigt d'avant dernière ????
Can : Jen sais rien !!! Tu l'as acheter quelque part non ???
Ae : Tu es un idiot !!! C'est de la part de Pete !!!
Can : DE LA PART DE PETE ???? ATTENDS PETE TA DEMANDER EN MARIAGE ????
Tout le monde nous regarde ... Il s'en fou complètement !!! Je l'envie Ae d'avoir un copain qui prends soins de lui malgré tout leur problème il n'a jamais baisser les bras pour Pete ... Et tu m'as moi ma sœur qui veut que je l'aide à sortir avec celui que j'aime ...
Ae : Qu'est-ce qu'il y a ??? Tu n'as pas l'air d'aller bien Can ??? Tu as besoin de parler !!!
Tout ce que je veux ces un peu de calme et rester un peu loin de tout ça ... Je n'ai pas envie de partager Tin ... C'est absurde !!!! Quand je relève ma tête je vois Pete et Tin ... Je prends vite mes affaires et je pars ...
Tin : CAN !!!! Attends !!!
Ae : Can ???
Can : Je dois y aller !!! J'ai oublié que j'avais un truc à faire ...
Ae : Mais tu m'avais dit que tu étais libre aujourd'hui...
Can : Je viens de me rappeler de quelque chose ...
Tin : Pourquoi tu m'ignores toujours Can ???
Ae : VOUS ALLEZ ME DIRE CE QUI SE PASSE ????
Can : Je t'ai dis que je ne veux plus te revoir Tin !!! On se vois plus tard ou demain .
Il me fait un signe de tête pour me dire oui , je regarde Tin une dernière fois et je m'en fuis ... Son regard était tellement triste que je n'ai pas pu faire face ..... Arrivée un peu plus loin je m'arrête tellement fatiguer ...
Tin : Can !!! Dit moi ce qui ce passe s'il te plaît ??
Hien ??? Il m'a suivit ??? J'y crois pas !!! Sans me rend compte en me retournant vers lui les larmes commence à couler ...
Tin : Tu... tu... pleures ???? Dit moi ce qui ce passe ou ce que je t'ai fais ???? Je ne comprends plus rien .. D'un coup tu ne veux pas me voir et d'un coup tu me fuis et d'un coup tu ne veux plus que je me pointe devant toi ... QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT S'IL TE PLAÎT ??? Je n'aime pas te voir comme ça ni dans cet état ... Je ne veux pas te voir mal car cela me fait aussi du mal ...
Can : QUAND T'EST-CE QUE TU VAS ME FOUTRE LA PAIX ???? TU VEUX SAVOIR POURQUOI ....POURQUOI JE NE VEUX PLUS TE VOIR TE PRÉSENTER DEVANT MOI ???? TRÈS BIEN !!! MA SŒUR LAY VEUT ÊTRE AVEC TOI , ELLE M'A MÊME DEMANDER D'ARRANGER POUR QU'ELLE ET TOI SOIT ENSEMBLE !!! TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE J'AI RESSENTI QUAND ELLE MA DIT QUE SI JE NE LE FAIS TOUT SES COPINES VA DIRE QU'ELLE RACONTE N'IMPORTE QUOI ... JE DOIS CHOISIR ENTRE TOI ET MA SŒUR TIN ???
Tin : Mais...
Les larmes continues toujours à couler ...
Can : CEST DIFFICILE !! ÇA ME FAIT MAL !!! JE NE VEUX PAS PERDRE MA SŒUR NI TOI CEST ÇA CE QUI EST COMPLIQUER POUR MOI C'EST ÇA TIN!!!
Après avoir dit ça je cours sans me retourner !!!
Ae
Ae : Pete !!! Tu ne trouves pas que entre ton pote et mon pote il se passe un truc bizarre ...
Pete : Je ne suis même pas au courant de ses deux là !! En cours Tin n'arrête pas de regarder son téléphone et quand je lui pose des questions il ne me réponds même pas ... Je ne peux pas savoir ...
Ae : Je vais voir Can !!!
Pete : Mais tu m'avais dit que on ira manger ensemble aujourd'hui à Laval !!!
Il boude mon bébé ... Comme il est mignon ... mais je ne peux pas laisser Can dans cet état ...
Ae : On va chez moi directement ca te dit alors on va appeler à Can de se rejoindre à nous ..
Pete : Mais....
Ae : Ou frame ou pond ou Ai Sun ...
Non pas lui car hier il n'arrêtais de me poser des questions sur mon copain ...
Ae : On va chez toi c'est mieux ... De plus ta mère nous a inviter chez elle non ...
Pete : Oui.... On y va ...
Nous allons chez la mère de Pete car elle nous a invité ... Mais à ce que je pense Frame nous a pas encore donner des nouvelles à propos de son père ... Si il y a quelque chances qu'il soit arrêter au plus vite possible pour que on soit tous en paix ... Je n'aime pas le voir en liberté il est vraiment dangereux ...
Je vais envoyer un message à Frame ...Frame : Felicitations mon pote !!! Bientôt on sera à ton mariage ...
Comment il a su !!! Mais je suis pas encore marier ... Après tant que le père de mon copain et encore en liberté je ne peux pas me marier ...
Ae : Merci !! Comment tu l'as su ??? Pete ne t'a rien dit ???
Frame : Si j'ai su le jour où il est revenu te voir ...
Ae : Merci ... Tu as des nouvelles a propos de ton père ????
Frame : J'attends la réponse de mon avocat ... Je n'ai pas encore des réponses ... Des que j'en ai je te tiens au jus ...
Pete commence à me regarder bizarrement !!!
Frame :Et dit moi ... quand on était chez ton pote ... enfaite le pote à Pete y avait un mec qui a débarquer ... C'était le cousin de l'ami de CAN ... Tu sais si il est toujours ici ...
Ae : Je ne sais pas faut demander à Pete car c'est le cousin de son pote ... Bon je dois te laisser on est arrivée chez la mère de Pete ..
Frame : Okay ...
Après ce dernier message je regarde Pete mais il n'a pas l'air d'être content .. Mais il a quoi encore ??? Je descend de sa voiture mais comme toujours il m'attends ...
Ae : Bonjour mère !
Pete : Bonjour maman ...
DeLi : PPPPPPEEEEEETTTTTTEEEEE !!!!
Elle a sauté sur Pete ???? J'ai rêvé ???? Pete me regarde directement !!! Mais la c'est le monde qui se fou de la charité la....
Ae : Gmmmm....
Elle me regarde et elle vient vers moi en me caressant la tête ... Elle ne va pas bien elle ...
Ae : Euh....
Pete : Je crois que tu devrais savoir un truc DeLi !!!
Choquer à ce que Pete a dit !!! Je n'arrive pas à y croire il commence à être plus mûr qu'avant ... il n'est plus timide comme avant ...
DeLi : Savoir quoi ???
Ae : joyeux anniversaire ....
Pete me regarde sans comprendre ce que je fais ... Ce n'est pas le bon moment Pete ... Je lui tiens la main pour lui faire comprendre que c'est trop risquer en ce moment ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️