Partie 38: Tin

851 30 36
                                    

Aujourd'hui je vais chercher Can à son école mais comme toujours je suis en avance ... Love and love comme on dit ... Le voilà , il est un peu timide mais attendez ... il sait habillé classe aujourd'hui, pour moi ??? Wahouuuuu ...

Can : Qu'est-ce que tu regardes ???

Tin : Tu t'es habi....

Can : Quoi ??? Je m'habille comme ça normalement !!!

Tin : Normalement mais ce n'est pas le cas , on peut dire tu es super classe aujourd'hui...

Can : Ne recommence pas !!

Tin : C'est bon ne te fâche pas !! Mais justement aujourd'hui je te trouve magnifiquement beau...

Can : Tin !!!

Tin : J'arrête !! Vas-y monte dans la voiture ...

Can : Ne t'avis plus a me faire du chantage car ce n'est pas drôle ...

Tin : Euh.... Je ne vois pas du tout de quoi tu me parles Can !!

Il monte dans la voiture et direction chez moi ... Y aura pas mon frère aujourd'hui je me suis arranger pour qu'il ne revient pas me déranger aujourd'hui , il m'énerve j'espère que mon neveu ne sera pas comme lui ... Mais qu'est-ce que je suis entrain de penser ??? Y a mon futur qui est dans ma voiture faut que j'aborde un sujet plus convenable pour qu'on s'entend dans le futur .

On est arrivé chez moi ... Qu'est-ce qu'il regarde encore !!!

Can : Y a quelqu'un chez toi ???

Tin : Il n'y a personne juste toi et moi aujourd'hui...

Je lui fais mon plus beau sourire pour lui montrer ma bon humeur ...

Can : JUSTE TOI ET MOI ???

Tin : Ne cris pas et tu auras tout le tem... euh je voulais dire pas fort ...

Il mord ses lèvres ont dirait il stresse ... Ça me fait rire et joyeux de le voir ainsi ... Je vais tenter encore ma chance ... On entre dans la maison je lui fait signe de m'attendre dans ma chambre je vais lui apporter de quoi boire et manger ...

Can : Tu veux vraiment que je t'attends dans ta chambre !! On peu...

Je pousse vers les escaliers pour qu'il monte sans discuter .... dès qu'on arrive derrière la porte de ma chambre je l'ouvre et je lui fait entrer ...

Can : Je crois qu'il vaut mieux qu'on descend dans ton salon tu ne trouve pas ..

Tin : Non reste ici !!! J'arrive et surtout ne bouge pas d'accord...

Je sors en dansant ça va être amusant vraiment amusant ! Je rentre dans la cuisine j'ouvre mon frigo je regarde ce qu'il y a à manger , voilà un melon comme lui , sucré , doux , rien que d'imaginer la sensation qu'il fait dans ma bouche sa me donne envie de la croquer et de le manger ... Je sors un melon et une bouteille d'un jus d'orange ... J'épluche le melon et je les coupes en petit morceaux ... Mais j'ai vu aussi quelque mangue dans le frigo ... Je le sors et je fais pareil après les avoirs éplucher je les coupes en petite morceau et le met bien dans les deux petits bols qui se trouvent sur le plateau . Et je vers du jus d'oranges dès les deux verres aussi et pour finir un petit rosé ... Oh un déjeuner romantique... Je les emmène dans ma chambre en ouvrant la porte il m'observe interrogativement .

Can : Qu'est-ce que sait tout ça  Tin ???

Tin : Je t'ai préparer ton dessert tu n'aimes pas ???

Can : Tin j...

Tin : Mange et ne parle pas ... Assis toi sur le lit !!

Can : Mais j...

Tin : S'il te plaît fait moi le plaisir de t'asseoir... Je  me suis déjà préparer pour aujourd'hui en plus ...

Can : Comment ca tu t'es déjà préparer ??? Tu as préparer quoi encore ???

Tin : Ça je ne peux pas te dire ... C'est grande surprise même toi tu vas être ému !!!

Can : Quand tu parles comme ça tu me fais peur ...

Tin : Mais Non ... On aura tout le temps pour parler passons à autre chose ...

Can : Je mangé tout ça et je peux partir après ..

Comment ça partir après ???? Non hors de question tu restes avec moi jusqu'à demain matin ...

Tin : Je ne peux pas te promettre ça .... Aller manger ....

Il prends son bols et commence à manger et moi je m'avance doucement , il s'éloigne et moi je continu à m'approcher .... 

Quand il a fini je le fixe , il est vraiment beau je ne sais pas si lui il ressent la même chose que moi mais moi je ressens un fou amour pour cet homme parfait avec la peau pâle et lèvres pulpeuses... Ses yeux se noisettes et sa taille qui est si sexy ... Il m'attire vraiment Ai can mais Il ne voit pas mes sentiments alors aujourd'hui j'ai décidé de lui avouer volontairement mes sentiments ...

Tin : Can !! Je t'ai inviter chez moi car j... Euh... je voulais t'avouer un truc . 

Il reste la sans dire un truc alors je poursuis...

Tin : Je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais quand même te le dire ... Enfaite tu sais très bien que je t'aime et depuis longtemps ...

Le melon qui était dans la bouche de Can est tomber ...

Tin :  Je ne voulais pas que sa ce complique ... je suis tomber amoureux de toi depuis....

Can : Tin !!! Tu ne sais pas du tout de quoi tu parles  alor...

Tin :  Je ne veux pas être ami , je veux que tu deviens mon copain ... Est-ce que tu veux être mon petit copain ??? S'il te plaît accepte ...

Can : C'est Pas ca !!! Je ne sais pas ce que mes amis vont dire si il apprenne que mon petit copain est un garçon . De plus y a Ae qui te déteste ...

Ah j'ai complètement oublié celui-là ... Ouais j'avoue c'est de ma faute mais je ferai tout pour que ces amis m'acceptent et je m'en fou de regardent des autres ... Ce qui m'intéresse c'est Can pas eux ...

Can : Déjà Ae te déteste et de plus j'ai même dit à Pond que tu étais un Fils de pu....

Hien ??? Mais pourquoi ???

Tin : Pourquoi tu lui a dit ça ???

Can : Car tu m'as mentis alors j'étais en colère que tu m'avais menti alors que je t'ai cru ....

Tin : Je suis désolé vraiment !!! C'est de ma faute si maintenant eux pensent ça de moi ...

Je tiens sa main ...

Tin : Je ferai n'importe quoi pour que eux m'acceptent ...

Je m'approche de lui et l'embrassa il ne réagis pas alors cela veut dire qu'il m'accepte ...

Can : Je ne sais pas si c'est une bonne idée !!

Tin : On sait Can pourquoi cela ne sera pas !!

Can : Et si quelqu'un rentre et nous voit !!

Tin : Sa N'arrivera pas !!!! On est que nous ... Je te repose encore la question ... Est-ce que tu veux être mon petit copain ???

On dirait qu'il hésite ....

Can : Oui ... Mais je cro.....

Je l'embrasse sans qu'il finisse sa phrase ... Oui Oui... je suis l'homme le plus heureux du monde ... Maintenant Ai Can est à moi ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant