Tum
Ma mère elle est d'accord que j'aille rejoindre mon frère à paris ... mais qui c'est ce qui va se passer !!! Je veux ... enfaite je voudrais plutôt que mon frère ne soit pas du tout mon frère plutôt connaissance ou plus ou moins ami ... Ça aurai pu être ainsi même si on est que des demi-frere mais je l'aime ... Avant je ne pensais pas que cela aller tellement être dure ou mal pour nous . Car on ne sait pas ce que nos parents vont penser ou dire sur nous . De plus je ne sais pas du ce que Tar ressens pour moi . Est-ce qu'il m'aime comme un frère de sang ou il me voit comme un homme . Cela représente un grand péché mais c'est devenu permanent pour nous deux . Et si il m'a dit que je peux aller quand je le souhaite cela veut dire qu'il veut que je reste là bas avec lui .
Tum : Je crois qu'il est temps que je vais faire mes valises , bientôt c'est l'heure pour moi de partir à Paris pour rejoindre mon frère .
Je monte dans ma chambre pour mettre quelque affairs pour paris ... Oh.... mais c'est le petit Hulk de tar ... quand il était petit il aimait trop les personnages de marvels ... Les avengers plutôt , il pleure quand mon père ne l'achète pas il était tout mignon et trop choux . Il avait à ce stade la 6 ans et moi 9 ans . J'habitais avec eux car j'avais décidé d'être avec mon père plutôt avec ma mère ... Ça ne m'a jamais venu à l'esprit de comprendre ma décision. Ma mère comment vous la décrire .... elle était trop occupée a pensé qu'à lui et elle ne prends jamais du temps avec moi ... Elle reste dans son bureau inondée de tout ses affaires alors j'ai pas pu supporter je suis aller chez mon père . c'est la que j'ai compris que mon père n'est pas le méchant de l'histoire mais elle . Car tout le temps elle jette les fautes sur mon père qu'il n'est pas l'homme qu'il faut vivre et elle m'a fait croire que si il est plus avec lui c'était de ma faute ... Que je n'aurai pas du être né alors pourquoi m'a t-elle mis au monde si j'étais un gros problème comme lui disait-elle . C'était une mère malsain et je m'en veux beaucoup d'avoir était la cause de leur séparation. Le jour de mon arrivée chez sa deuxième femme j'ai commencée à revivre de ce que je n'ai jamais eu avec ma mère ... c'était horrible ...
Ae
Normalement je dois être à l'école aujourd'hui mais je ne suis pas y aller car je dois aller voir ma mère ... Pete doit être debout à cet heure ci ... il est 7h et je suis parti de chez lui depuis 6h du matin ... Je respire profondément avant de rentrer chez moi ... J'espère que je vais réussir à la convaincre ...
Je rentre doucement et je retrouve ma mère assis sur une chaise dans la restaurant .... Elle est si pâle comme si elle a pas manger depuis 10 ans . Elle est maigre .... c'est de ma faute si elle est comme ça . Je tremble de peur qu'elle me dit " dégage de chez moi car tu m'as obéis " , alors que c'était une bonne cause pour moi . Je m'approche doucement pour ne pas la réveiller ... Trop tard elle lève la tête dans ma direction je reste là où je suis sans bouger . Elle se lève de la chaise et arrivée en face de moi .... j'y crois pas ... elle m'a giflées?????
Ma mère : Comment as-tu oser t'enfuir comme ça Ai Ae ????? Tu sais comment j'étais inquiet et en colère contre toi ????
Je touche la ou elle m'a donné une claque .
Ma mère : Alors ne t'avis plus de refaire ça !!!!
Ae : Si j'ai fais ça c'est parce que tu me la obligé de le faire !!!! Je t'ai demandée de m'écouter ... je voulais t'expliquer mais tout ce que tu voulais c'est que je quitte Pete !!! Alors que je t'ai dis que je n'allais pas faire ...
Ma mère : C'était un choix !!!!! Que vont pensée les voisins ou les gens de dehors voit mon fils avec un garçon qui se tient la main ou qui s'embrasse hien !!!! As-tu pensée à la honte que tu me feras !!!
La honte que je lui ferai ????? Donc elle a pas changer d'avis ?????? Pour elle je suis une honte ????
Ae : Maman !!!! Tu tens souviens quand j'ai dis à ma nièce que les joies de mon ami était douce comme la sienne !!!
Ma mère : Si je savais que c'était ce Pete je te l'aurai interdit de fréquenter avec lui ... C'EST UN HOMME COMME TOI AE ...
Ae : TU NE M'AS JAMAIS COMPRIS MAMAN !!!
Ma mère : Tu lèves la voix sur ta mère maintenant ...
Je ne sais plus quoi faire ni dire j'ai envie que sa cesse qu'elle me comprenne ... Mais je crois que cela n'arrivera jamais ...
Ae : Alors je préfère arrêter d'être ton fils si tu n'acceptes pas celui que j'aime . C'est vrai je suis un homme qui devrait aimer les femmes mais mon cœur a choisi lui maman ... Il a choisi Pete que les femmes .... C'est mon cœur qui la choisi maman .... Quand t'est-ce que tu vas comprendre cela ....
Je m'apprête à partir elle m'appelle ... je me retourne et elle ouvre grand ses bras ..
Ae : Maman....
Ma mère : Viens mon bébé !!!
Je marche vite pour m'accrocher sur elle ...
Ma mère : Je vais essayé... de... faire de mon mieux pour accepter cela ... Je vais essayer de croire à cet amour . Mais si il t'arrive un truc à cause de Pete je ne lui pardonnerai jamais ...
Ae : Cela n'arrivera jamais Maman ... jamais ....
Je la serre tellement fort que je ne veux plus la relâcher ... Je suis soulager qu'elle a accepter mon couple ... Mais il y a quelqu'un qui tape à la porte , je vais l'ouvrir et c'est m... m.... ma cousine Line ????? Non j'y crois pas elle est revenu .....
Line : Je t'ai manquée petit nain !!!!
Ae : Ai Line !!!!! J'y crois pas qu'est-ce que tu fais ici ...
Line : Je vais étudier ici ...
Ae : Dans quel université ???
Line : International ...
L'université de mon copain ???? Elle va l'adorer ....
Kla
Espèce de rabat-joie , endouille , mais C'EST UN SALO !!! OHHHHH JE VAIS LE TUER .....
Nick : Pourquoi tu ne dis rien ?? Tu me fais peur quand tu es silencieux !!!
Kla : JE T'AVAIS DIT DE LE SURVEILLÉ ENFOIREE ??????? QUI A OSER LA RAMENER CHEZ TOI CET FOIS-CI?????
Nick : JE VAIS DEVENIR SOURD À CAUSE DE TES CRIS !!!!
Kla : JE T'AI DEMANDÉ!!!!!!!
Nick : Un ami à lui !!!! Mais il n'était pas saoule , en plus il est plus que t....
Kla : Hé !!!!! FERME TA GUEULE...
Il m'énerver ce gamin , j'ai raccrocher ..... waouuuuu donc ce n'est pas le même garçon qui l'avait raccompagner ... Mais ils sont combien ces enfoirés !!!
Kla : ET CET AUTRE IMBECILE QUE J'AI DEMANDÉE DE LE SURVEILLER !!!!! IL NE SERT À RIEN CET MONGOLE ....
Je le paye pour rien et il ne sert à rien .... Je crois que le mieux c'est d'être à nouveau le petit toutous pour que Nick fait ce que je demande ... Oui... c'est le seul moyen de l'avoir à nouveau dans mon lit ou plutôt dans son lit la ou on a commencer notre première fois ....
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️