Partie 6 : Tin

1.3K 40 45
                                    

Comme vous pouvez voir si je me trompe pas du compte cela fait plus de 3 semaine que Ai Can me fuit . Oui j'ai très mal pris du fait qu'il m'a rejeté c'est normal de se prendre un râteau mais c'est la première fois que je ressens ça . C'est absurde, faut vraiment que je revois Ai can qu'on en discute . Je ne peux pas l'oublier il me hante que sa soit dans mes pensées ou dans mon cœur . Je sors pour voir Ai can ... attends .. attends !!! Mais je ne sais même pas où il habite , faut que j'appelle Pete pour savoir où il habite vraiment ... Je sors mon téléphone de ma poche pour taper le numéro de Pete , à la deuxième sonnerie Pete répond .

Tin: Allô Pete !

Pete : Tin !! Qu'est-ce qu'il y a ???

Tin : Euhh... Pete je peux te demander un truc ?

Pete : Oui krab!!!

Tin : Plutôt je peux te poser une questions ?

Pete : Oui , c'est quoi la question!!!

Tin: Euh.... enfaite.... est-ce que .... tu sais où il habite Can ?

Pete : Ai can ??? Tu veux savoir où il habite Ai can ???

Tin : Oui ...

J'espère qu'il sait où il habite ça me sauvera la vie .. Car je veux vraiment lui parler cela ne peux pas durer plus longtemps ... j'en ai marre d'avoir mal ou de pleurer tout le temps dans ma cachette juste car Ai can ma rejeter ... je ne dois pas le laisser m'en filer comme ça .. Ai can est à moi oui à moi qu'il veuille ou non .

Pete : Non , je ne sais pas Tin , y a que Ae qui sait !

Tin : Pete s'il te plaît dit moi où il habite , j'ai vraiment besoin de lui parler Ai Pete .

Pete : Attends j'appelle Ae et je te dirais où il habite ...

Tin : Tu es sur que ton copain te diras ???

Pete : Je te dirais les nouvelles après ...

Tin : D'accord ...

Je raccroche le téléphone et j'attends que Ai Pete me rappel pour me donner l'adresse de Cantaloupe ! Même pas 3 minute il me rappel déjà .

Tin : Pete alors ???

Pete : C'était pas facile de l'avoir ... prends une feuille pour la noter ...

Il m'a donné l'adresse de Ai can , je lui remercie vraiment ...

Pete : Voilà ! C'est tout ce que tu voulais ?

Tin : Merci Pete !! Je te laisse ...

Après avoir raccrocher je prends mes clés et je vais rejoindre ma voiture mais mon grand frère je dirais mieux mon demi-Frere . m'arrête ... mais qu'est-ce qu'il veut encore ce menteur .

Tul : Tu vas ou comme ça ???

Tin: Ça ne te regarde pas et fiche moi la paix .

Tul: Je vois tu me déteste toujours .

Je le regarde et puis je repas sans faire attention à lui . Arrivée dans la voiture je la démarre et je vais rejoindre ma futur femme . Enfin je suis arrivée chez Ai can , j'espère qu'il ne sera pas fâcher contre moi vu l'autre fois je suis parti sans fait attention à son appel , après c'était de sa faute , je me suis confessé en lui disant que je l'aimais mais je voyais dans ses yeux que cela le gêné.  Je vais l'envoyer un message que je suis dehors de chez lui et je l'attends .

Tin : CAN est-ce que tu peux sortir je suis dehors ???

Même pas deux minute je reçois un message de Ai Can .

Can : Tu es dehors ??? Ou ça ??? Chez moi ????

Tin: Oui je suis dehors de chez toi ???

Can : Comment t'as fait pour avoir mon adresse ???

Tin : Tu sors ou pas ?? Sinon je vais raconter à tout les personnes de ton école pour l'année prochaine que tu t'appelles CANTALOUPE !

Can : C'est bon j'arrive mais ce n'est pas fini ...

L'importance je veux voir sa tête il m'a beaucoup manqué , j'aime quand il se met en colère il est si mignon et stupide ...

Can : Pourquoi tu as débarquer chez moi comme ça sans n'intervenir ?? Et qui t'a donné l'adresse de chez moi ??? C'est Ae qui t'a donner mon adresse ??? Je t'ai demander qui t'a donner mon adresse ???

Tin : Tu veux que je réponds a la première questions ou a la dernière Car la deuxième et la troisième ne m'intéresse pas trop .

Can : Je m'en fou que ça t'intéresse ou pas mais qui t'a donner l'adresse de chez ma mère ???

Tin : J'ai fais mon enquête , et je ne suis pas venu ici pour qu'on se dispute .

Can : Dit moi ce que tu veux et repars chez toi ...

Tin : Monte dans la voiture il faut qu'on aille quelque part !

Can : Quelque part ??? Et où ça quelque part ???

Tin : Est-ce que tu as faim ???

Can : Non ...

Grrrrrrrrr , il a dit qu'il avait pas faim ...

Can : Enfin un petit peu ... mais tu veux quoi enfaite ?

Tin : Je suis venu te voir .....

Je m'approche devant lui pour me mettre face à lui .

Can : Pourquoi tu es tout près de moi ?

Tin : Car tu me manquais ! Oui Ai can tu me manquais et beaucoup .

Can : Mais non!!!! Je ne peux pas aimer un garçon comme moi ...

Tin : Et pourquoi ???

Can : Parce que ....

Tin : Et notre baiser chez moi ? Quand on sait embrasser ? Pourquoi m'avoir embrasser alors ???

Can : Je suis confus et je l'étais aussi ce jour là !!

Tin : Mais tu m'as embrasser tu as répondu à mes baiser sans interruption cela veut dire que toi aussi tu m'aimes ...

Can : Tin !!!! C'était pas réciproque !!!

Tin : Ai can !!!

Can : Tu devrais rentrer Tin avant que ma mère et ma sœur nous vois .

Tin : Et alors ! Je peux assumer devant ta maman et ta sœur que je suis amoureux de toi .

Can : Quoi ??? Tu es fou ???

Tin : Je ne dors pas la nuit à force de penser à toi , Ai can tu me manques ... Le jour où tu m'avais dit que tu ne sais pas ce que tu ressentais pour moi et que tu ne sais pas si tu m'aimais ! Tu sais comment je me senti ??? Mal très très mal . Ai can s'il te plaît sort avec moi ...

Can : Tin je t'ai dit de partir de  chez moi !!! Ley va nous voir et elle va s'imaginer n'importe quoi alors s'il te plaît rentre chez toi .

Tin: Demain on se retrouve là où on a manger à 12h !

Can : Daccord ..

Je lui vole un bisous et je repas dans ma voiture . Je suis déjà un peu soulager mais pas forcément car rien n'est encore sûr . J'espère que Ai Can viendra à ce rendez-vous sans me faire un faux plan .

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant