Je ne sais pas si Nick avait raison tout à l'heure au téléphone mais il n'avait pas l'air de blaguer !!! Alors je décide d'appeler Line pour lui dire que je ne pourrais pas y aller à ce rendez-vous avec elle !!!
Line : Tu es prêt ???
Kla : Justement je t'appelle pour ça !! Je crois que je ne pourrais pas venir à ce rendez-vous avec toi .j'ai un empêchement aujourd'hui... Tu ne m'en veux pas j'espère ...
Line : Ne t'inquiète pas !! Je dois aller voir mon cousin à l'hôpital alors !!!
Kla : J'espère qu'il se rétablira vite ...
Line : Merci !! Et dit lui que tu l'aimes ...
Après ce qu'elle vient de dire elle m'a raccrocher ... Comment elle a su que j'aimais les garçons .... Bon peu importe ... Je prends la clé de ma voiture et je vais voir P'NO comme la dit Nick ....
1 heure plus tard
Kla : Nick tu peux sortir s'il te plaît !!!
Nick : Tu as enfin décide devenir !!!!
Kla : Ferme la et sort s'il te plaît ...
Nick : J'arrive ...
J'ai demander à Nick devenir pour m'ouvrir la porte de leur cours car c'était fermer à clé ! D'habitude ce n'est jamais fermer à clé ou peut-être ses parents sont pas là ...
Nick : Donc tu t'es fait beau pour cet fille que t'avais un rendez-vous vous !! Wahouuu tu n'as pas de culot!!!! Et laisser mon frère dans cet état ...
Kla : Arrête de me parler et dit moi comment il va ???
Nick : Je t'ai dit qu'il va mal ... Il n'a pas manger depuis 3 jour et ne sort même pas ... quand ses amis viennent le voir il refuse de sortir pour s'amuser .... Donc je me suis dis que tu devrais venir le voir et prendre soins de lui ... Mais parents ne sont pas là aujourd'hui durant 2 semaine ... Tu auras la chance d'être avec lui et de vous parlez .
Kla : Tu es Vraiment un cretin !! En échange tu veux quoi abruti ???
Nick : Ça reste avoir après !! Vas-y entre et il est dans sa chambre ... tu connais déjà la route !!
Je monte dans la chambre de P'NO et en arrivant derrière la porte je toc !!! Je toc encore une , deux fois , au bout de troisième fois il ouvre la porte ... En voyant son visage mon cœur me fait mal ...
P'NO : KLA ????
Il avait pas l'attention envie de me voir on dirait !!!!
P'NO : Qu'est-ce que tu fais la ??? Jai envie de voire personne ...
Nick : C'est moi qui la appelé pour lui dire que tu ne vas pas bien ... Tu me remercieras plus tard ....
P'NO : Connard !!!! Je ne t'ai rien demander !!!
Nick : Pourquoi tout le monde me crie dessus ???? Mais je n'ai rien fait de mal ..
Je continu de le fixe sans me souci de cet imbecile de Nick !!! Il est tout maigre il n'a pas manger depuis combien de temps ???
Kla : P'NO !!!
Il retourne son visage vers moi ...
Kla : P'NO est-ce que ça va ????
P'NO : Je t'ai di-....
Je le prends dans mes bras !!! Il essaye de me dégager mais fini par m'accepter !!! Je me détache et je le fixe ...
P'NO : Pourquoi tu me regarde comme ça ???
Kla : C'est vrai ce que Nick a dit ???
P'NO : Quoi donc ???
Kla : Tu n'as pas manger depuis quand ???
P'NO : Mais j'ai manger et je n'ai pas besoin du. Baby-sitter!!! Je sais me débrouiller tout seul !!!
Kla : Tu n'as pas manger Quand ???
Nick : 6 JOUR QU'IL NA PAS MANGER !!!
P'NO : Qu'est-ce que tu fais la encore ???
Nick : Ne t'inquiète pas !!! Je ne vais gâcher votre moment romantique grand frère ! Je ne vais pas rentrer ce soir ! Je te confie mon frère Kla ....
Kla : D'accord !!!
P'NO : D'où tu dis d'accord !!! Et toi aussi tu vas rentrer chez toi ...
Kla : Et si je n'ai pas envie de rentrer chez moi ???
P'NO : Mais je n'ai envie de voir personne aujourd'hui...
Kla : Pourquoi tu es comme ça avec moi ??? Est-ce que tu me déteste vraiment ??? Tu fais ça car je te dérange ou je te dégoûte ...
P'NO : Je n'ai jamais dit ça .... tout ce que je veux c'est de rester seul ...
Kla : Mais je viens te dire que je ne vais pas te laisser seul .... Je vais rester là avec toi ce soir !! Je vais prendre soins de toi jusqu'à tu iras mieux et puis je rentre chez moi ...
P'NO : ARRÊT DE DIRE QUE TU FAIS ÇA POUR MOI !!! TU ES LA CAR TU N'AS PAS PU ALLER À TON RENDEZ-VOUS CAR ELLE NE VOULAIT PAS ??? TU VAS ME FAIRE GOBER TOUT CE QUE TU VAS ME DIRE !!!
Kla : Tu dis n'importe quoi P'NO !!! Je suis là car je ne voulais pas y aller et que c'était pour toi que je suis venu ici ... Maintenant laisse moi aller te faire à manger !!!!
Je sors de la chambre de P'NO et je vais voir ce que je peux trouver dans la cuisine pour lui faire à manger ....
Des carottes , et quelque poireaux ainsi nouille et des crevettes !!! Alors faisons un truc plutôt naturel ....
2 heures plus tard
Kla : Tiens mange après on parlera !!!
Bordel il est 21h .... je laisse P'NO manger après on va vraiment parler sérieusement ....
Il savoure chaque instant du repas ...Kla : Alors c'est bon .
P'NO : La Ferme !!!
Hahahha ca me fait rire ...
P'NO : Je vais aller le laisser dans la cuisine ...
Kla : Donne je vais le faire pour toi ... va te doucher !!!
P'NO : je me suis déjà doucher !!!!
Kla : J'arrive Alors !!!! Ne bouge pas de la ....
Je vais laisser le plateau dans la cuisine et je remonte dans sa chambre ... Il est déjà sous son drap le voir comme ça me rend heureux ... Je m'approche du canapé je reste juste la ... Et d'un coup je l'entends parler ...
P'NO :Je suis désolé de t'avoir dit d'aller la retrouver ...
Je ne dis rien et je continue à l'écouter ...
P'NO : Je ne sais pas si c'était de la jalousie mais je n'ai pas du tout aimer .... Je me suis dis que si j'avais dit ça c'est parce que je voulais que tu continues à me courir après mais non tu as préféré m'écouter ... alors qu'en général tu t'en fou de ce les autres disent ... Peut-être je suis déjà tomber amoureux de toi depuis longtemps sans me rend compte .... Ai kengkla je suis sincèrement désolé de t'avoir offensé et mal parler la dernière fois ...
Je bouge du canapé et je m'approche de lui ...
Kla : C'est moi qui est désolé !!!! Je ne vais plus te laisser croit moi ... J'ai assez eux de problème alors je vais prendre soins de toi comme ton frère ma demander de le faire ... Je ne joue pas avec toi ni avec toi coeur ... Je t'aime vraiment P'NO ....
P'NO : Je ....
Je m'approche tout près de ses lèvres et l'embrasse tendrement ... Il ne me repousse pas et il réagis juste à mes baisers ...
P'NO : Je ne peux pas te dire si on est en couple ou pas mais laisse moi juste le temps ...
Kla : Ne fait pas attendre mon cœur longtemps ....
P'NO : Oui ...
Tellement heureux je reste à côté de lui et je lui demande de poser sa tête sur mes genoux et qu'il peut dormir !!! Je suis là pour le protéger
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️