Kengkla
Ca fait des jours , semaines , heures , minutes , seconde et mois que je repense à ce qu'on a fait moi et P'No , c'est pas de ma faute c'est lui qui m'a provoquer et je n'y peux rien , et si c'est à refaire je suis prêt à y aller même au septième siècle avec lui . Il était immense au lit , comment dirais-je audience , furnace j'abuse mais je suis quand même heureux pour le premier pas . Dieu m'a bénis j'ai pas besoin de dire que c'était une chance mais c'était plutôt un miracle . Je vais voir Nick qui est mon ami que cet fois-ci ce n'était pas grâce à lui qui j'ai pu coucher avec son frangin mais plutôt au miracle . Ah comme il était délicieux P'No maintenant il est à moi alors tout ces mongoles qui se met à travers mon chemin je ne l'ai pardonnerai pas .
Nick : Depuis hier j'ai essayer de te rappeler mais tu ne m'as pas répondu une seul fois alors qu'on se voit tout le temps et que tout les jours tu viens te plaindre que mon frère ceci et cela .
Kla : Nick !!! Calme toi , je peux même dire que cet fois-ci ce n'était pas grace à toi mais plutôt a bouddha ...
Nick : Mais de quoi est-ce que tu me parles Kla ???
Kla : De ton frère et moi ???? Je l'ai enfin eu dans mon lit y a 1 mois et demi si je ne me trompe pas .
Nick : NON SÉRIEUX ??? COMMENT TA FAIT ?? NON JE VOULAIS DIRE TU L'AS VIOLER MON FRÈRE DE FORCE ???
Kla : Arrête de crier et écoute ma version et je ne l'ai pas violer , enfin je voulais car je n'arrive pas à l'avoir pour moi ... Mais cela a était plus simple que prévu ...
Nick : Alors raconte moi , attends je vais chercher un truc pour toi ...
Kla : J'ai autre chose à faire après non pas besoin j'ai plus soif c'est pas du boissons ou autre chose qui me redonnera plus soif mais plutôt ton frère qui me rempli le ventre ...
Nick : Tu es vraiment amoureux de lui ???
Kla : Tu m'écoutes où je pars !!!
Nick : J'arrête de parler !!!
Kla : J'étais dans ma chambre tranquille sans me souci de ce qui se passe dehors .... j'ai entendu du bruit mais j'ai pas fait attention et je ne me suis pas bouger de mon lit . D'un coup j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvre , alors je me suis dit que je rêvais alors du tout . J'ai entendu un a puis sur mon lit j'entends quelqu'un qui me pousse et tout il sait mis sous mon drap et cela que j'ai vu que c'était ton frère ! Je l'ai regarder il appris sa main derrière ma nuque et ma tirer vers lui .... oiiiii imagine la suite mon ami c'était de la magie...
Nick : Donc c'est mon frère qui a commencer après tu as suivis .... rien que d'y penser cela me donner envie de vomir ....
Kla : Je t'ai dis de respecter ma futur femme ... il faut que j'aille mon pote mais j'ai autre truc à préparer ... mais d'un détaille il était saoul .
Nick : Tu as profiter de mon frère quand il était soulé???? Quel idiot !!!
Kla : Soit pas jaloux je te passerai son numéro ...
Je rejoins ma voiture et le redémarrer .
P'NO
Qu'est-ce qui m'a pris pourquoi j'ai fais ça , non ce n'était pas moi je n'ai rien fait , enfin c'était moi mais ce n'était pas moi ... aaahhhhhhhhhh ca fait un mois que j'essaye de comprendre ce qui sait passer cet nuit là chez l'ami de mon frère !!! Il a dit que c'est moi qui a commencer , tout ce que je m'en souviens ce que P'Type ma ramener après je ne sais plus ...
Ai can : P'NO !!!!! J'ai faim !!!!
P'NO : Tu as faim et alors ! Mange ta tête tu as tout le temps faim , tu ne manges pas assez chez toi !!
Ai can : Je les ai déjà jeter dans la cuvette et j'ai tirer la chasse pour qu'il parte et je veux une autre !!! Nourris moi mais je commence à ne plus avoir de la batterie !!!
Cet enfant stupide qui cause des problèmes a tout le monde et qui a tout le temps faim , pourquoi c'est toujours moi qu'il attaque ...
Ai can : Qu'est-ce qu'il y a ??? On t'a taper sur la tête ???
P'NO : Je vais bien c'est juste que j'ai un peut souci !!!
Ai can : Quel souci ??? On t'a fait chier aujourd'hui ???
P'NO :Y a autre chose qui me dérange , enfaite je....
Bordel j'ai failli lui raconté je préfère me taire que de lui raconte avec sa bouche il va tout partager ...
Ai can : Tu Quoi ???
P'NO : Ai can !!!
Ai can : Oui c'est moi ...
P'NO : On t'a fait chier aujourd'hui ou quoi ???
Ai can : P'NO , tu sais très bien si j'ai envie de chier je peux aller au toilette mais comme j'ai pas envie pourquoi j'irai au toilette ??? Tu n'es pas cohérent et je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça !! Et maintenant tu me donnes plus faim . On y a Ai Good !!!
Ah c'est vrai enfin il va me débarrasser de lui là car il me fait monter les nerfs .
P'NO : Ai Good , rend moi une service !!!
Good : P'NO qu'est..... ce .... que ... tu veux .... que je fasse .... pour toi ...
P'NO : Amène Ai can manger car il ne veut pas me laisser tranquille à cause de lui je suis fauché ...
Ai can : Tu viens de m'insulter la !!! Ai Good , P'NO ma insulter ...
Good : P'NO ... je dois aller ... rejoindre ma mère ... au marcher ...
P'NO : D'accord !!
Good : Bye bye ...
Ai can : Bye bye !!! Tu a vu il ne peux pas s'il te plaît j'ai faim ...
Bon je l'amène sinon il me laisses pas le choix .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️