Retour en Thaïlande
TumJ'appelle mon frère de venir faire vite ses bagages car on va rater l'avion !!! On a 1h de route de chez moi jusqu'à à l'aéroport de Charle de Gaulle .. paris c'est une ville paradisiaque que tout les touristes aiment le visiter surtout la Tour Eiffel , la musée de l'ouvre , Notre dame !!! Tout ça c'est magnifique , cette ville malgré qu'il a une grosse différence que la mienne mais elle va me manquer beaucoup ... Je me suis vraiment amuser et Même si j'ai pas fais des amis !!! Moi qui croyais que y aura de rapprochement avec mon petit frère mais je m'en douter totalement.
Tar : P'Tum !!! Tu as pris tout les cadeaux !!! Je ne veux pas revenir les chercher après car y aura encore plus du chemin à faire ...
Tum : Jai tout ce qu'il faut dans mon sac ne t'inquiète pas ... Et un truc Est-ce que tu as les billets ???
Tar : Dans mon sac !!
Tum : Vérifie s'il te plaît !!!
Tar : Jai mis tour directement la dans !! Ne te stresse pas j'ai tout dans mon sac !!! Arrête de faire tout un plat ...
Tum : Euh... d'accord !!! Mais... j-... Jai un grand doute donne moi ton sac pour que je vérifie si tu l'as vraiment mis la dans ...
Tar : Tu ne me fais pas confiance Tiens!!!
Je regarde dans son sac ah oui ils sont là les billets ... mais c'est quoi cet lettre !!! Je regarde Tar il ne me regarde même pas ... Alors je le prend et le met dans le sien puis je lui rends son sac ...
Tar : On peux y aller !!!
Je lui fais un signe de tête ... En arrivant en bas nous s'arrêtons à côté d'un arrêt de bus !!! Le prochain bus il est dans 2 minute ... Je me retourne vers lui et commence la discutions ...
Tum : Je peux te poser une question ???
Tar : Vas-y !!!
Tum : Tu étais mal à l'aise dans jetais chez toi depuis ses 3 semaines ????
Tar : Pas du tout !!! Ca ma Fait un grand plaisir que tu es venu me voir ... Pourquoi ???
Tum : Je te trouvais vraiment distant quand j'étais là ... Tu as un envie de sortir tout le temps ou soit tu restes dans ta chambre et tu ne sors jamais .... Tu étais comme .... comment je peux dire cela .... genre j'étais un invisible pour toi ...
Tar : Ne dis pas n'importe quoi !!! Si vraiment tu étais invisible pour moi je t'aurai même pas dit de m'accompagner pour aller faire du shopping pour la famille ...
Shopping pour la famille ??? Donc y avait que ça que je pourrais faire pour lui ... C'est absurde , durant 3 semaine j'étais là , à rien faire à regarder la télé à manger à chier et tout ce qu'il voulait c'est que je ne lui déranger pas ... Mais je rêve????
Tum : En-....
Tar : on y va le bus est la ...
Nous montons dans le bus direction métro B pour aller à l'aéroport .... Je ne sais pas si un jour nous seront ensemble ... Je me demande si vraiment notre famille ne va pas nous détester parce que je l'aime entant qu'homme pas frère ... J'ai même poser une question à ma mère mais c'était pas radical et ça semblait être detestable si je sors avec Tar !!! Je crois qu'il est même au courant de mes sentiments pour lui mais il fait semblant de ne pas le savoir ... Ça me fait mal de savoir que celui que j'aime et qui est juste à côté de moi je ne peux ni la toucher ni l'embrasser... est-ce qu'il resent la même chose que moi ou suis-je le seul à aimer comme un fou dans les asiles ... Je suis devenu un frère mais pas un amour ... Oui il m'aime comme son n pas comme un homme ... J'aimerai tant savoir ce qu'il pense de moi ou ce qu'il ressens pour moi !!! Qu'est-ce que je dois faire ???? Qu'est-ce que je dois faire pour savoir ce que mon frère resend pour moi ????
L'auteur : Je peux t'aider 😃
Tum : Laisse moi me déprimer tout seul !!
L'auteur : Je me retire 😭
Tar : A quoi tu penses comme ça Tum ??? On dirait tu es entrain de rêvé ...
Je suis en train de penser à toi ... Toi celui qui se tiens devenant moi et avec ce magnifique visage ronde avec des lèvres fines pulpeuses...
Arrivée au métro
Tar
Mon frère il est vraiment bizarre il regarde à ailleurs quand je le regarde mais qu'est-ce qu'il lui arrive ...
Tar : aller vient vite ...
Tum : Attends ...
Tar : La porte vas fermer vite ...
Je tire mon frère à rentrer dans le métro!!!
Tar : Mais qu'est-ce que tu as ??? Tu n'es pas content de rentrer chez nous ...
Tum : En arrivant à la maison il faut vraiment qu'on parle ...
Comment ça ???
Tar : Jai fais un truc de mal ...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais quand je vois mon frère mon cœur ne fait que se battre !!! Je ne sais pas pourquoi j'ai cet sensation, je sais qu'il m'aime mais je m'imagine pas être avec lui car c'est interdit ... Notre mère va nous tuer !!! Je suis toujours rassurer quand il est avec moi , heureux mais être seul avec lui côte à côte sa me rend mal à l'aise ... J'ai pas envie de lui donner des faux espoirs non , je veux qu'il rencontre celui qui lui rendra heureux ... Mais avec moi il va souffrir et je ne serai pas comment le réconforter ....
Tum : Montons pour aller enregistrer nos bagages ... on a 20 minute avant de prendre l'avion ...
Tar : passons vers ici c'est plus rapide ...
Nous prenons une autre chemin pour arrivée .... Ça nous a pas pris 5 minute ... Je suis heureux de revoir ma mère ils m'ont tellement manquer ... Quand on a fini d'enregistrer nos bagages on se dirige vers la sécurité ou on regard si on a pas des objets dangereux dans nos sac ... Je suis passé et Tum aussi ... On monte dans la salle d'attente ...
Tum : Il est afficher !!!! On y va ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️