Pond
Dans une semaine c'est la rentrer et je ne sais même pas où est Ae !!! Je vais aller chez sa mère pour voir car sûrement il n'est pas chez Pete vu qu'ils se sont rompue , j'espère qu'ils vont se réconcilier... Je prends le car direction chez Ae .. Arrivée je toque la porte mais personne m'ouvre ni Ae ni P'Oh ni sa mère ... oh sa belle sœur est la ...
Pond : Bonjour ... Est-ce que Ae est à la maison ?
Sa belle-sœur : Bonjour ... Ae n'est pas à la maison on le cherche depuis avant-hier on ne sait même pas où il est ... Normalement vous êtes toujours ensemble ...
Normalement mais la ce n'est plus le cas !! Mais il est où ???
Pond : Et vous n'avez aucune idée de cet raison ?? Car il n'est pas chez lui et je pensais qu'il était chez sa mère , c'est pour cela que je me suis diriger directement ici ... Et c'est pas tout près !!!
Sa belle-sœur : Entre !!!
J'entre comme sa belle sœur me la dit , et je vais voir ce qui se passe car Ae n'a jamais fait cet fugue au paravant c'est la première fois que j'entends ça ...
Pond : Bonjour tante ...
Mère de Ae : Ai pond !! Dit moi si tu a vu mon fils s'il te plaît ???
Elle est toute pâle , on dirait elle ne sait jamais reposer ??? Mais qu'est-ce qui ce passe ici ????
Pond : moi aussi Tante je le cherche , j'en ai aucune idée où il pouvait être !!!
Mère de Ae : Pete !!! Il est peut-être chez cet...
P'Oh : Maman !!! Tu pourrais nous dire ce qui ce passe car on y comprends rien !!
Non .... Non....Non... Ne me dit pas que la mère de mon pote et au courant entre lui et Pete ??? Je dois vraiment partir d'ici ...
Pond : Je crois que je dois vous laissez entre famille ... Car je suis venu juste ici pour lui demander ce qu'on devrait emmener pour le premier jour du 2ème semestre ...
Mère de Ae : Tu sais où il habite Pete ???
Pond : Moi????
Je me pointe le doigt pour être sûr que elle parle avec moi ?
Pond : Euh.... Je ne sais pas désoler tante ... Je dois y aller ...
Je dois partir d'ici sinon je ne vais pas m'en sortir vivant ... Ai Ae qu'est-ce que tu as encore fait ??? Ce minus ???? Il a fugué et il n'est pas rentrer chez lui donc si ma mémoire est bonne il est chez Pete ... Je dois aller chez Pete pour dire à Ae que sa mère le cherche ...
Ai can
Aujourd'hui je dois aller à la plage avec la cousine de Tin ... Je m'apprête à sortir ma sœur m'arrête ...
Lay : Hey P'Can ???? Quand t'est-ce que j'aurai une photo de Tin ???
Can : Je ne sais pas ...
Lay : Attends...Attends ... Tu vas ou comme ça ??? bien habiller !!!
Can : J'ai un rendez-vous avec une fille ...
Lay : Hahahahaha.....
Can : Pourquoi tu rigoles ???
Lay : Rien ... Juste je me demande qui est cet fille qui sort avec toi ???
Can : Ça te regarde pas et laisse moi ... Bye ... Je ne sais pas si je vais rentrer ou pas !!!
Lay : P'Can...
Can : Bye bye ...
Elle est chiante ... je ne sais pas si c'est ma grande sœur ou ma petite sœur ... Oh elle connaît ma maison ???? Comment est-ce possible.... !! J'ai parlé vite !! Pourquoi Tin est là ??? Elle sort de la voiture et me fait un bisous , câlin , Tin nous regarde de travers ... Bref je ne fais pas attention et je rentre dans la voiture mais elle ne s'assoit plus à sa place d'avant mais plutôt derrière avec moi ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️