Le matin
J'ai un entraînement aujourd'hui.... Mais voyons à ce que je pense ... J'ai pas eu une seul nouvel de Ae !!! Est-ce qu'il va bien .... Je vais l'appeler sur son téléphone pour savoir comment il va ... Voyons ...
Sa sonne sonne .... mais personne réponds ... Euh... bizarre alors qu'il est tout le temps sur son téléphone ... Je retente encore une fois sinon j'appelle Can pour aller le voir ... J'ai un mauvais pressentiment ....
Can : Allô P' ??? Tu m'appelles au moment où je suis entrain de faire caca ... Je vais venir à l'entraînement pas besoin de m'appelle tôt le matin ... Tu sais très bien que ça me porte la poisse ...
P'NO : Espèce d'idiot je t'appelle pas pour savoir ce que Tu fais !!!
Can : Mes fesses brûle !! Dit moi vite ce que tu veux P'NO !!!! Je ne veux pas que tu entends le sons de mon caca ...
P'NO : JE T'AI DIT QUE ÇA NE M'INTÉRESSE PAS DE SAVOIR CE QUE TU FAIS CRETIN !!!
Can : Qu'est-ce que tu veux alors ???
P'NO : Ai Ae ne réponds pas à mes appelles ??? Est-ce que tu sais si il va bien ...
Can : Ohhh P'NO !!! Je ne suis pas avec lui , je suis DANS MA TOILETTE ENTRAIN DE CHIER !!! Appel pond !!!
P'NO : Mais... Ae réponds toujours à mes appelles et cela ne le ressemble pas de ne pas réponds comme ça ...
Can : Comment ca ??? Mais il dort P'NO !!!
P'NO : Mais Pourquoi a-t-Il eu cet accident comme ça ??? Tu es au courant si ils ont arrêter le coupable ...
Oui je ne lui ai jamais demander pourquoi une voiture la percuter alors qu'il était sur le trottoir !!! C'est vraiment bizarre !!! Ces enfants ils me cachent des trucs ...
Can : Je n'ai pas le droit de le dire !!! Ae me tuera si j'en parle !!! Bon P'NO je dois te laisser car j'ai envie d'essuyer mes fesses ... Bye ...
P'NO : Can !!!
J'y crois pas il a raccrocher !!!! J'appelle pond comme la dit Can peut-être il en sait plus ce que lui ... Je ne sais même pas pourquoi je l'ai appeler !!! Il m'a fait perdre mon temps ...
Pond : Allô P'NO !!!
P'NO : Pond !!! J'aimerai te poser une question !!!
Pond : Vas-y ...
P'NO : Est-ce que tu sais ce qui sait passer pour que Ae est dans cet état ????
Pond : Faut aller demander ça à celui qui le concerne !! Moi je ne peux rien te dire P'no !!!
P'NO : D'accord !!! Merci quand même !!!
Oh tant que j'y pense Pete !!! Son ami !!!! Il doit être au courant de tout !!!
Je démarre ma moto pour aller à l'université de Pete !!! Il se passe bien un truc !!! Moi aussi j'aimerai savoir je suis son entraîneur quand même !!!
Université international !
Arrivée à l'université de Pete je l'attends à la sortie !! J'espère qu'il m'en dira encore plus au sujet de Ai Ae !!! Ah le voilà !!!
Pete : P'NO khrab!!!!
P'NO : Justement Pete , je te cherchais !!! On peux aller trouver une place pour parler s'il te plaît ...
Pete : Euh... je...
P'NO : Ne t'inquiète pas sa sera pas pour longtemps... J'ai juste envie de savoir un truc sur Ae !!!
Pete : Ai Ae !!!!
Arrivée sur un banc je lui demande de s'asseoir!!!!
P'NO : Dit-moi pourquoi Ai Ae est dans cet état ??? Ils sont trouvée le coupable ...
Pete : Euh.... j... P'NO !!!! Je crois qu-...
P'NO : Qu'on ne T'autorise pas à me dire aussi !!! Oui pond ma dit la même chose et cet imbecile de Can aussi ma dit la même chose ... Pete s'il te plaît !!!! Je suis son entraîneur !! J'aimerai savoir ce qu'il a mon élève s'il te plaît Pete ... s'il te plaît ....
Pete : D'accord ... Enfaite si Ae est dans cet état c'est la fa-...
Kla : P'NO !!!!! TU ES LA !!! JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT !!!!
Non !!! Non !!! J'allais enfin savoir ce qui ce passe et cet endouille a fini par tout basculer !!! Il ne peut pas apparaître à un autre moment !!!
Kla : Oh... C'est qui ?!!!
P'NO : Un ami de mon élève!!!
Kla : Le gars qui est à l'hôpital la bas !!!
P'NO : Oui.... Le gars qui est a l'hôpital la bas !!! Et qu'est-ce que tu fais la ?? Tu n'as pas cours toi ????
Kla : Si mais.... J'ai séché pour toi ...
Il se jette sur moi et Pete sourie ...
Pete : C'est ton copain !!!
Kla : Oui...
P'NO : Non....
Il ne peut pas la ferme un peu ....
P'NO : Arrête de raconter n'importe quoi cretin !!!!
Kla : On a même fait l'amou-....
Je met sa main sur sa bouche pour qu'il ne finit pas sa phrase !!! Mais il est malade pour dire ça en public !!!!
P'NO : Ce n'est pas ce que tu crois Pete !!! Ne l'écoute pas !!! Euh... j... je dirais à pond de m'accompagner chez toi pour qu'on parle ... Je dis quelque mot à cet individu... Viens par la Toi !!!
Kla : Tu me fais mal !!! Arrête de me tirer les oreilles !?? Je ne suis pas un enfant !!!
P'NO : Tu le mérites !!! Pourquoi tu as dit ça ??
Kla : C'est toi qui a commencé ??? Tu as dit que on était pas en couple ...
P'NO : Déjà quand t'es- ce que on était en couple ???
Kla : Je t'ai fais à manger quand tu étais malade , on a coucher ensemble enfin tu m'as forcer à coucher avec toi ... Et je t'ai même ramener chez toi quand tu n'avais pas ta moto l'autre fois , et ce n'est pas tout !!!
P'NO : Mais ferme la !!!!!!!! Je t'ai dis tu n'aurais pas dû dire ça devant Pete !!! Franchement tu as failli me faire taper la honte !!!
Kla : Et c'est de ma faute ????
P'NO : A qui la faute alors ???? A MOI ???
Kla : PAR EXEMPLE !!!! C'est de ta faute si je suis tomber amoureux de toi P'NO !!! Alors ne fait pas l'aveugler et admet que tu m'aimes ...
Quel con !!! Oui je l'aime mais il ne sera pas maintenant !!! Et je ne vais pas tomber dans ses maudits pièges .... Ce gosses m'énerve !!!! Je me retourne et reprends mon chemin ...
Kla : PNO !!!!!! N'OUBLIE PAS QUE JE REVIENDRAI DORMIR CHEZ TOI CE SOIR !!
P'NO : RÊVE TOUJOURS ENFOIRER !!!
J'y crois pas il fait comme si chez moi était chez lui ... Et Nick je crois que je vais le tuer C'est de sa faute si il est rentrer chez moi hier !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️