Il me lache jamais ce type il est vraiment un psychopathe en étant cet maladie il me harcèle tout le temps il vient chez moi il demande à mon frère où je suis et comme toujours il l'obéis ... Les deux il manigance un truc et cela m'intrigue mais je ne comprends pas pourquoi mon frère suit toujours ce mec paranoïaque... Il est vraiment obséder par moi ou il veut juste me faire chier ... Je monte dans la chambre de Nick pour savoir ce qui se passe vraiment car je peux même dire que Ai type avait raison ....
P'NO : Nick !! Est-ce que je peux entrer ???
Personne me répond alors je décide de rentrer ...
P'NO : Nick Jai envie de te poser une question alors s'il te plaît montre toi !!!
Il n'est vraiment pas là ??? Et où peut-il bien être à cet heure ci ??? Il est presque 22h ... J'entends une toc en bas alors je descends c'est peut-être Nick qui est bourré, bon oui j'avoue moi aussi des fois je suis comme lui ...
J'ouvre la porte et qui je vois nick qui est bourré et l'autre gars qui n'arrête de me courir après qui est avec lui ...
Nick : P'NO tu sais quoi ?? Ce mec qui est juste à côté de moi hahahah enfaite il est....
Kla : Haha mais qu'est-ce qu'il raconte ??? Il est complètement bourré !!
Nick : Bourré ou pas je sais ce que je dis Kla cretin ... En plus il manigance un tru.... AIE TU M'AS FAIT MAL !!! POURQUOI TU M'AS LAISSER TOMBER PAR TERRE !!
P'NO : Arrête et rentre s'il te plaît Nick !!! Tu pus ....
Nick : En tous cas je t'aurai prévenu il manigance un truc ... Il est amoureux de toi ... hahahaha .... Oups .... j'ai parler trop vite mais sache juste un truc mon frère lui il est fou amoureux de toi ....
P'NO : Arrête de raconter n'importe quoi !! Et entre et va directement dans ta chambre et douche toi ...
Nick : ARRÊTE DE CRIER !!!! TU ME FAIS MAL À LA TÊTE ...
P'NO : FALLAIT PENSER AVANT DE BOIRE COMME UN CRETIN ...
Il me fixe après il s'excuse ... Il tourne le dos mais avant de rejoindre sa voiture il reviens vers moi .
Kla : Nick malgré qu'il est con , il avait raison ... Je suis vraiment amoureux de toi ... Et oui je manigance un truc ... Et c'est pour te faire amoureux de moi que je fais tous ça. c'est vrai on est deux gars mais pour toi cela ne devrait pas être normal mais pour moi c'est comme si c'était le cas . Je comprends que tu ne veux pas de moi ou que tu me vois comme un ami de ton frère mais cela ne vas pas m'arrête à ne pas te harceler pour que tu tombe amoureux de moi . Pourquoi c'est pas logique pas vrai ...
Je le regarde sans quoi répondre , jamais oui jamais je n'aurai imaginé qu'un gars se confessera en moi comme lui il vient de le faire .. Oui pour moi c'est pas logique mais plutôt je dirai ce que je m'y attendais pas ...
P'NO : Euh.. Ai Kla ... je ... en....
Kla : Oui je sais ce que tu vas dire ... " Ai kla tu es un gars et moi et cela n'est pas raisonnable de plus tu es un gamin tu as l'âge de mon frère ". Je connais ce refrain P'NO .... Je sais que j'ai l'âge de ton debile de frère et tout ce que j'ai fais auparavant c'est par amour pour toi ...
Il s'avance vers moi et il pose c'est lèvre contre le miens choqué pourquoi je ne réagis pas ??? Mais qu'est-ce qui m'arrive ???
Kla : Un jour viendra tu tombera amoureux de moi à ton tour ...
P'NO : Mais Kla ...
Il repart sans m'écouter !! Mais qu'est-ce qui vient de se passer la .... Je me retourne je vois Nick avaler difficilement son salive ...
P'NO : Je te jure que ce n'est pas du tout ce que tu crois ...
Nick : Donc lui il t'a embrasser et tu n'as rien pu faire contre ça ??? Wahouuu on dirait qu'il est arrivée à sa fin maintenant mon chers grand frère tu es à sa remercie ...
P'NO : Mais de quoi est-ce que tu me parles ??? Je ne suis sa remercie de personne et ni ce Kla ... Il m'a parler de ses sentiments et cela m'a choquer car jamais aucun homme m'a dit qu'il m'aimait c'est tout ...
Il me fait la scène que Kla à fait tout à l'heure en se moquant de moi ...
Nick : Il a mis ses lèvres contre le tien grand frère . J'en suis ravie que cela ne soit pas moi ...
P'NO : Et déjà tu n'as pas le droit de rentrer si tard comme ça la nuit et maman t'as déjà prévenu abruti ...
Nick : Aie mais pourquoi vous me tapez tous aujourd'hui??? Lache moi ca fait mal ...
P'NO : Ça t'apprendra à te moquer de moi encore !! Et va te doucher ...
Nick : Abruti .....
Mais pourquoi je me sens bizarre comme si .... comme si... je suis .... non et mon cœur... hors de question par Avec ce pervers de Kla ... Ce gars et complètement singlet et Ai nick avait raison je suis à sa remercie ... J'ai besoin d'aide sinon je suis complètement foutue ... Mais j'appelle qui ?? Je cherche dans mon contact le seul personne à qui je peux parler de ce problème et je tombe sur Ai type ... J'appuie sur son numéro et ça a met à sonner ...
P'Type: P'NO !!!
P'NO : Mec j'ai vraiment mais vraiment besoin de toi ... Je crois que je suis dans la merde ...
P'Type : COMMENT CA ???
P'NO : Je peux venir chez toi s'il te plaît !!!
P'Type : MAINTENANT ???
P'NO : Sinon je ne dormirais pas bien aujourd'hui s'il te plaît ...
P'Type : D'accord !!! On se retrouve en bas de mon bâtiment ...
P'NO : Merci !!
Il est le seul à qui je peux parler de ce truc un peu chelou mais je vais devenir fou à cause ça
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️