Partie 65: Tum . Tar. kla . Tee

713 18 111
                                    

Tee

Mon premier jour de la rentré

Normalement je devrais faire ma rentrée comme les autres je n'ai pas pu car j'avais un très sévère... Mon imbecile de frère n'est même pas venu me voir ce cretin de pervers . Heureusement que je suis plus innocent que lui . Oh le mec ... bordel Tee il a un prénom en plus il me la même dit , et c'est Fuse ... Rien que son prénom est beau je le trouve hyper sexy ... Oh seigneur .... Il est vachement sexy en plus les petits tailles son mes préférences ...

Tee : Euh.... Fuse !!!

Fuse : Tee c'est ça ???

En plus il appelle mon prénom d'une valeur sexy ... Seigneur c'est un ange ce mec ....

Fuse : Tu es la !!!

Tee : Oui... Tu disais quoi ???

Fuse : Rien hahahahaha... On dirait t'es à ailleurs !!

En t'imaginant en moi oui ... Bordel à quoi je pense on dirait je suis devenu comme mon frère ...

Fuse : Tu es dans quel étude ???

Tee : Science et toi ????

Fuse : Pareil !!

Je vous demande bouddhas de me bénies pour que cet anges soit dans ma classes .... Je vous jure de ne plus pensé son corps pendant 0 seconde c'est cassement beaucoup Comme temps pour moi ...

Tee : Oh... Genial ... Alors à plus tard ....

Je me retourne Quelqu'un est passée en me poussant sans me dire pardon ..., Mais il est malade lui a croire que je vais te laisser partir sans t'excuser ...

Tee : Hé tu m'as poussée excuse toi ???

Kla : Pardon ??? Tu étais sur mon chemin !!

Tee : Toi aussi tu étais sur mon chemin c'est pas un petit punaise comme toi qui me fera peur ... Alors tu vas t'excuser ...

Kla : Tu m'as appeler punaise ??? Ne te prends pas pour un ogre comme toi qui va me faire peur !!! Même ta taille de girafe je peux la réduit en un seul claque de doigt ... Alors excuse toi gamin ...

Tee : Dans tes pires cauchemars...

Kla : Meme rentrer dans tes rêves je n'aimerai pa-....

Tee : Tu parles trop !!! La prochaine fois je te réduit ...

Kla : Essaye et tu verras sal gosse ..

Imbecile !! Il a cru qu'il me fera peur avec sa taille de crayon il est aussi maigre qu'une baguette de pain ...

Tum

3 jours que mon frère m'ignore depuis notre arrivée juste car j'avais lui sa lettre!! Si je l'avais pas avant je n'aurai pas pu le lire ni savoir ce qu'il ressentais pour moi maintenant je le sais ....

Tar : Maman !!! Est-ce que je peux aller au centre commercial ???

Ma mère : Oui... Mais la je sors avant toi !!!

Tar : J'y vais ...

Tout le temps c'est comme ça je commence à me fatiguer de cet situation .... Aujourd'hui je vais parler à notre mère tant pis si elle va me détester ....

Tar

Je suis sorti pour éviter de croiser mon frère aîné pour qu'il ne me pose pas des questions sur la lettre ... Je ne sais même pas pour je l'avais écris Et j'ai complètement oublié que j'avais eu la lettre .... D'un coup un message de P'Type ...

P'Type : Jai appris que tu étais en Thaïlande !! Et entre toi et ton frère s'avance ??

Tar : Euh... P'... Je ne veux pas te décevoir mais non du tout !!! Je n'ai pas envie de me faire détester ma mère ni mon père ... Et je n'ai pas envie de briser le lien qu'on a en ce moment ...

P'Type : Mais vous n'êtes pas frère mais plutôt demi-frère alors elle est le problème...

Tar : Pour moi je le vois comme mon frère alors j'ai pris cet habitude ...

On continue à se discuter pendant un longue durée .... Mais il refuse toujours de me comprendre et ça va vite me gonfler...

Kla

Toujours je croise des gens mal respectueux !! Il m'a pousser et maintenant il me dit que c'est moi ... Cet imbecile !!! Et de plus il m'a traiter de punaise il avait de la chance qu'on était devant le bahut sinon je l'aurai fait manger les égouts ...

P'NO : Pourquoi tu es énerver ???

Kla : Y à une mouche sans aille qui m'a poussée après il m'a dit que c'est moi !!!

P'NO : Une mouche sans aile ??? Euh Kla je ne sais pas si tu te rends compte mais les mouches ils sont petit ...

Kla : Bah cela c'est un géant on dirait un ogre !! Rien que de voir son visage me donne envie de le frapper ...

P'NO : Si tu es énerver rentre chez toi ...

Kla : Non.... Je suis très calme en ce moment car je suis avec toi ....

P'NO : Mais on dirait bien le contraire ...

Kla : On rentre je vais t'aider à faire à manger mon cœur ...

P'NO : Arrête de m'appeler comme ça !! Mes parents sont rentrer ...

Très content belle-famille et la ... Je rentre avec P'NO super optimiste...

P'NO : Bonjour Maman , bonjour papa ...

Kla : Bonjour bell- Euh... madame , bonjour Monsieur ...

P'NO ma regarder au coin de l'œil et m'entraîne en haut avec lui ... Ohhh Jaime ca ...

P'NO : J'y crois pas t'allais dire belle-mere ???

Kla : C'est le cas non ??? Ferme la porte de ta chambre Alors car ça va être une nuit brillant ...

P'NO : Tu ne peux pas penser à mes parents un peu ???

Kla : C'est fait !!

P'NO : Mais j-.. Tu m'énerves !!! Je descends voir mes parents ...

Je reste dans la chambre de P'NO entrain de regarder si je peux trouver un truc intéressant ... Mais malheureusement non !! Alors je monte sur son lit et je l'attends ...

Après 30 minute d'attente je me couche juste avec mon boxeur du couloir bleu , blanc , bleu .... Et quand P'NO rentre je lui dit de s'approcher ... Ma journée était horrible mais à chaque fois que je le vois je suis heureux ...

P'NO : Non Pas ce soir ....

Kla : Je ne te feras rien !!! Vient j'ai besoin des câlin s'il te plaît ....

Il enlève de même ses vêtements et glisse sous le draps ... Je m'approche de lui et place ma tête sur sa poitrine ...

Kla : Je T'aime P'NO !!!!

P'NO : Euh...

Kla : Je T'aimais depuis longtemps !!! Mais je ne t'ai rien dit pour faire le premier pas ... Mais en ce moment je suis heureux que entre nous tout vas bien ...

Je me sens tellement bien qu'il me sert fort contre lui ...

P'NO : TU NE PEUX PAS ÊTRE SÉRIEUX DANS TA VIE CRETIN ???

Kla : Aie ???? Mais j'ai fais quoi encore ???

P'NO : ENLÈVE TA MAIN IMMÉDIATEMENT DE MES CUISSES ...

Kla : Je l'ai pas fais exprès elle a glissé .

P'NO : Tu es énervant ...

Kla : Aller Bebe t'énerve pas ... Promis je ne te touche plus ....

Je me rapproche encore lui et je lui fais un bisous sur la joue en lui disant :

Kla : Bonne nuit mon cœur

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant