Ca fait 4 jour que je sors plus dehors je refuse de revoir Pete !!! Pond me supplié d'aller revoir Pete car il ne se porte pas bien .... Can est venu l'autre fois pour savoir si j'allais bien !!! Mais je faisais comme si je me portais hyper bien ... Malgré que je suis déchirer de l'intérieur tout ce que je veux c'est me reposer ... Si vraiment Pete sort avec ce Heart je leur souhaite d'être heureux ...
Ma mère : Ai Ae !!!!
Ma mère m'appelle ????
Ma mère : Tu as de la visite !!!!
Je descend pour voir qui cela pouvait être , si c'est pond il peut retourner chez lui car j'ai envie de voir personne ... Je veux être seul....
Ae : Qui est-ce Maman ???
Ma mère : Regarde !!!
Pete ????? Mon cœur n'arrête pas de se battre ... Pete et venu me voir alors qu'il ne m'a pas contacter depuis les 4 jours !!!
Ae : Pete ????
Pete : Ae , j'espère que tu n'es pas fâché contre moi ???
Ma mère : Vous vous ai disputés ????
Ae : Non... Viens on monte dans ma chambre ...
Pete me suit et je ne peux pas dire à ma mère pour l'instant que Pete et moi... mais bon c'est du passer !!!! Arrivée dans ma chambre je ferme la porte et lui demande pourquoi il est venu me voir ? Pourquoi il n'est pas rester avec Heart ...
Ae : Qu'est-ce que tu fais ici ???
Pete : Tu es toujours fâcher contre moi ???
Il s'approche de moi je m'écarte ...
Ae : Ne t'approche pas de moi !!!! Je veux juste savoir ce que tu fais ici ...
Pete : Laisse moi t'expliquer s'il te plaît Ae !!! Je voulais pas sa ce passe ainsi notre retrou...
Ae : Tu aurais du me dire Pete que tu allais venir ici mais tu ne m'as pas dit ... Pourquoi je devrais te donner la chance de te rattraper ou de m'explique pour qu'elle rai....
Pete : AE !!!!!!! TU VEUX SAVOIR LA RAISON DE MON RETOUR EN TH....
Ae : JE NE VEUX RIEN SAVOIR POUR QU'ELLE RAISON TU ES REVENU EN THAÏLANDE... TOUT CE QUE JE SAIS CE QUE TOI ET MOI C...
Pete : JE SUIS VENU ICI CAR JE NE SUPPORTE PLUS DETRE LOIN DE TOI !!!!!
Hien ??? Choquer que Pete ma crier dessus pour la première fois ...
Ae : Euh... C'est pas vrai ?? Arrête de me raconter n'importe quoi !!!! Tu es venu avec Heart car tu l'aimais !!!
Pete : Ae , Heart c'est un ami !!! Je te jure qu'il ne sait rien passer entre lui moi .... Je me suis senti mal de t'avoir mal juger !!! Je suis désolé que tu as pensais de moi de cet façon ... il voulait juste m'accompagner !!!! Et je ne savais pas que C'est Can qui a demander à sa sœur de proposer à son amie champoo de t'aider à déménager !!!
Ae : Comment tu l'as su ????
Pete : Ai Can et venu me voir et m'en gueuler car à cause de moi tu souffres !!!
Quel idiot!!! Il était obliger maintenant il me prend pour un faible ...
Ae : C'est Pas vrai ... je ne souffre pas à cause de toi ...
Il continu a se rapprocher !!!
Ae : Ne t'approche pas de moi !!!
Pete : Je suis amoureux de toi Ae et y aura que toi que j'aime !!!! Si tu veux que je pars j'irai nul part !!! Je ne te suivrai pas cet fois-ci ... il faut qu'on parle de notre situation s'il te plaît ... tu me manque beaucoup !!!
Alors ... C'est vrai qu'il est venu ici que pour moi et que cet Heart et venu avec lui juste pour visité notre pays ... Mais ma question me reviens !!! Je vais le poser à pete .
Ae : Pete !!!
Pete : Oui ...
Ae : Est-ce que Ai Heart t'aime ???
Il regarde à droit à gauche !!! J'y crois pas ....
Pete : Ae !!! Il ne sait rien passer entre moi et lui ...
Ae : Comment ca ??? Donc tu m'avoues qu'il t'aime !!!
Pete : Mon intuition me dit que je ne peux pas me faire des faux idée !!! Enfaite y a trois jour quand tu m'avais mis dehors de chez toi !!! Je suis rentrer chez moi et je suis allée directement dans mon lit !!! Et quand je me suis réveiller ... euh... j... Euh.... vu ...
Ae : Ai Heart dans ton lit ????
C'est pas vrai !!!!
Ae : Et tu oses te pointés chez moi comme si de rien n'était ?????? Sors de chez moi ????? S'il te plaît Pete sors d'ici !!!! Je ne veux pas te faire du mal s'il te plaît ...
Pete : Ai Ae ... Mais...
Je rêve ou je pleure !!!! Les larmes coule sur mes joues !!! Je cache mon visage pour que Pete ne remarque pas mes larmes ... alors c'est la que j'ai senti quelqu'un m'en lancer !!! J'essaye de me sortir mais j'y arrive pas !!
Pete : Tu peux pleurer je n'irai nul part !!! Je ne l'aime pas même si il ressent quelque chose pour moi y a que toi que j'aime !!!
Ae : Je ne pourrais pas vivre sans toi Pete !!! Pete , Ae t'aime trop tu es mon premier amour !!! C'est trop dur pour moi ...
Je sens comme si pete pleure aussi ...
Pete : On est deux à ne peux pas vivre sans l'autre !!! Je ne t'abandonnerais pas malgré tout !!! Même si tout le monde est contre nous Même la terre en tiers mais jamais je t'abandonnerai !!! Pardonne moi Ae, Pardonne d'avoir été un ...
Ae : Pete !!!! Je suis désolé de ne pas t'avoir dit que Champoo m'a aider !!! J'avais complètement oublier !!!! Je ne voulais pas te faire de laPeine , moi aussi je suis amoureux de toi et fou de toi !!!! J'ai peur de te perdre !! Et je ne veux pas que cela arrivée Pete !! je ne veux pas !!!
Il continu a m'en lacer !!! Je me sens comme si j'étais en sécurité !!! Mon cœur n'arrête pas de se battre pour cet homme ... je ne le remplacerai jamais par une autre personne ... je regarde ses yeux et voit que je lui aussi il pleure ... Alors je l'ai embrasser , ses lèvres pulpeuses qui m'ont tellement manquer !!!! A ce moment là ma mère est rentrer !!!
Ma mère : Ai Ae J'ai besoin que tu...
Ae : Maman !!!! Je peux tout t'expliquer...
Pete vraiment gêner ne sait pas quoi dire !!! Ma mère et parti en courant !!! Je suis heureux que Pete et moi ce sont réconciliés mais pas à ce stade que ma mère me voit embrasser l'homme de ma vie .
Ae : Reste la je vais parler avec ma mère ..
Pete : Mais....
Ae : C'est à mon tour ... Laisse moi aller lui parler ....
Je descend en bas pour retrouver ma mère mais je ne la retrouve pas dans la restaurant ... Mais j'entends un bruit dans la cuisine ... je rassemble toute mes force et je rentre ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️