Champoo
Je me demande pourquoi Pete a réagis comme ça ... C'est vraiment louche entre ces deux là ... J'essaye de comprendre la situation mais mon amie Lay ma sorti de mes penser ..
Lay : Tu Penses a quoi la ???
Champoo : Est-ce que entre Ae et Pete il se passe un truc ???
Elle met un arrêt puis m'observe à nouveau comme si j'étais une folle . Mais forcément il se passe logiquement un truc entre ces deux mecs ... Mais ce n'est pas possible ils sont ami ... Je vais voir Ae à son université ... J'en profite largement car j'ai 3h de libre alors ceta suffisamment mieux pour avoir une discussion avec lui ... Je me lève avant même Lay me réponds et je marche tout droit à l'université d'ingénieur.... Arrivé à la sortie je le vois entrain de parler avec Pond ... Je m'approche d'eux et arrivée à leur hauteur ils arrêtent de parler ...
Champoo : P'Ae !!!
Ae : Champoo !! Il se passe un truc ???
Champoo: Non ... Euh.. Oui... Enfaite je suis venu te voir car j'avais un truc important à te demandé ...
Ae : C'est grave ???
Pond : Désolé car on doit aller jouer au foot ...
Encore un de ses mensonges ... Je crois que il me cache un truc ...
Pond : On y va ...
J'attrape sa main pour lui faire comprendre que je suis vraiment sérieuse alors il accepte de rester pour qu'on parle ... Je l'amène un peu loin pour qu'on parle et qu'on soit pas déranger par lui ...
Ae : Qu'est-ce que tu voulais me dire ???
Champoo : Je vais aller tout droit dans le but ... Est-ce que entre toi et Pete y a un truc ??? Car hier je voulais te présenter à des amies mais il sait énerver comme si il ne voulait pas que ...enfin comme ma présence lui déranger ...
Ae : Champoo .... Je ne vais pas te mentir mais Pete et moi...
Son téléphone sonne et il répond ....
Ae : Allô Pete !! J'arrive ...
Et puis il raccroche ....
Ae : On remet ça une autre fois car je dois y aller c'est un urgence ...
Champoo : Qu'est-ce qu'il y a ??
Ae : Je ne sais pas pete ma dit de rentrer... enfin d'aller directement chez lui car il voulait me parler ...
Champoo : Je t'accompagne...
Ae : Euh... je..
Sans rien de plus il accepte ... Je vais voir ce qui se passe entre ces deux là ... On marche à pied car chez lui n'est pas loin de son université ...
Il ne parle même pas c'est comme si le silence entre nous deux et devenu un vent ... Je ne sais pas trop mais sans vous mentir P'Ae je l'aime pas comme ami mais plutôt comme un homme .. Et le voir aimer un homme me dérangera et je ne crois pas qu'il le soit ... Non car L'ami de frère se Lay sort déjà avec Pete alors forcément c'est peut-être mes imaginations... On est enfin arrivé chez Pete ... Ae rentre sans dire un mot et je rentre avec lui ... Wahouuu c'est magnifique ici ...Pete : Ae j... Champoo ....
Pete regard Ae avec un regard de quelqu'un en colère ... alors je me rattrape ..
Champoo : Je lui ai demander si je pouvais l'accompagner et il a dit oui ...
Je sais que c'est faux mais je voulu voir ça réaction..
Pete : Vraiment ????
Ae: Je... Pete ... pourquoi tu lui a dis que c'est moi qui a dit oui ... Je ne t'ai rien demander ...
Champoo: Mais j'ai dis la vérité ...
Ae : Tu m'as demandé et j'ai pas pu dire non car tu as insister ... Alors là tu es allée trop loin ...
Pete : Je ne vois pas où est le problème si tu as acceptés??
Ae : Pete ... Je viens de dire que je n'ai pas eu le choix ...
Pete : On à tous le choix ...
Champoo : Donc toi et Pete vous sortez ensemble...
Ae : Oui ... Pete et mon copain ... Écoute Champoo tu es une fille Formidable je t'apprécie beaucoup mais du fais que tu as menti ne m'a pas plus ... Alors s'il te plaît sort ...
Champoo : Mais ca n'a pas de sens c'est un mec ???
Ae : Il est ou le problème ... N'en rajoute pas une autre couche maintenant sort ...
Je sors en courant mais non impossible ... J'ai vu quand l'ami de frère de Lay lui a proposer de sortir avec lui ... Ce n'est pas possible ...
Kla
Que j'ai bien dormi hier .... Je n'ai jamais vu P'NO comme un charge électrique hier ... Il a sauter de partout comme un kangourou.... Le voir encore se coucher juste à côté de moi me donne encore envie de dancer encore ... Je le fais plein de bisous et il se réveille ...
Kla : Bonjour mon mignon ...
P'NO : Commence Pas à me dire des mots doux espèces d'idiot ...
Kla : Mais Aie !!! Pourquoi tu m'as frapper ????
P'NO : Tu es parties dans cet fête sans me l'avoir dit ...
Kla : Euh... Je devrais ....
P'NO : Je préfère partir ...
Kla : Attends ... Je ne t'ai rien dit car tu ne laisseras jamais y aller ... Et de plus personne m'a draguer alors ton cœur peut cesser de battre ....
Je me penche sur sa poitrine et je parle à son cœur ...
Kla : Petit trésor même ici je peux entendre le battement que tu fais ...
P'NO : Mais meme pas vrai ...
Il fait un petit boude comme c'est mignon ... Le mec en face de moi tout ce que je veux c'est qu'il devient ma femme ... En parlant de ça j'ai la bague ... Je cours vite regarder dans ma veste ...
Kla : Bordel ... Aie je suis tomber ... oh... Mais ce n'est pas mon boxeur ... Je regarde P'NO et il me regard au moment où il réagis il récupère vite son boxeur ....
P'NO : Donne la moi ...
Kla : Oh... Mais n'ai pas peur j'ai déjà tout vu alors ce n'est pas la peine de me le cacher ...
P'NO : Ferme ta gueule ...
Voyons voir ah elle est là parfait ...
P'NO : .....
Kla : P'Techno , Veux-tu m'épouser ???
P'NO : HIEN ???? QUOI ??? TU ... L'AS ... NON ...
Kla : Quoi Non ??? Tu ne veux pas m'épouser ???
P'NO : Je n'ai pas dis ça ...
Kla : Alors c'est Oui !!!
Je prends sa main et je lui met la bague ... Tellement choquer P'NO continuer de me regarder ... C'était la première fois que je l'appelle par son prénom ... J'espère que ces parents ne seront pas un problème sinon je kidnappe leur fils ... Ah non je ne veux pas ressembler à ce vieux naine .... Je me bâterais pour lui ... Même si je dois rester dehors sans manger .... Mais je veux cet homme rien que pour moi ....
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanficLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️