Partie 72 : Pno , Ae , Pete

648 20 65
                                    

P'NO

Comme tout les matins je vais aller au terrain de foot pour voir mon club mais comme d'habitude il manque toujours les mêmes personnes ... Ae , Pond , Can .... Bon dieu mais où sont-il passer encore ??? Je le dis à haute voix ....

P'Type : Pourquoi tu cris encore ???

P'NO : A ton avis ??? Toujours les mêmes personnes ne sont pas là ... Je me demande toujours où est Can et les autres ...

P'Type : Tu n'aimes pas ta banque toi ...

P'NO : Comment ca ???

P'Type : Ça t'évitera de payer à manger à Can ... appelle le pour savoir où il est ???

P'NO : Oui ...

Je sors mon téléphone et appelle Can ...

P'NO : TU ES OÙ ???

Can : A chaque fois que tu m'appelles je suis occupé ... Qu'est-ce qu'il y a ???

P'NO : Quoi encore ?? Tu es entrain de faire caca ???

P'Type : Tu étais obligé de dire ça ...

P'NO : Il me laisse jamais le choix ce petit ...

Can : Mais je t'ai envoyer un message en te disant que je suis parti à un anniversaire et qu-....

Kla : Wahouuuu je m'enjaille ...

P'NO : HIEN ??? QUEST-CE QUE KLA FAIT DANS TON AFFAIRE ???

Can : Il voulait nous accompagner alors on lui a dit oui ... Mais ne t'inquiète pas on garde un œil sur lui...

P'NO : P'Type dit au autres que l'entraînement et suspendu ...

P'Type : Suspendu ???

P'NO : Et rapporter ... Je vais pêcher un grand poisson ...

P'Type : Un grand poison ...  Mais il faut aller à la mer pour le pêcher ...

P'NO : Meme sur terre on peu le pêcher...

Je prends ma moto sans dire un mot à P'Type ....

P'Type : Mais est-ce que tu as un cana pêche ??? Tu ne sais même pas pêcher ...

P'NO : PAS BESOIN DE ME LE RAPPELER ...

Il se fou de moi ... Qu'est-ce qu'il fait la bas ??? Il ne connaît même pas Can ni pond ni Ae ... Après avoir Pond avec lui c'est le plus dangereux du monde ...

Pete

Je vois Ae s'amuser comme un dingue et le voir comme ça me rassure ... Il est toujours beau et je suis hyper heureux d'avoir eu un homme aussi adorable que Ae ... J'ai vraiment de la chance de l'avoir que pour moi ...

Tee : Dit moi !!

Je me retourne vers la personne  qui me parle ... C'est le petit frère de Pond ..

Pete : Oui ...

Tee : Donc le mec qui était avec nous c'est lui ton copain ?

Pete : Tu parles de Tin ???

Tee : Non l'autre qui était habiter normal ...

Pete : Ah Ae !!  Euh..... oui c'est lui mon copain ...

Tee : Sérieux??? Il est super beau ...

Pete : Et l'autre à côté de toi .. Enfin il s'appelle comment ??? C'est ton ami ??

Tee : Non... Tu veux savoir qui sait ???

Il s'approche de mon oreille car il y a tellement de bruit ...

Tee : Le futur dans mon lit ...

On dirait vraiment pond ...

Pete : Ah bon ??? Je te souhaite toute les bonheurs du monde avec lui alors ...

Je reçois un message c'est de Ae ... On dirait il ne me détache pas du regard ...

Ae : Vient ...

Pete : Je dois te laisse .. Je vais aller rejoindre mon copain il veut me parler ...

Il me fait un signe de tête ... Alors je me lève pour aller retrouver Ae ...

Ae : Pourquoi tu n'es pas venu me rejoindre ???

Pete : Je ne voulais pas te déranger avec tes amis ...

Inconnue : Ae ??? 

Ae : Euh...

Meme moi je ne l'ai jamais vu c'est qui ???

Ae : Tu es...

Inconnue : L'amie de ta cousine Line !!! on était dans la même quartier ...

Encore une autre .....

Ae : Je ne sais plus comment tu t'appelles ...

Inconnue : Tina !!

Ae : Tina... oh mais  Oui...

Champoo: P'Ae !!! Vient je vais te présenter à des amis ...

Pete : Il ne peut pas ... Ae tu as dis qu'on devrait rentrer ...

Ae : Euh... Oui on doit y aller ... Mais merci je me suis bien amuser et il se fait tard ...

Kla : Vous rentrée déjà ??? Je viens avec vous ..

P'NO  : AAAAAAAAAHHHHHH OOOUUUIIIIII !!! TU RENTRES AVEC MOI ...

Kla : Tu as su comment j'étais ici ?? Oh tu m'as suivis ?? Ou as-tu placer le GPS ... Dans mon corps ????

P'NO : Espèce d'idi-....

Kla : P'NO on est Pas dehors !!! Regard tout le monde nous regarde ...

P'NO : Viens la toi...

Moi je prends Ae aussi pour qu'on part ..

Ae

Mais il a quoi Pete ???

Ae : Mais qu'est-ce que tu as ???

Pete : Il faut qu'on rentre car je ne veux  plus rester ici ..

Je le suis sans dire un mot ... Je monte dans la voiture avec lui et d'un coup il me regarde comme si il est vénère contre moi ... En sachant que je ne sais pas ce que j'ai fais ...

Ae : Tu peux me dire c'est quoi ce regard ... Pourquoi tu es énerver après moi ??? Qu'est-ce que je t'ai fais ???

Pete : Est-ce que je ne te suffit pas à tes yeux ...

Ae : Hien ???

Pete : Est-ce que je suis trop bien pour toi ???

Ae : Pete !!!

Pete : A chaque fois que tu vas dans un trucs ou que tu sois dehors y a toujours une fille qui vient auprès  de toi et qui te tient ...

Ae : Arrête de dire n'importe quoi ??? Tu me suffit et je t'ai même dit que j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie ... Mais ton changement de comportement m'intrigue ...

Pete : On rentre c'est mieux ..

Je ne dis rien j'attends d'être à la maison pour parler correctement avec lui car je ne sais pas ce qui lui arrive ...

Après 20 minute de route y a toujours ce silence qui commence à m'énerver ...

Ae : Pete ... Tu peux me dire ce qui t'arrive ???

Il ne dit rien ... Alors je préfère me calmer que de parler car je pense que ça va pas aller ... Alors je ferme les yeux pour me reposer un peu en attendant qu'on arrive ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant