Nick
Je dois vraiment me cacher de mon frère car si il m'attrape je suis dans la merde ... On dirait il pense que je suis complice de cet abruti de Kla .. Ce n'est pas un pote mais un monstre ...
P'NO : Nick ou es-tu ???
Nick : Je dois y aller P'NO ! C'est un urgence ...
P'NO : Accorde de moi deux minutes ... C'est pour te parler d'un truc vraiment important ...
Nick : Ça ne peut pas attendre après !!! Car je dois vraiment y aller ...
P'NO : Mais j-....
Je ne veux pas entendre ce qu'il va me dire ... J'appelle cet abruti pour qu'il me dépose dans un bars où j'étais l'autre fois quand j'ai bue ...
Kla : Qu'est-ce que tu me veux encore ???
Nick : Mon Frere ma parler de Toi ...
Kla : SÉRIEUX ??? Il t'a dit quoi sur moi ???
Nick : Que t-... Viens d'abord me chercher et je te raconterai tout ...
Kla : Tu me fais pas marcher la ??? Car je te connais parfaitement bien ...
Nick : Si tu ne veux pas je peux parfaitement demander à un autre ami devenir me chercher ...
Kla : C'est bon j'arrive!!! Et ne bouge pas ...
Je l'ai cet fois-ci dans ma main ... Il se croit malin plus ce que qui lui ... Après 15 minute d'attente il est là .... Il a pas mis 1h ... la première chose qu'il me demandera quand je vais monté dans sa voiture c'est " alors il a dit quoi " .
Kla : Il a dit quoi ??
Nick : Tu me demandes même pas comment je vais ???
Kla : Je vois déjà comment tu vas !!! Il a dit quoi ???
Nick : Il a dit que Tu....
Kla : Que je quoi ??? Mais arrête de jouer avec mon cœur , tu vois pas comment je suis stressée aussi !!! Alors dit moi maintenant ce qu'il a dit ...
Nick : Mais démarre aussi !!! Et conduit moi au bars que je t'ai dit au téléphone ...
Kla : D'accord!!! Mais dit moi ce que Ton frère t'as dit sur moi !!!
Nick : Quil est amoureux de Toi ?? AÏE !!! MAIS BORDEL POURQUOI TU AS FREINÉ FORT COMME ÇA ??? TU AS FAILLIT ME TU-...
Kla : P'NO a dit Quil m'aime ??? C'est vrai ça ??? Oh tu saignes...
Nick : Bien sûr que je saigne et c'est à qui la faute ...
Kla : C'est toi qui m'a annoncer cela si soudainement ...
Il se fiche de moi ???? Bordel j'ai mal .... je saigne en plus ...
Kla : Je vais te soigner on retourne chez moi après je t'emmène à ton bars car tu ne peux pas aller comme ça ...
Frame
Il est hors de question que mon père emmène Pete !!! Je suis rentrer chez moi furieux contre ce vieux ... Il a cru que les humains étaient des jeux pour lui et il a cru que je bleuffe quand je lui ai dit que je détiens pas mal des informations sur lui ... Alors là je vais lui prouver ...
Frame : PAPA ????? PAPA TU ES LA ????
Je crie dans toute la maison enfin il est là ...
Frame : Je t'avais prévenu une fois ?!!! Mais cet fois-ci tu es allée trop loin ...
Mon pere : Tu n'es qu'un insolant !! Et arrête de crier partout dans la maison ... Et qu'est-ce que tu fais ici ??? Je pensais que tu étais à l'hôpital avec ton frère et leur ami ...
Frame : Je te préviens encore une fois ne retouche plus à Ae , car je te jur-...
Mon père: On ne jure pas comme ça idiot !! Et qu'est-ce que tu vas faire ????
Frame : Regarde ce que j'ai sous ma main !!! Des documents sur toute tes trafics mon chers père ...
Mon pere : Comment oses-tu me menaçais???
Frame : Je t'ai prévenu .... J'en ai fait plein de copie et j'en ai donner à pas mal de gens que si il m'arrive un truc à moi ou à cet famille tu iras en prison ...
Mon pere : Tu me le payeras ...
Frame : Je dois aller voir mon ami et mon frère ... De toute façon personne tiens à toi maintenant ...
Je sors pour aller rejoindre Pete chez lui ... Je prends un taxis pour y aller ....
Tee
Aujourd'hui je vais rendre visite à mon frère pond après on ira voir Ae son pote ... Comme ça fait longtemps que je suis pas revenu depuis que je suis chez notre mami .. Je toc à la porte de la maison mais personne me répond ... Bizarre ... Je ne trouve ni ma mère ni pond à la maison ... Ou sont-il tous passée ??? Je vais appeler pond ...
Pond : TEE ???? C'EST TOI ???? MON FRERE ???
Il ne changera jamais cet idiot ...
Tee : Je suis à la maison !! Mais y a personne ..
Pond : Je suis là dans 1 minute attends moi ...
Tee : D'accord....
Je l'attends comme il me la demander ... Enfin il est là ..
Pond : Tu m'as vraiment manquer !!!! Bienvenu à la maison ...
Tee : Jai eu le meilleur accueil de ma vie ... Et ils sont passée où les autres.
Pond : Aucune idée !!!
On rentre dans la maison et pond commence à me dire que il sait passer beaucoup de chose ...
Tee : Comment ca ?? Et Ae il va bien ??
Pond : C'est une longue histoire mon frère !!! Laisse moi me reposer après je te dirais ...
P'NO
Pourquoi il a regardé?? Et de quoi ont-il parlé lui et elle ... Mais à quoi je pense ???Ce n'est pas mes ognons et ça ne me regarde pas ... Ce n'est qu'un gamin ... mon téléphone sonne ... c'est Kla !!! Qu'est-ce qu'il me veut encore ???
P'NO : Allô !!! Qu'est-ce qu'il y a encore ???
Kla : C'est vrai ce que nic-.. Euh dit moi est-ce que c'est vrai ??
P'NO : Qu'est-ce qui est vrai ???
Kla : Mais Voyons ???? Ne fait pas comme si tu ne savais pas ????
P'NO : Je ne sais même pas de quoi tu me parles !!!
Kla : Que tu m'aimes ??
Hien ??? Mais qui lui a dit ça ???
P'NO : Je n'ai jamais dit ça ??? Mais qui te la dit ??
Kla : Il ma encore menti cet enfoiré ...
P'NO : A ce que je sache tu n'as pas à me demander ça va voir l'autre fille que tu as trouver dans l'hôpital... Et arrête de m'appeler s'il te plaît ..
Kla : Hien ??? De quel fille tu me parles ???
P'NO : Ne fais pas l'innocent...
Kla : Att-...
Je ne veux rien savoir ... Il me fou la paix maintenant ... Si il veut parler avec quelqu'un qu'elle ait trouver cet fille ... Il m'énerve ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️