Partie 12 : Pete

862 22 30
                                    

Aujourd'hui c'est le J pour Thaïlande , mais je n'irai pas seul car mon ami Heart voudrai tellement visité la Thaïlande , et il va adorer de plus comme Ae ne sait pas je voulais lui faire la surprise ! J'espère qu'il m'en voudra pas ...

Heart : Allons enregistrer notre bagages Pete mais l'avion ne va pas nous attendre . Attends .. attends Pourquoi tu es si heureux !!! Je sais ta mère va venir nous accueillir!!!

Pete : En quelque sorte , j'ai hâte de revoir ma mère et tu ne seras pas déçu quand tu la verras ...

Heart : Elle te ressemble ta mère ???? Ah oui j'ai oubliée est-ce que tu as soeur ou demi soeur ??

Pete : Mon père nous a laisser moi et ma mère quand j'étais petit on peut dire quand j'avais 10 ans .

Heart : Et il ne te manque pas ???

Quand il a dit ça j'ai repenser à ce que Ae ma dit il déteste quand les autres saches des trucs sur moi et lui non . Et si il apprend que j'ai dit à Heart que mon père , après ce n'est pas grave de lui dire , j'en suis sûr il va adorer Heart c'est un gars merveilleux et super gentil .

Heart : Hé Pete , il ne te manque pas ton papa ?

Pete : Si et beaucoup car j'aimerai tant qu'il ne soit pas parti avec sa secrétaire mais il a finalement décider de cet façon .

Heart : Et tu le déteste de t'avoir abandonner ???

Pete : Je veux pas faire de la peine à ma mère et je ne pourrais pas non plus détester mon père , car c'était ça decision et j'ai pas le droit de me mêler de ça .

Heart : Et si Il revient avec ta mère ? Que ferais-tu ?

Pete : Que ferais-je ??? Je ne sais pas car ce n'est pas à moi d'en décider et il ne reviendra pas non plus car ma mère ne le supportera pas après tout ce qu'il nous a fait subir moi et ma mère je pense pas que ma mère le pardonnera .

Heart : Je suis vraiment désoler pour toi Pete .

Pete : Ne le soit pas car c'est du passée .

Même si je sais que mon père était un homme mauvais il reste quand même mon père , je ne peux pas changer cet actes car c'est ce qu'il voulait , si il n'aimait plus ma mère je ne vais le forcer à revenir avec elle car elle est déjà heureuse comme ça , je ne veux pas voir ma mère pleurer pour un homme qui a eu une liaison avec une femme qui a réussi à torturée ma mère en lui envoyant les bouquets de fleur  que mon père l'envoie . Je ne le déteste pas mais je ne veux pas le voir tout près de ma mère car à cause de lui ma mère a souffert et ma élever seul et je remercie ma mère de m'avoir donner tout l'amour qu'elle avait pour moi .

Heart : Enfin on va dans la salle d'attente .

Pete :  Bientôt on va prendre l'avion dans 2 minute il faut qu'on se dépêche on est vraiment en retard Heart .

Heart : Non de dieu on y va ...

On se dépêche vite on dépose nos sacs à main et sac à dos les vigiles le scan pour voir si il n'y a rien de illégal dans nos sacs , tout va bien on est passée on cours de toute nos forces pour rattraper notre avion ...

Heart : excuse we are flying to Thailand where is it?

L'accueil : straight on the left, have a good trip !

Heart : Thank you !

L'accueil: you're welcome ...

On court , on court, Oh mon dieu l'avion n'est pas encore parti .

Heart : On la échapper belle je pensais qu'on l'avait rater , je serai triste si cela arrive .

Pete :  On pourrait prendre le vol suivant y a pas de souci ...

Heart : Jai pas assez d'argent et je n'aimerai pas déranger ma famille pour leur dire euh.. maman j'ai besoin d'argent pour repayer mon billet d'avion ça va être chaud car même eux veulent que je revienne à la maison et je ne veux pas ...

Pete : Comment ca ...

Je tiens ma carte d'embarquement à l'hôtesse , votre siège et au fond à droite , bon voyage .

Pete : Merci beaucoup .

J'attends heart pour qu'on avance à notre place mais il en fait une tête ..

Heart : Mais Pourquoi je ne suis pas assise avec toi ...

Pete : Comment ca ??? Je pensais qu'on était sur la même siège .

Heart : Oh oubli on est à côté de l'un et l'autre .

On avance à notre place et arrivée y a une fille qui n'arrête pas de me regarder ... elle a veut quoi ????

La fille : Excuser moi ??

Pete : Oui ..

La fille : Vous êtes un star ???

Pete : Non ... je suis un citoyen comme toi ...

La fille : Mais tu es beau comme un ange je n'ai jamais vu un homme aussi douce et beau comme toi ..

Désolé mais y a que Ae qui me suffit mais je la remercie quand même de m'avoir complimenté .

Pete : Merci beaucoup ...

La fille: même le garçon à côté de toi il est super beau aussi !! Mais dites-moi vous allez ou ??? Moi je vais en Thaïlande!

Pete : Oui c'est ma ville natal !!!

La fille : J'espère qu'on se reverra ... enfin la bas .

Heart : J'espère aussi ....

Oh seigneur que bouddha m'aide elle va en Thaïlande !!! C'est bien pour elle .... Mais faut absolument pas que je la rencontre  à côté de Ae car il va vraiment s'énerver contre moi .. Le pilote commence à parler que l'avion va voler alors je commence attacher ma ceinture et mon téléphone commence à sonner , en regardant sur l'écran Ae ???? Qu'est-ce que je fais ???? Je ne lui ai pas dit et si je ne le répond pas il va s'énerver , mieux tard que jamais . Je lui répondrai une fois que l'avion atterrisse en Thaïlande .

Heart : Éteint ton téléphone Pete car l'avion va se décoller.

Je met mon téléphone en mode Avion , je me sens mal de ne pas lui répondre mais j'ai envie de te faire une surprise Ae . Désolé Ai Ae ne soit pas fâcher contre Ai Pete

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant