J'ai suivi ma futur femme depuis 1 semaine mais je ne peux pas y croire qu'il gaspille son argent pour l'autre la ... Je ne sais même pas comment il s'appelle et je m'en fiche ... je suis censé faire quoi maintenant hien !!!!! Je ne peux rien faire car moi et lui on et toujours pas en couple et son frère qui se rebelle de l'autre côté . Il commence vraiment à me taper sur les nerfs .... À qui je vais demander de l'aide maintenant !!!!! Bon tant pis je vais passer au plan B ... je vais le violer encore une fois après il sera à moi , attends mais si je le viole il sera que l'autre fois enfin notre premier fois c'était pas lui mais moi qui a voulu ..... Ohhh comment il était sucré cet nuit la .... Ohhh nick m'appelle quel abruti , qu'est-ce qu'il veut quoi encore lui ...
Kla : Quoi encore ????
Nick : Mon frère est-ce que tu la vu ???
Kla : Pourquoi je devrais répondre à cet question !!! Je l'ai suivi....
Nick : TU AS SUIVI MON FRÈRE ???? DONC CEST TOI QUI L....
Kla : Tu vas m'accuser de quoi encore Nick !!!!!!
Nick : Tu n'es pas au courant ?????
Kla : Je suis au courant de rien idiot !!! Je n'habite pas chez toi je te signale ... Et arrête de me stresser dis moi plutôt ce qui ce passe ...
Nick : Mon Frere et couvert des bleus à cause de toi !!!! Alors dit moi immédiatement ce que tu lui a fait ????? Ne me dit pas que tu l'as tabasser car il était avec ses amis ????
Kla : Je ne suis pas stupide pourquoi je taperai ma futur femme ! Tu m'as déjà vu taper quelqu'un imbecile !!!!
Nick : Avec toi on peux s'attendre au pire Kengkla !!!!!
Mais je ne comprends pas pourquoi mon pote m'accuse d'avoir fait du mal à ma femme ... J'aime trop Techno pour lui faire quoi que ce soit !! Mais en arrivant à le taper hors de question ...
Kla : Tu sais qui est le coupable ???
Nick : Je suis entrain de parler avec lui ...
Kla : Passe le moi ...
Nick : Oiiiiiii !!! C'est de toi que je parle Kla !!
Kla : Ne me dit pas que Tu m'accuses d'avoir frapper ton frère Nick !!!! Je l'ai suivie c'est vrai mais je ne l'ai pas toucher !!!! Ça va pas !!!!
Nick : Et tu as la moindre idée qui ça pouvait être ????
Kla : Je le saurai bientôt !!! Laisse moi juste quelque jour pour trouver ce trou duc et je lui ferai sa fête à ce connard qui a osée toucher à ma femme ... Il est gravement blesser !!!
Nick : Il arrive pas trop marcher et son visage et couver du bleu .
Kla : L'importance aussi !!!
Nick : Quel importance ???
Kla : Les lieu du marchandise !!! Regarde si ils l'ont pas toucher ???
Nick : Mais de quoi est-ce que tu me parles encore ????
Kla : Si c'est connard on toucher aussi à son corps !!!!
Nick : Mais tu es malade !!! J'en sais rien !!
Kla : J'arrive chez toi ....
Nick : Quoi mais....
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase j'ai raccrocher !!!! Ils ont osé toucher à mon bébé ... Que je trouve ce coupable il verra la lumière blanche avant que dieu le prenne .... Mais.... Il m'a pas fallu longtemps pour arrivée chez P'NO ....
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️