Partie 58 : Tum. Ae . Arrivee de Tee

677 17 128
                                    

( je vais préciser que Tee et comme Kla alors je ne sais pas si vous allez l'aimer tel qu'il est dans ce chapitre!!! J'espère que vous allez l'apprécier )

Tum

Arrivée à la maison

Je monte dans ma chambre car je suis tellement fatiguer et tout ce que je veux c'est me reposer !!! 

Voyons voir ce qu'il y a dans mon sac !! Une lettre ??? D'où sa vient ??? De la part de Tar pour MOI ???? Voyons voir ce qu'il a écrit !!!

" Tar : Tum , je suis vraiment désoler si ces derniers temps on est pas tout le temps ensemble !!! J'aimerai tant qu'on ne soit pas frère , la vie est injuste en nous brisant tous les deux "... Je sais que ça se fait pas d'aimer son frère mais je connais ainsi tes sentiments et depuis longtemps !!!! Je sais que tu m'aimes depuis pas mal de jours et j'aimerai faire pareil mais j'ai peur oui j'ai tellement peur que nos parents nous détestent ou nous privés de se voir ainsi d'être ensemble .... Je suis désolé de te faire souffrir ainsi mais je n'ai pas le droit de te retenir " Tu ne dois pas aimer quelqu'un comme moi ...

Signé: Tar ... )
Euh.... pardon !!!! Si je comprends bien lui aussi il m'aime mais il a peur que nos parents nous détestes car on a pas le droit de s'aimer entre frère .... Je descend tout de suite pour aller retrouver Tar pour qu'il me dise si c'est vrai ou pas ... Car j'avoue ces écritures j'en suis sûr est certain ....

Tum : Tar !!!! Il est où Tar maman ????

Ma mère : Je ne sais pas .... Peut-être dans sa chambre ....  Écoute vous avez chacun votre chambre ....

Tum : Merci ...

Je monte en courant est je marque un petit secousse sur les escaliers .... En arrivant derrière sa chambre Je toc la porte !!!!

Tum : Tar !!! Ouvre moi s'il te plaît on a besoin de parler s'il te plaît ....

Il m'ouvre et m'invite à rentrer !!!

Tum : Tu peux m'expliquer ça s'il te plaît ???

Tar : Quoi ????

Je lui montre la lettre que j'ai sur la main il le reprends vite ....

Tum : Alors ????

Tar : Qui t'a permis de fouiller dans mon sac ????

Tum : Je n'ai pas fouiller !!! Je l'ai pris car je pensais que tu avais des problèmes ... Alors j'ai besoin d'un explication !!

Tar : Je n'ai rien à expliquer c'est ma lettre alors tu vas me faire plaisir de sortir dans ma chambre et maintenant s'il te plaît !!!!

Je le regarde sans comprendre pourquoi il réagis ainsi ....

Tum : Alors toi aussi tu m'aimes ???

Tar : Je t'ai dit de sorti de ma chambre !!!!

Tum : Dun côté je suis soulager qu'il m'aime et d'un autre côté je ne comprends pas pourquoi il ne me dit pas ....

Tee

Aujourd'hui je vais m'inscrire dans l'université de science juste à côté de cel de mon Frere ... malgré qu'il est con !!! Déjà je ne sais même pas où il est !!! Mais bon je m'en fou ce n'est pas moi qui se fera choper par ma mère et qui se fera traîner par les culs comme un paresseux....

Je rentre à l'accueil pour demander une feuille d'inscription de premier année !!! Et un garçon juste à côté de moi à demander la même !! Alors on sera dans la même classe ... Il est beau en plus , peau pâle , doux comme cel d'une fille !! Mais à quoi je pense bordel !!! Mais sa taille et parfait pour être dans mon li-.... Tee pervers à quoi tu penses cretin ???

Tee : On dirait que je suis devenu comme mon frère aîné !!!!

Garçon : Bonjour !!! Je vois qu'on a les mêmes fiches d'inscription!!

Tee : Oh.... Oui j'ai remarqué ça !!! Je m'appelle Tee et toi ???

Garçon : Fuse !!!

Meme son prénom et sexy !!! Je rêve déjà pour lui !!! Ne m'en veux pas les fans que j'ai ce genre de sensations mais c'est les sentiments qui parle !!!

Fuse : Euh... Tu transpires ??? Ça va ???

Je transpire car tu es beau cretin !!! Euh... mon cœur je voulais dire !!!

Fuse : Bon on se vois une autre fois !!! Je dois y aller on m'attends dehors ....

Tee : Oui....

Il repart ... mais qu'il l'attends dehors je sors vite dehors pour voir c'est qui cet personne !!! Je vois une voiture blanche Mercedes wahouuu c'est un gosse de riche ..... En plus mais c'est GÉNIAL !!!!!

Ae

A l'hôpital

L'ambulance nous as emmener à l'hôpital!!! Je ne veux plus revivre ce que j'ai vécu pendant 1 jour à côté de son père !!! Voir mon mec sur ce lit me fait rappeler moi !!! Je ne veux plus le voir coucher sur ce lit !!! Je pose ma main sur le sien tellement chaud !!! Je sens comme si sa main bouge je me réveille vite il n'arrive même pas à bouger l'autre main tellement sa lui fait mal ...

Ae : N'en fait pas trop Pete !!! Je suis là !!! Je ne vais plus te laisser !!

Pete : Ai Ae !!! Je suis tellement heureux que tu vas bien ainsi ta mère !!!

Ae : MAIS MOI NON !!! JE T'AI DIT DE NE PAS VENIR ET TU NE M'AS PAS ÉCOUTER!!!

Pete : Même a l'hôpital tu me crie dessus !!!

Ae : Je suis désolé !!!! Je ne veux plus que tu fasses ce genre de truc et merci d'avoir sauver ma mère !!!

Je me lève de ma chaise et j'approche mes lèvres sur le sien ....

Ae : Pete !!!! Je suis ... Je suis vraiment amoureux de toi , je dirai même dingue de toi même si je ne te le dis pas mais tu es tout pour moi ... Je t'ai déjà dit que j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie ... Je veux être avec toi pour toujours !!!!

Pete me regarde choquer par ma confession!!! Et j'assume qu'il est mon premier amour et sera le dernier !!! Je le prends dans mes bras et je lui dis de pousser pour que je puisse dormir au bout du lit !!! Il se pousse et je monte je le prends dans mes bras ....

Je t'aime Pete

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant