Partie 14 : Ae

996 23 19
                                    

Enfin j'ai fini de déménager Chompoo ma beaucoup aider ! Pete me manque vraiment , en parlant de lui hier il m'a ni envoyer un message ni appeler , ça lui ressemble pas du tout ... je vais l'appeler pour  savoir comment il va ... je commence à taper son numéro , quelqu'un  sonne  à la porte ... qui ça pouvais être c'est peut être pond ou Can ... Ah c'est pond il ne fatigue ...

Pond : Ai Ae !!! Pas mal chez toi ...

Ae : Qu'est-ce que tu veux !!! Tu as chez toi maintenant...

Pond : J'ai du mal à m'habituer , on est toujours ensemble et me voir tout seul dans cet dortoir me rend malade ... mais je ne suis pas venu ici pour ça ...

Ae : Qu'est-ce qu'il y a ????

Il me regarde bizarrement !!!

Pond : Entre toi et Chompoo ... est-ce qu'il sait passé quelque chose ???

Ae : Non elle ma juste aider à emménager et à ranger la maison , elle m'a apporter à manger et aussi elle m'a soutenu à tous bien mettre les choses dans mon dortoir ...

Pond : Et est-ce que Pete c'est que tu as déménagée ????

Ae :PETE ????

Merde ..... il ne sait pas j'ai complètement oubliée et en parlant de Pete pourquoi il ne m'appelle pas ...

Ae : Non j'ai oublié !!!

Pond : TU AS OUBLIÉ AI MINUS ???? COMMENT TU POURRAIS OUBLIER DE DIRE À TA FEMME QUE TU AS DÉMÉNAGÉ, IMAGINONS QUIL VIENT PAR SURPRISE ET QUIL AILLE À NOTRE ANCIEN DORTOIR TA PENSER ????

Ae : Arrête de crier j'ai dis que j'ai oubliée je vais l'appeler pour lui dire maintenant ...

J'appelle Pete pour lui dire mais il ne me répond toujours pas ! Mais il se passe quoi vraiment ça commence à m'énerver , je regarde sur Line notre derrière message remonte il y a 1 jour ????!!!!! C'est pas vrai non de Dieu , il est arrivée quelque chose à Pete !!! Je continu à le rappeler au bout de sixième appel il m'a répondu ..

Pete : Ai Ae !!!

Ae : Pete !!! POURQUOI TU MAS PAS ENVOYER UN MESSAGE SUR LINE ?

Pete : Parce que je....

J'ai entendu une autre voix ! D'un mec ?????

Ae : C'est qui la personne qui est avec toi Pete ?

Pete : C'est un ami !!!

Ae : UN AMI ??????? Pete !!!!!

Pete : Je te rappelle après je viens juste d'arrivée chez moi !!!

Ae : Tu viens juste d'arrivée chez toi ????? Comment ça ???

Pete : Tu es à ton dortoir ???

Non de Dieu Pete et revenu et il n'est pas venu seul mais avec un ami ... Pond à choper mon téléphone et commence à raconter à Pete .

Ae : Rend moi mon téléphone mais je te jure je vais te tuer si tu ...

Pond : Pete , Ai Ae à déménagé on est a coter de notre université tu peux venir et de plus tu as rater les informations les plus déraisonnables...

Pete : Déraisonnable????

Pond : Chompoo à aider Ae à déménagé!!!

Pete : .....

Enfin j'ai réussi à récupérer à mon téléphone à ce petit fouineur...

Ae : Pond je t'ai dit de te mêler de tes affaires ... Pete je peux tout expliquer ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant