Partie 25: Tin/can

1K 27 59
                                    

Tin

Regarde moi ces deux là .... Je ne sais pas Pourquoi Ai can me fait ça mais je ne supporte plus les voir comme ça ... Je regagne ma voiture me reposer car je ne supporte pas !!!! Ça me fait tellement mal ... ohh mais c'est qui qui tape fort sur la vitre de ma voi... Can ???

can : Tu fais quoi la dans ???

Tin : Va voir ta copine et laisse moi
tranquille !!!

Can : Je t'ai dis que ce n'est pas ma copine ...

Tin : C'est pas ce que j'ai vu hier quand elle était au téléphone avec toi pendant 15 min ...

Can : Mais....

Je remonte la vitre pour ne plus l'entendre ... Il retape encore la vitre .... Il me fait signe de l'ouvrir ...

Can : Qu'est-ce que tu essayes de faire Tin !!! Tu veux que je te sors de cet voiture de force ...

Je sors de la voiture car il commence à m'énerver ...

Tin : TU N'ES PAS ICI POUR MOI , ON EST D'ACCORD !!! TU ES ICI POUR MA COUSINE ALORS SIL TE PLAÎT LAISSE MOI TRANQUILLE ET ARRÊTE DE M'EMBROUILLER ...

Can : TU SAIS QUOI JE ME CASSE D'ICI TU PEUX DIRE À TA COUSINE QUE VOUS POUVEZ RENTRER .. ET UNE CHOSE ARRÊTE DE PARLER AVEC MA SŒUR CAR J'AIME PAS ÇA ...

Tin : C'EST TA SŒUR QUI EST VENU ME VOIR L'AUTRE FOIS ... ET J'AI RIEN CONTRE CELA DE LA RENCONTRER À NOUVEAU .

Can : NE JOUE PAS AVEC MES NERFS TIN !

Tin : NE JOUE PAS AUSSI AVEC MON CŒUR CAN ...

Can : .....

Pourquoi il ne dit rien ??? Ça me soule je vais chercher ma cousine on rentre . Cet journée de merde ma soûler , c'est décidé je rentre chez moi .

Can : Ai Tin !!!

Tin : JE NE VEUX PLUS TE REVOIR AI CAN ... ET JE TE PROMET QUE PLUS JAMAIS ON SE RENCONTRA À NOUVEAU . A DIEU CANTALOUPE ...

Je vais chercher ma cousine qui a l'air si heureuse , j'ai tellement mal au cœur ... J'ai juste un envie de pleurer ... pourquoi il ne veut pas que je parle avec sa sœur alors qu'il parle avec ma cousine . Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour mérite ça ????

Lily : il est ou Can ??

Tin : Prends tes affaires on y va ... on rentre ..

Lily : Qu'est-ce qui ce passe Tin ?

Tin : On rentre je suis fatiguer ...

Elle boude mais je m'en fou tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et m'allonger tranquille sans qu'une mouche viens me réveiller ... elle met ses affaires dans le coffre et je démarre la voiture ...

Arrivée à la maison je vois Lay dans la cours de la maison 

Tin : Mais c'est Lay !!!!!!

Comment elle a eu mon adresse ... 

Lay : Bonjour P'Tin !

Tin : Bonjour !!!

Lay : Jai quelque chose à te dire !!!

Tin : Viens rentre ...

On rentre dans la maison pour parler de ce qu'elle veut me dire ...

Lay : Enfaite je suis juste venu te poser une question , et j'aimerai pas vous déranger !!!

Lily : Tin c'est qui ???

Tin : La petite sœur de Can !!!

Lily : Ma belle sœur ????? Je suis tellement contente de te rencontrer , tu s...

Tin : Elle est venu pour me parler !!! Alors laisse nous s'il te plaît .

Lily : Tu sors avec sa sœur ????

Lay :Non

Tin : Oui ...

Lily : Oui ou non ????

Lay : Oui ...

Je vois elle joue le jeu .... maintenant elle va sûrement dire à Can , Ça lui apprendra d'avoir brisé mon cœur ...

Lay : Je ne savais pas qu'on sort ensemble ...

Tin : Maintenant tu le sais ...

Lay : Alors je peux partir ...

Hein !!!! Comment ça elle peut partir !!!

Tin : Attends ... Tu m'as dit que tu es venu me parler en quelque sorte .

Lay : Jai eu ma réponse ...

Je n'ai pas vu venir cela ... Un gros mais gros problème qui va venir ... Si can apprends je suis vraiment dans la vrai merde ... Après qu'est-ce que je gagne rien du tout !!!! Il m'a briser le cœur je fais cela pour qu'il réagisse pour qu'il arrête de jouer avec mon cœur ....

Je rentre dans ma chambre et je me laisse tomber au lit ... Je tombe dans un sommeil que j'espère ne pas être réveiller par un autrui car je lui frappe ...

Can

Mais qu'est-ce qui lui appris à être comme ça avec moi ... Je ne lui ai fait à ce que je sache ... Lay Pourquoi est comme ça ??? On dirai elle est super heureuse aujourd'hui...

Lay : P'Can !!!! 

Can : Oui ...

Lay : Tin ma demander de sortir avec lui ..

COMMENT ÇA SORTIR AVEC  TIN ???? NON JE NE TOLORE PAS ÇA ...

Can : Arrête de raconter n'importe quoi !!!

Lay : Je suis allée chez lui aujourd'hui et j...

Can : Tu es allée chez Tin aujourd'hui??? Ou tu as eu son adresse !!!

Lay : Pourquoi tu es fâché P'Can ????

Can : JE T'INTERDIT DE SORTIR AVEC LUI ...

Lay : Pourquoi ??? Hé P'Can ???

Je m'en vais je rentre dans ma chambre et j'appelle Tin ...

Can : A quoi tu joues ????

Tin : Pourquoi ?

Can : Pourquoi tu as dit à ma sœur que tu sors avec elle ???

Tin :  Toi tu sors avec ma cousine  non !!!!

Can : Je t'avais dit de ne plus tapprocher de ma sœur ...

Tin : Tu me demandes pas ce que je dois faire , tu sors avec ma cousine et je t'ai parler de mes sentiments avant !!! Je t'ai dit que je t'aime et tu sais ce que tu m'as dit ???  Tu m'avais dit que " tu ne sais pas si tu m'aimes ou pas et tu voulais qu'on reste amis " tu sais comment je me suis senti après !!!

Can : J...

Tin : ALORS ARRÊTE MOI AUSSI JE VAIS T'OUBLIER CAN COMME TOI TU M'AS OUBLIÉ...

Can : Tin!!!

Tin : SOIT HEUREUX ET LAISSE MOI TRANQUILLE ...

Il a raccrocher !!! Mon cœur me fait Tellement mal que les larmes commence à tombé !!!

Can : Pourquoi je pleure !???? Non .... impossible ... Non... Je suis vraiment amoureux de Tin ... Je ne vais pas laisser Tin sortir avec ma sœur ... Je dois faire en sorte qu'il se sépare ... Mais je n'aime pas sa cousine je lui ai alors Pourquoi il me fait ça ???? Il n'a pas le droit non.... Je reste là pleurer comme un fou en sachant ne plus quoi faire ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant