Partie 27: Pete . Ae . Mere de Pete

976 23 45
                                    

Mère de Pete

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais on est plus dans nos années ! La nouvelle génération ont changée alors je crois ou j'espère qu'elle comprendras ce que je la dirais !!! Je vais l'appeler pour voir si on pourrais ce voir aujourd'hui mais je ne dois pas lui dire qui suis-je , sinon elle va directement refuser de me voir . Mieux je la dise que je suis une policière pour qu'elle me reçoit chez elle .

Mère de Pete : Bonjour !!! Est-ce que vous êtes la mère de Ae Tanapon .

Mère de Ae : Bonjour !!! Oui c'est exactement moi ... Qui êtes vous ?

Mère de Pete : Je suis une policière et je dois vous voir aujourd'hui à propos de votre fils . Êtes-vous disponibles maintenant pour que je puisse arrivée avant la tomber de la nuit ..

Mère de Ae : Oui oui.... je vous donne l'adresse vous avez de quoi le noter!!

Mais oui j'ai complètement oublier de demandé à Ae l'adresse... Mais je suis hyper contente que elle ne se rend compte de rien ...

Mère de Pete : Je vous écoute ...

Je note l'adresse qu'elle m'a donner et je lui dit que j'arrive après je raccroche !!! Il faut 1h pour arrivée chez elle . Bon que dieu m'aide à la convaincre je ne laisserai pas ces enfants souffrir !!! J'espère être la personne qui la convaincra.

Pete

Demain Ae commence l'école et moi aussi ! Mais d'abord je dois aller prendre un dossier d'inscription et appeler mon école qui est aux états-unis pour leur dire que je ne retournerai plus !!  Ah mais Heart je l'ai complètement oubliée celui la ... Il n'est plus venu chez moi depuis 5 jour mais il est où !?? Je l'appelle , j'en profite que Ae  dort pour savoir où il est où si il a pas fait de bêtise .

Heart : Allô Pete !!!!

Pete : Heart !!! Tu es ou ??? Je ne t'ai plus revu depuis 5 jours !!

Heart : Tu oublies un truc que je suis un gosse de riche  comme toi !! Alors ne t'en fait pas pour moi et je comprends que ton mec me trouve dérangeant !!! Euhh.... Pete....

Pete : Oui ...

Heart : Je suis désolé pour l'autre fois !!! Je ne savais pas que tu avais un copain je pensais que tu aimais les filles , je t'aimais mais je ne t'ai pas dit car je croyais que tu étais hétérosexuel!!! Je suis vraiment désolé que ton copain a mal pris que je sois avec toi .

Pete : Heart !!!! Ce n'est pas de ta faute !!! Et ne t'inquiète pas merci de me comprendre . Et j'espère que tu trouveras celui avec qui tu trouveras l'amour ... mais l'homme que j'aime c'est Ae et cela ne changera pas .

Heart : Je comprends et j'espère que tout se passera bien ...

Je m'en veux tellement !!! Je ne comprend pas pourquoi mais je crois que lui et Ae sera de très bon amis .

Heart : Et ca se Passe bien avec lui ?

Pete : Oui ça va !!!!

Heart : Alors t'en mieux je suis super content pour vous deux !!! Euh.... Je ne retourne plus en Amérique ... Je préfère vivre ici ... C'est super cool et j'ai rencontrer pas mal des gens Pete et je veux vivre ici ...

Pete : Alors... je suis content !!! On croisera alors .

Heart : Oui....

Pete : Bye Bye Heart ...

Je suis content que mon pote approuve mes relations avec Ae !!! Je crois que je dois aller retrouver mon homme dans la chambre il est nuit !!!

Ae 

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant