Aujourd'hui moi et mon pote on déménage de notre ancien dortoir , et cet fois-ci on ne serait plus dans la même chambre . Je suis triste que Ae ne partage plus la même dortoir que lui , mais ... je suis un genie et si je demande à ma copine de partager ma chambre à la notre . Déjà est-ce qu'elle va accepter ??? Si j'essaye pas je n'aurai pas la réponse .
Ae : Hey pond ! Tu m'aides arrête de rêver !
Pond : Ai Ae arrête me dire quoi faire je sais quoi faire et de plus tu as presque tout fini ! Et tu sais que tu me dois un truc !
Ohhh ce regarde j'aime pas du tout , tellement froid . Mais bon je m'en fou allons droit au but c'est lui qui m'a dit d'être toujours direct .
Pond : Tu dois faire tout mes devoirs de deuxième année de ingénieur car je t'ai aider à décortiquer la crevette !!!
Ae : Arrête de dire n'importe quoi et commence à faire ta valise pour qu'on part car la tante ne vas pas tarder à récupérer ces clés ! Ou sinon ... !
Ou sinon quoi ??? Mais non il a un de mes CD préféré!!! Me dit pas qu'il va le casser si je ne fais pas vite ! Quel pote cruel , je vous jour j'étais toujours gentil avec lui mais pourquoi il me fait ça . Ah il m'a encore lancé son crampons bordel ça fait mal ...
Pond : Pourquoi tu m'as lancé ça ???
Ae : Car tu es assises sur le bracelet que Pete ma offert pour mon anniversaire !!
Bracelet ????
Pond : Ohhh ce jolie bracelet vient de Pete , voyons voir ce qui est écrit " You and me .."
Il a reprit avant que je finisse de le lire ! Donc Pete et allée chez lui le jour de son anniversaire , je pensais que Ae ne voulait pas le revoir car Pete la nuit avant le veille de son anniversaire il m'a dit que Ae lui avait crié dessus , je comprends maintenant .
Pond : Ae !!! Avant la veille de ton anniversaire tu as oubliée de dire à Pete que c'était ton anniversaire ou tu l'as vraiment oubliée ???
Ae : Jai oublié d...
Pond : Donc favorablement tu as oublié le jour de ta naissance ??? Et de plus tu as criée dessus Pete car il voulait te le souhaiter !
Ae : Comment ca ???
Pond : Ne m'interrompre pas !! Je t'ai dis que tu lui as criée dessus car je l'ai appeler pour savoir si il était avec toi et il avait peur d'aller chez toi et de plus avoir le droit devenir te voir , donc je lui ai dit d'y aller .
Ae : Ai pond ??????
Pond : Tu es un petit ami cruel ...
Ae ne me laisse pas finir et quitte le dortoir avec sa valise oui j'ai toucher le fond cet fois-ci . Oui j'ai gagné contre cet minus qui me méprise durant 1 ans . Bon je dois faire vite pour que j'aille rejoindre mon ami . On va habiter dans la même dortoir mais pas dans la même chambre cet fois-ci . Séparément , séparément j'ai mal . J'appelle mon bébé Chaam ..
Pond : Allo Chaam !!
Chaam : Ai pond ! Je ne peux pas te parler maintenant car je dois faire ma valise .
Pond : Tu veux que je viennes t'aider !!
Chaam : NOONN !!!
Pond : Hé Chaam !! Pourquoi tu ne veux pas que ton petit-ami vient te chercher ou tu ne veux pas que ta mère me voit.
Elle ne dit plus rien j'entends sa mère lui demande avec qui elle parle . Hors de question que je ne vois pas ma belle famille je vais la chercher aujourd'hui. Je vais appeler Pete ... oh mais Pete n'est pas ici pour m'aider ... Ai sun ???? Non Je ne vais pas le déranger alors avec qui je peux aller voir mon bébé ... Bon aujourd'hui je crois que c'est rater pas besoin d'aller chez elle , j'aurai une autre occasion d'y être et ce jour je suis sûr que sa famille m'aimera . Je descends pour rejoindre Ai Minus pour qu'on aille . Arrivée en bas je vous Ai parler avec quelqu'un mais qui est-ce ??
Je m'approche doucement afin de savoir c'est qui mais ce n'est d'autre que Chompoo , mais elle est à qui cet voiture ??? Et y a quelqu'un dans cet voiture qui cela pouvait être ??? Je n'ai jamais vu ce visage par ici .
Pond : Ai Ae ! Je suis là on peut partir !!!
Chompoo: Bonjour Pond !
Pond : Bonjour , tu fais quoi ici !
Chompoo: P' ma demandé si je pouvais l'aider à transporter ses bagages à son dortoir ..
Pond : À son dortoir ????
Je regarde Ae , mais à quoi il joue ??? Si Pete le sait je sais très bien comment ça va se finir et cela n'est pas bon du tout . Je prends Ae a l'écart pour lui parler .
Pond : Tu nous excuses !!! Je dois juste lui dire un truc !
Je m'avance un peu loin avec lui et lui parler par l'honnêteté.
Pond : Tu sais bien que Pete n'aime pas que tu es tout le temps avec Chompoo Ae !
Ae : Elle vient juste nous aider rien de plus ...
Pond : Elle vient juste t'aider toi Ae , cet fille t'aime énormément même Pete a vu comment elle était sérieuse il y a 3 mois Ae , et ne me dis pas que tu veux que sa recommences !
Ae : Il ne va rien ce passer entre moi et elle .. En parlant de Pete il me manque vraiment .
Pond : Je suis ton pote avec qui tu traine et qui te connais par cœur , Pete t'aime vraiment Ae alors ne gâche pas cet honneur pour Chompoo si tu veux garder Pete a tes côtés car en apprenant que Chompoo et venu t'aider à déménager sa risque de ne pas lui plaire .
Ae repart sans hésitation ... j'espère qu'il sait ce qu'il fait car je ne l'aiderai pas cet fois-ci .
Ae : Tu viens ou tu restes ici .
Pond : Je viens attendez moi .
On mettent nos bagages derrière le coffre et la personne démarre la voiture .
Je commence vraiment à m'inquiète pour leur relation , et Pete ma pas dit si il allait venir pour le vacances ou pas à Thaïlande . Car dans 1 semaine ces les vacances pour eux mais pour nous sa sera la rentrer ... J'espère qu'il reviendra à temps .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️