partie 90 : Ae et Pete Jour J ( Fin) 😭

1K 21 67
                                    

Ae

Je stresse tellement , mais d'un côté rassurer que Pete et moi on va se marier ... Tout le monde aimeraient que celui que son cœur a été destinée l'épouse ... Et je ne savais pas que Pete m'y est destiné avant mais je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin ...

Kla : Hé Toi... Tu vas faire tomber tes dents ...

Ae : Hahahah ... Un jour tu comprendras ...

Kla : Merci de m'avoir invité ... Mais il est où Ton ami il est censé être là pour toi non ...

Ae : Tu es mon ami aussi maintenant ...

Kla : Oh... Je crois quand P'NO ma dit que tu étais un bon ami ... J'espère que tu feras un meilleur mari car je comprends pourquoi ton Pete a peur de te perdre ...

Ae : Hien ?

Kla : Fais pas comme si tu ne savais pas ... Mais mariage heureux pour vous deux ...

Ae : Merci ... Hé Can !!! Tu peux venir m'aider à mettre les couverts sur les tables s'il te plaît ... Kengkla va nous aidez aussi ...

Kla : Hien ??? Je dois aller retrouver P'NO !!!

Can : Il est ou Tin ????

Ae : Chez Pete forcement ... Car je ne l'ai pas vu ici ...

Can : Allez on met tout ça car bientôt c'est l'heure d'aller au temples...

Ae : Il est ... Bordel il est presque 12h on y va les filles finiront ...

Nous partons tous de notre côté pour s'habiller surtout moi qui est très important .... Je vais m'habiller classe pour mon futur mari ... J'espère que il va aimait cel que j'ai choisi .... Quand j'ai fini de m'habiller c'est Kengkla qui nous conduit jusqu'à la bas ... Oh quelqu'un toc à la porte ...

Kla : Encore un dérangement !!! Ohhhh c'est Frame ...

Ae : Frame !!! Tu ne devrais pas partir aujourd'hui???

Frame : Et manquer le mariage de mon frère avec mon pote , c'est un massacre pour moi ...

Kla : Je me sens d'un coup mis à part ... Je suis aussi son ami ...

Frame : Plus tard ...

Kla : ....

Tee : P'Ae !!! Tu es vachement beau ... Enfin tu l'as toujours été malgré que un qui n'arrête pas de dire le contraire sur toi ...

Je sais qu'il parle de Pond mais je m'en fou de ce que ce trou duc peu dire sur moi ...

Tee : Merci de m'avoir invité aussi ...

Pond : Tu étais obliger de lui dire Cretin...

Tee : C'est toi qui n'arrête pas de lui traiter de moche ...

Kla : Comment tu peux être brouillant toi ???

Tee : Est-ce que je t'ai parler toi ?

Kla : Moi non plus et je ne t'ai même pas regarder car ton visage me déplaît ....

Tee : Je te jure que...

Pond : Chute... Arrête c'est le mariage de Ae et Pete ...

Tee : C'est lui qui n'arrête pas de me chercher ...

P'NO : Je suis en retard ...

Kla : Tu peux repartir ... On est complet ...

P'NO : Ne t'en fait pas le copain de Book va m'accompagner ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant