Partie 69: Pete et Pond

641 17 23
                                    

Pond

Je dois aller me squatter chez mon pote Pete Car j'ai besoin de lui ... J'aimerai qu'il m'expliquer comment faire une  .... Non mais c'est qui ca encore ??? Encore Tee il a pas d'amis lui ???

Pond : Qu'est-ce que tu veux ??? Je t'ai dis que je ne peux pas t'aider et je ne suis pas fort en math ... Demande à ton cerveau de réfléchir encore plus .. Je vais dans un mission ...

Tee : Cest maman qui m'a dit de t'appeler ! Tu as cru que j'allais t'appeler pour te demander de l'aide ... Je ne veux pas avoir 0 en cours je te signale ...

Pond : Je suis ton aîné alors respect moi ...

Tee : Bref , elle ma dit de te dire il faut absolument que tu passes ici car y a un monsieur qui t'attends .. Et c'est très urgent ...

Un monsieur qui m'attends !!!! C'est une blague ... Mais j'attends personne et c'est qui c'est monsieur ...

Pond : Est-ce qu'il est petit ce monsieur et d'un air un peu imbecile ???

Tee : Un air un peu imbecile ???? Après tu dis que c'est moi le plus vulgaire de  nous deux ... Respec-...

Pond : Réponds moi ???? Est-ce qu'il est petit ???

Tee : Oui et très bien habillé ce monsieur que tu appelles "imbéciles " ... Tu peux me dire ce qu'il te veut ???

Pond : Surtout ne fait rien de Cretin j'arrive ... Et fais comme si tu me parlais en attendant j'arrive ...

Tee : Tu veux que je continue à te parler même si tu as raccrocher ???

Pond : Oui ...

Tee : Hé Pond !!! Tu me prends pour un IMBECILE !!!

Pond : C'est moi l'aîné et fait ce que je te dis !!! Je te dirais tout en avance ...

Mais qu'est-ce qu'il fiche chez ma mère !!! J'appelle Frame mais il ne me réponds pas alors j'appelle Ae ...

Ae : Pond ????

Pond : Ae !!! J'ai peur !!!

Ae : Euh... pour une fois !!! Qu'est-ce qui t'arrive ???

Pond : Le père de Pete est chez ma mère !!

Ae : QUOI ?????? Attends tu es où là ???

Pond : En route pour aller chez moi ... J'ai pas envie qu'il s'en prends à ma mère ou à mon frère Ai Ae !!! S'il te plaît aide moi .

Ae : Je vais appeler Pete pour le tenir au courant et il va appeler les autres .... Dis moi ou tu es je me rejoins à toi ...

Pond : À côté de Laval je vais prendre le bus ...

Ae : j'y suis dans 4 minute attends moi la ....

Je raccroche je tremble de peur !!! J'espère qu'il n'y arrivera rien à ma mère et à mon frère .... au bout de 5 minute Ae est là ...

Ae : Aller le bus et la on y va ...

Je l'arrête !!!

Pond : Tu n'as pas peur qu'il s'en prends à nouveau à toi ..

Ae : Sal fouineur , tu es mon pote alors j'ai le droit aussi je m'inquiéter pour toi ... On sait jamais ce qui se passera alors mieux je sois présent pour toi ... On y va ...

J'ai reçu un message de Can ...

Can : Jarrive avec Tin ... Ne t'en fait pas je sais où tu vis Alors raffole pas ... Et frame et en route P'NO et Kla aussi ... Pete on a pas ses nouvelles ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant