Je suis très heureux que je suis entrée à l'université j'ai fais un nouveau ami ... ça fait déjà presque 1 mois que je suis à l'étranger ... J'ai pas répondu à une seul appel de Ae depuis que j'ai entendu qu'il est parti à la plage avec CHOMPOO ! Cet fille continu toujours à le poursuivre.... Oh Heart et la un ami de l'université , on étudie dans la même classe ...
Heart : Ai Pete !!! How is going ???
Pete : I'm fine and you ???
Heart : Me too !
Pete : Oh Ae m'appelle encore !!!
Heart : C'est qui Ae ??? Ton ami ???
Zut.... j'ai parlé trop fort il a même entendu je ne peux pas lui dire que Ae est mon chéri .
Heart : Pete !!!! Pourquoi tu ne répond pas à ton appel ça pourrait t'être important !
Je dois décrocher sinon il ne va pas arrêter !!!
Pete : Ai Ae !!!!
Ae : Pete !!!! Pourquoi tu ne réponds pas à mes appelles ??? Ça fait beaucoup de semaine que j'essaye de te rejoindre mais ..... où tu es occupés ???
Heart : Pete c'est l'heure on y va ...
Ae : Oh tu es occupés ce n'est pas grave je peux te rappeler ce soir .
Pete : Oui on se rappel ce soir Ae !
Tellement heureux d'avoir entendu la voix de mon bébé. Je suis Heart car on a Un exposition à faire pour demain et je ne suis pas sûr de le finir très tôt . Arrivé chez moi on commence à bosser sur notre projet . Et il commence à me poser des questions personnel sur ma vie privée .
Heart : Alors tu as une copine Pete ?
Comment devrais-je répondre à cet question ? Non j'ai pas une copine mais un copain !!! Est-ce mal de dire que j'aime les hommes ? Ou il va se moquer de mon car je suis un tailleur ....
Heart : Et j'aimerai bien aller en Thaïlande !! Ou tu ne retourne pas la bas ...
Pete : Si !! Tu veux venir avec moi ???
Heart : Oui pourquoi pas !!! Dans deux semaine on est en vacances alors on ira au premier jour de la semaine ... tant dis quoi .
Oh Il aimerait visiter Thaïlande , Heart c'est un gars super sympa et de plus il est sauvagement beau il est motivé à aller le visiter de plus . Je serai très heureux de l'amener .
Après 4h de travaille sans pose on a complètement fini notre exposer !!!
Heart : Merci mon pote je dois y aller on a fini notre devoir .
Pete : Yes see you later .
Heart : A toi aussi .
Il me sourit et part ! Je suis content qu'on a fini tôt , quand je regarde l'heure il est très tard et j'ai oublié d'appeler Ae . je regarde mon téléphone 56 appelle manquer de Ae et 34 message de Ae et 5 message du répondeur . Qu'est-ce que je vais lui dire ! J'ai pas d'excuse . Je vais l'envoyer un message pour lui expliquer mon retard .
Pete : Ae je suis vraiment désolé j'étais occupée à faire un exposer pour lundi avec un ami et on a fini très tard . Je te rappelle demain , j'espère que tu ne m'en veux pas . Bonne nuit je t'aime .
Après ce message envoyé je prends mon serviette et je vais me doucher ... j'espère que mon chéri ne sait pas énerver car Ae quand il est énerver c'est très très mal . Enfin j'ai fini de prendre ma douche , après 30 minute . Quand je reprends mon téléphone je vois un message mais pas de Ae mais Pond . J'ouvre et je vois :
Pond : Pete c'est quand tu reviens nous voir ????
Pete : Je veux faire surprise à Ae ne lui dit pas que je vais revenir bientôt .
Il ne fallait pas 1 minute que pond répond !
Pond : Vraiment???? Et tu ne veux pas que je le dise à Ae c'est ça !
Pete : Oui Krab !!! Ne le lui dit pas je ne veux pas qu'il soit au courant ....
Pond : Compte sur moi .... à bientôt Pete ...
Pete : A bientôt Pond ...
Bon je dois aller dormir car sinon demain la journée sera compliquer . C'est vrai Ae me manque vraiment je veux tellement envie de revoir son beau visage . J'ai hâte de le retrouver et passer du temps avec lui car ça fait plus de 5 mois que je ne l'ai pas vu . Si on a déjà fait des appels Vidéo mais cela ne me convient pas trop car j'aimerai trop le revoir en vrai . Pour que je lui fasse un Immense câlin , Ae n'est pas un mec compliquer et quand il est jaloux il est tellement sexy mais d'un côté un peu.... Mais tout ce que je fais toute les nuit c'est de regarder ces beaux photos , et ça m'arrivent des fois d'avoir peur de le perdre et même de pleurer . Ae est le seul homme que je suis tomber amoureux d'un seul regard , vous vous en souvenez quand il est tomber sur moi avec son vélo ! Quand il était tout prêt je n'ai pas arrêter de le regarder j'ai même pas détourner mon regard juste car son visage était si mignon et beau . Je ne veux que Ae soit juste à moi rien qu'à moi . Mais cet chompoo ce mêle toujours et elle veut que Ae sort avec elle . Elle ne sait même pas que je suis avec Ae et quand elle va l'apprendre c'est sûr que ça ne sera pas facile pour elle de s'y faire ou de me voir avec Ae . Devrais-je dire que c'est une leçon ??? Ae me manque beaucoup et je veux être à ses côtés .
Bon Pete arrête de penser trop , bientôt tu vas retrouver ton Ae et ça serai comme avant .... je me retourne coucher avec mon plus beau sourire juste en regardant une dernier fois les photos de Ae , je ferme document mes yeux et je m'en dors .
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️