Partie 51 : Kla

708 18 128
                                    

Kla : ENFOIRÉ TU T'ES ENCORE MOQUER DE MOI ??? TU CROIS QUE LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME DIS D'ALLER TE DÉPOSER QUELQUE PART J'IRAI PAS  !!! TU ES VRAIMENT UN CONNARD ET ABRUTI TECHNIC !!

Nick : Ça va Tu n'as pas besoin de crier aussi !! Je ne suis pas sourd Hien !! Je t'entends très bien !! Tu m'as menti l'autre fois connard en me demander où était mon frère et en échange tu me passe un numéro de fille ! Tu t'en souviens ou tu veux que je te fasse un dessin aussi ??? Ohh dommage que tu es au téléphone ...

Kla : TU AS VRAIMENT RAISON !! DOMMAGE QU' ON EST AU TÉLÉPHONE ET QUE TU N'ES PAS À CÔTÉ DE MOI SINON JE T'AURAI BOTTÉ LES CU-...

Nick : Tu te tais !! Tu es un nain tu ne fais même pas ma taille !!! Déjà si tu m'appelles pour me crier dessus encore comme aujourd'hui je te laisse sans réponse ...

Kla : Nick !!!

Nick : Je sais ce que tu vas me dire !! Abruti , connard , enforé , imbécile , trouduc, tout les insultes qui existent sur cet terre tu allais mes le dire .. Bon c'est pas que j'aime pas parle avec toi mais je dois aller aider mon frère à faire à manger ... Car on a des inviter Hahahahaha ...

Kla : Quel invité ???

Nick : Ca ne te regarde pas !!

Il m'a raccrocher au nez !! Hors de question que je vais laisser P'NO chez lui comme ça !!!

Je vais l'appeler !!

P'NO : Allô !!

Kla : P'NO !!! Tu sai-....

P'NO : Je suis occupée car on a des inviter aujourd'hui... Va plutôt voir ta copine !!! Et arrête de m'appeler pour un rien ...

Mais qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?? Attends il est jaloux d'elle !!! Comme c'est choux !!!

P'NO : Quoi tu ne dis rien ??? Laisse moi tranquille !!!

Kla : Tu es jaloux ??? Mais voyons P'NO !!! Tu sais que tu es l'élu de mon cœur ...

P'NO : Je ne suis là l'élu de ton cœur !!!! Je t'ai vu comment tu l'as regarder avant de partir ..:

Kla : Mais c'est elle qui est venu me parler !!! Tu ne vas pas remettre ça encore une fois ???

P'NO : Je fais ce que je veux et ce que j'en ai envie et je dis ce que je veux car ces ma bouche ...

Kla : Non Bebe ma bouche à moi car je l'ai déjà goûter ...

P'NO : Ce jour là j'étais saoule et je m'en souviens même pas de ce qui sait passer réellement cette nuit là ...

Kla : Moi j'ai dis que c'est toi qui m'a sauté dessus ... Alors ne t'inquiète pas bébé c'était notre meilleur nuit ensemble ..:

P'NO : DEJA JE NE SUIS PAS TON BÉBÉ ET DE PLUS ARRÊTE DE ME FAIRE RAPPELER CE NUIT LÀ !! ET JE NE CROIS MÊME PAS QUE C'EST MOI QUI TA SAUTÉ DESSUS PLUTÔT TOI ...

Kla : Tu es si doux quand tu me cris dessus on dirait un couple tu trouves pas !!!

P'NO : KLLLLAAAAA !!

Kla : Oui Bebe c'est moi !!! Tu veux que je viens te chercher !!!

P'NO : Fiche moi la paix !!! Va voir ailleurs !!!

Kla : Mais c'est toi mon ailleurs ... Elle ne représente rien pour moi et tu sais très bien qui est celui que j'aime ... Et il est au téléphone avec moi en me criant dessus ...  Et qui est même jaloux pour moi ...

P'NO : Je ne suis même pas jaloux pour toi ! Et je ne ressens rien pour toi !!! Tu ne comprends pas ...:

Il va trop loin là ....

Kla : Arrête P'NO !!! Ca me fait mal ce que tu dis !!! Je te cours après depuis des années et tu me sors ça !!! Tu crois que c'est du jeux ce que je fais !!! Tu crois vraiment si je suis à fond pour toi c'est parce que je veux jouer avec toi ou avec tes sentiments P'NO !!!

P'NO : Je m'en fou !!! Arrête de m'envoyer des messages ... Maintenant laisse moi tranquille !! J'ai autre chose à faire que de parler avec toi ...

Kla : Tu veux vraiment que j'aille voir ailleurs ???? C'est ça se que tu veux ????

P'NO : Fais ce que bon te semble ça ne me regarde pas !!! C'est ta vie ...

Kla : Tres bien !!! Mais ne vient pas dire que je ne t'aurai pas prévenu ... À partir de maintenant je ne t'appellerai plus je ne te dérangerai plus !!! Je vais trouver une autre personne qui connaîtra mes valeurs et mes potentiels pour lui ... Car celui dont je suis tomber amoureux n'a rien à foutre pour moi ... Fais ta vie P'NO et soit heureux ...

P'NO : Attends...

J'ai raccrocher !!! C'est lui qui veut que j'aille voir ailleurs !!! Bah je vais aller vraiment chercher cet fille même si elle est pas mon genre de fille mais celui que mon cœur aiment est Techno !!! Il ne veut pas de moi si il a dit ça c'est parce qu'il ne ressent plus rien moi ... Alors oui je vais chercher ailleurs et je vais exaucé son vœux ...

2 semaine plus tard

Nick : Kla !!! Qu'est-ce qui sait passer avec mon frère l'autre jour ???

Kla : Il ma dit d'aller voir ailleurs !!!

Nick : Je crois que tu devrais venir chez moi !!!

Kla : Non j'ai pas envie et avec tes coups de merde tu vas encore me faire tomber dans tes maudit mensonges ...

Nick : Je ne blague pas idiot vient chez moi .... C'est urgent !!!!

Kla : J'ai pas le temps car j'ai un rendez-vous avec une fille ...

Nick : Hien ??? Depuis quand ???

Kla : Depuis le jour J ...

Il croit que il va m'avoir encore cet fois-ci avec ces plans de merde .... Son frère il va bien sinon il m'aurait dit avant ...

Nick : Je te dis que mon frère ne va pas bien à cause de toi cretin .... Et tu me dis que tu as un rendez-vous.... J'y crois pas !!!

Kla : C'est de sa faute alors laisse moi tranquille s'il te plaît ... bye

Bon je vais retrouver Line on a un rendez-vous pour aller voir un film ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant