Partie 84 : Ae . pond . heart . Kla ( j-6)

608 18 50
                                    

Heart

Pete veut que je l'accompagne pour aller choisir ses vêtements pour le mariage. ce t'entends Ae et chez Pond ... Je crois que son futur mari ignore que Pete organise déjà tout avant le jour J où ils diront oui devant tout le monde ... Aujourd'hui l'année est terminer .... Pete a tellement hâte que l'homme de sa vie habite avec lui ....

Pete : Tu sais quoi ???

Heart : Dit moi ?

Pete : Je suis stresser !!!! Je ne connais pas les goûts de mon homme et le seul qui le sait c'est mon demi-frère ... Attends je l'appelle pour savoir où il est ??

Heart : Mais tu m'avais dit que ils est parti en Amérique....

Pete : Il est déjà revenu !!! Et il est ici pour mon mariage ... Alors je veux que mon frère soit là ...

Heart : Et ton per-...

Pete : Évitons de parler de lui ... Bon on commence par ce magasin ...

Pete !!! Tout ce que je veux c'est son bonheur ... Je veux qu'il soit heureux !! Le voir avec Ae me rassure car je sais qu'il est en sécurité ...

Pete : Il va nous rejoindre mais il ne serait pas seul il a dit ... On commence ... Faut que j'essaye cela ???

Il va vers la vendeuse et cela n'hésite pas à tomber sur ses charmes ... J'ai un fou rire tellement que j'aimerai que son futur mari soit là pour voir ces regards d'envie .... Et oui même Ae est un beau garçon et elle risque aussi de s'affoler sur ses charmes ... Il a trop de charisme ces deux là ...

Pond

Pond : Enfin après 340 tentative d'essayage on a eu notre costume de mariage le plus parfait ...

Ae : J'ai une doute Ai'Pond !!!

Pond : QUOI ????? CE N'EST PAS LE BON ??

Ae : Tu es sur ???

Pond : Pour une fois que je te trouve tellement beau que je pourrais même me baver sur toi ...

Il m'a encore taper !!! Mais ça fait mal !!!

Pond : Quoi ??? Je t'ai complimenté et tu m'as encore taper ???? Tu es tellement méchant avec moi ...

Ae : Tu le mérites !!! On y va ....

Pond : C'est dans 6 jours ... Je peux invité Chaaim !!

Ae : Oui ...

Pond : Hé Ai Ae !!!! Champoo ??? Tu as  des nouvelles d'elle ????

Ae : Non.... depuis qu'elle est venu faire scandale chez Pete non ....

Pond : J'ai de la peine pour elle .... Je ne sais pas mais je crois que il faut que tu lui parles tu trouves pas ???

C'est une personne de très génial et elle n'a rien fait de mal ... Tout ce qu'elle voulait c'est être amis avec nous meme si elle est tomber amoureuse de Ae , Mais je crois que c'est un peu de sa faute aussi ... Ai Ae voulait lui dire mais son amie la appeler avant que Ae à parler ... Ae à payer la costume ...

Pond : QUOI ????? C'EST VRAIMENT CHERS ÇA !!!  234€ pour ça seulement ????   Tu as ou tout cet argent ??? Ohhh c'est Pete qui t'a donner sa carte ..

Ae : Ferme la Pond !!! Et il ne m'a rien donner c'est ma mère qui me la donner ...

Pond : Oh....

Je préfère me la fermer sinon il va me terminer et je veux aller en entier à son mariage ....

Ae 

J'ai pas reçu un appel de Pete !!! Je crois qu'il devrait être occuper ...

Can : Ae !!!! Moi aussi je vais faire un truc dans le magasin ..

Ae : Quoi Donc ??? Acheter ton costumes de mariage ???

Pond : Vraiment ???

Can : Non... je vais acheter une paire de chaussure pour moi ....

Ae : D'accord ...

Can : Bye bye ...

Le voir stresser comme ça me fait penser à moi .... C'est à dire à cet instant la .... Je stresse alors que le mariage est dans 6 jours .... je me  dépêche de rentrer chez moi pour que je puisse dormir et profiter des vacances .... on attends les résultats des examens ....

1 heures plus tard

Arrivée en bas de chez moi je vois une voiture blanche mais c'est la voiture de Pete .... Je me dépêche et je vois Heart descend du côté passager ...

Pete : Ai Ae !!! Euh.... Il m'a juste accompagné pour....

Il regarde et voit quelque chose dans ma main de droite ...

Pete : Tu es parti faire tes courses ??

Ae : Non ....Elle est à Can .... Viens Heart ..., Nous montons tous les 3 chez moi .... Vous étiez où ????

Pete regarde Heart et l'autre fait de même !!! Qu'est-ce qui ce passe ???

Ae : Il se passe un truc ???

Heart : Il ma .... Euh.... il m'a appeler car il avait besoin de moi ....

Ae : Et c'était quoi ???

Pete : pour les décorations et tout !!!

Ae : Ah.....

Je me lève pour aller chercher de quoi manger dans la cuisine et j'ai trouver des nouilles ... Mon chéri n'a pas hésité à venir m'aider ...

Kla

Kla : Mon amourrrrrrr !!!!

P'NO : Jai sommeil !!! Laisse moi dormir ....

Kla : Jai une question !!!

Mais pourquoi il a mis un pantalon , un cal-son et un autre Cal-son et un autre !!!!

Kla : Pourquoi tu as mis tout ça ????

P'NO : A ton avis ???

Kla : Dis moi !!!!

P'NO : J'AI DIS À TON AVIS ????

Kla : Bref peu importe ... Alors j'en étais où ... oui et si on se mari le jour même que Pete et Ae !!!!

P'NO : QUOI ???? Je ne suis pas encore prêt !!

Kla : D'être maman ?????

P'NO : .....

Kla : Bref moi je veux me marier le jour où ton amis se marie ... Comme on est inviter alors je veux que sa soit le même jour ...

P'NO : Laisse moi dormir d'abord ...

Kla : J'aimerai bien ... Mais pourquoi tu as mis tout ça ?????

P'NO : Avoir un homme pervers comme toi et un maladie..

Kla : Arrête d'être dure avec moi ... J'essaye juste de protéger Jun-.....

P'NO : Arrête avec ce surnom !!!!

Jaime tant le voir en colère .... ça lui rend plus sexy du côté viril .... Je suis vraiment amoureux de P'NO .....

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant