Partie 50 : Pete

713 15 28
                                    

On se donne un rendez-vous avec Pond , Can , Frame et Tin pour finir mais j'ai du mal à y croire que Ae ne m'a rien dit !!! Certe C'est de ma faute si il est dans cet état mais j'ai toujours du mal à y croire qu'il m'a pas dit que mon père est allée le voir pour lui mettre en garde sur moi ... Et lui et moi on a des choses à dire c'est pas qu'il est revenu et qu'il va me traiter comme un gosse ... Tout le monde est la...

Can : Tin ??? Qu'est-ce que tu fais la ????

Tin : J'ai tout raconter à Pete !!!

Pond : Comment ca ???

Frame : J'étais pas au courant moi ... Et de quoi il s'agit pour que tout le monde l'aient...

Pond : Ae va bien ???

Can : Non !!!

Frame : Qu'est-ce qui ce passe ??? On peu bien m'expliquer pour je puisse bien comprendre ...

Tin : On va à Laval pour en discuter la bas !!!

Pond : Parfaite !! Mais faut qu'on face vite car j'ai y. Rendez-vous avec ma copine après ... Je ne veux pas lui faire attendre plus longtemps ...

Can : Tu es un vrai connard !!! ON EST ENTRAIN DE PARLER DE AE !! Mais qui la inviter ici ???

Pete : Je l'ai appeler , pour lui dire de nous rejoindre vu qu'il est un ami très proche de Ae ...

Pond : Non ... non .... son meilleur ami ...

Tin : On y va ...

On va à Laval pour parler de Ae ...

Can : Deja je t'ai dit que on ne devrait pas le dire Tin mais tu ne m'as pas écouter , si Ai Ae sait que Pete et au courant il va nous tuer tout les deux ... Comme je le connais je risque plus que toi ...

Tin : Pete et mon ami aussi Can ... Il faut vraiment qu'on fasse un truc pour lui .... Et ton ami qu'il veuille ou non ce qui est fait et fait ...

Can : Mais tu fais exprès ou quoi ?? Je viens de te dire que si Ae sait ce qui se passe on est tous foutue !!!

Frame : On est arrivée asseyons-nous pour que vous me dite ce qui se passe réellement ...

Tin : Voilà !!! Hier on est allée à l'hôpital avec Can et arrivée la bas on a vu votre ami ou je ne sais pas comment vous l'appelez !! On est allée lui rendre visite et y avait un homme grand on peut dire un homme d'affaire .... Il est rentrer et à commencer menacer Ae ... Celui là n'a rien dit ... Tout ce que j'avais vu sur le visage de ton copain Pete c'est la peur ...

Frame : Attends !!! Un homme grand ?? MON PERE ???? Pete papa est allée voir Ae ??

Can , Tin : PAPA ??????

Pond : On était comme vous quand on entendu ça pour la première fois !! Bref après ....

Can : Attends Pete ???? C'est ton frère lui ???

Frame : Oui ....

Pete : Oui ....

Tin : Mais tu ne m'as jamais dit que T'avais un demi-frère???

Pete : Je l'ai su y a pas longtemps ... C'était avant l'accident de Ae et je t'ai dis hier ....

Tin : Du coup il commençait à dire à Ton chéri que si il ne s'éloigne pas de toi gare à lui ...

Frame : Quel vieux con celui-là ??? Il a pas assez eux ce qu'il voulait je crois ??? Donc à mon tour ... Mon pere je le connais depui-....

Pond : La suite ....

Frame : Laisse moi parler connard !!! Toi h24 tu ne fais que regarder tes vidéos de porno et je ne sais même pas pourquoi je dors chez toi ...

Pond : Rentre chez toi alors aujourd'hui...

Pete : Vous ne pouvez pas être sérieux juste pour aujourd'hui... C'est quoi ton plan Frame ???

Frame : Mon plan c'est que toi et moi on fait semblant de ce détester !!! Et que jusqu'à tu vas dire à papa que tu ne supportes pas d'être ici en Thaïlande et que tu veux partir en Amérique ou en France !!! Et je m'en charge de chercher un autre appartement en Thaïlande pour que tu puisse voire Ae .... Et après cela on fera notre plan pour que la police l'arrête ...

Can : Mais tu vas t'y prendre comment ???

Frame : Avec l'aide de Pete et Pond ...

Pond : Moi ??? NON.... hors de question que j'affronte votre debile de père .... Il est malade ton père ... Je vais risquer ma vie pour rien au monde ...

Frame : C'est pour Ae ... Et laisse moi te dire un truc c'est trop tard pour faire un marché arrière car mon père et au courant de tout les amis de Pete ... A commencer par toi ... Et alors tu es dans le can ...

Pond : Mais j-...

Can : Et moi je fais quoi ???

Frame : Rien !!! On vous dira plus tard nos autres programmes ... Mais lui c'est qui Pond !!

Can : Moi ???

Frame : Celui qui nous a convoquer la !!! Mais je ne le connais pas et jamais vu !!! Je pense pas que tu es un ami de Ae ! Comme je le connais tu étais son pire ennemis même maintenant ...

Pete : Tin !!!

Frame : Je demande car je connais Ae et pond comme mes poches ...

J'ai raté un truc ??? Donc il sait tout sur Ae plus que moi ... Je vais essayer de cacher mes doutes et lui demander plutôt ...

Tin : Je suis juste un ami de Pete !!! Mon plan à moi je vais essayer d'en savoir plus sur votre père et essayer de le mettre un peu dans le cache ... je vais développer , comme votre père est un homme rechercher par la police sûrement il a dès contacts partout ... Et oui frame avait raison pour ne pas te mettre en danger toi et ton chéri vous devriez rester à labrit de tout ça ...

Pete : Je veux être la et participer ... mon plan je ne l'ai pas encore préparer mais une fois prêt je vous tiens au courant ...

Pond : Et moi je vais aller voir chaaim !!! Elle n'arrête pas de m'envoyer un message les gars .. j'y vais ...

Can : Pond !!! Mais où tu vas ?? On a pas encore terminer ??? Pond !!! L'enfoiré .....

Pete : Déjà on a fini !!! Tiens nous au courant Tin ...

Tin : Parfait !!!! Euh... tu vas voir ton cheri comment il va ???

Pete : On va venir nous chercher !!! Je crois pas que je peux y aller ...

Je dis à Tin et Can je dois y aller ...

Pete : Je dois y aller je pense qu'il est déjà là bas ...

Frame : Pete attends moi je viens avec toi ...

Je l'attends comme il me la demander ...

Frame : Ne t'inquiète pas !!! Je ne laisserai pas ce fou touche à un cheveux de Ton mec ...

Quand il dit ça mon cœur cogne !! Je ne sais pas si c'est de la jalousie mais c'est comme si on m'as mis un gros cailloux derrière le dos tellement ça fait mal ... Je le vois ainsi s'inquiéter pour Ae je me dis qu'il mérite un mec comme Frame ... Pas comme moi , un faible et qui ne sait même pas défendre son copain ...

Pete : Euh... Frame !!!

Frame : Oui ...

Pete : J'aimerai que tu me racontes tout sur Ae de A à Z !! Je veux tout savoir sur lui ...

Frame : Compte sur moi grand frère ...

Nous retournons à l'école et la voiture est déjà là ... Ça commence vraiment à bien faire devenir me chercher chaque jour ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant