Pond
Je n'ai jamais compris Ae , ce minus n'a jamais eu peur de toute sa vie comment il a pu être affaiblie .... Euh... je voulais dire en amour !!!!Apres je suis un fouineur pourquoi ne pas continuer de fouiner à leur relation avec Pete .. Ah c'est vrai est-ce que il se sont réconciliés ses deux là ... J'en ai marre de ne pas les voir coller... Mais Ae a du se rendre compte de son amour pour Pete !!!!
J'appelle Ae pour savoir où ils en n'ont !!!
Pond : Hé Ai Ae !!!! Vous en êtes où toi et ta femme ???
Ae : Ce n'est pas le moment idiot !!! J'ai un gros problème!!!!
Pond : Quel genre de problème???? C'est encore ce Heart ????
Il ne me répond pas !!! Alors cela veut dire que Heart a réussi à avoir Pete ???? HIENNNN !!!!!!!! Je lui avait dit si il ne bouge pas son cul c'est lui qui va décortiquer sa crevette .... Ah Ai minus .....
Pond : Je t'avais dit que si tu n....
Ae : Ma mère elle sait entre lui et moi !!!
Pond: PARDON ??????? Répète !!!!!
Ae : Ai pond !!!!!
Pond : Peut-être j'ai mal entendu !!!! Dit moi que c'est pas vrai !!!!!!!
Ae : Jai l'air de plaisanter avec toi ....
Pond : Non...Non.... !!!! Comment tante a su entre toi et Pete ??? Tu lui a dit ???
Ae : Elle nous as...
Pond : Elle vous a quoi ???
Ae : Mais tu ne peux pas être un peu intelligent au moins 2 seconde !!!
Pond : J'ai pas envie de casser ma tête pour réfléchir !!! Mais comm...
Ae : Je te laisse car tu es trop fatiguant ...
Pond : Ai Ae !!!!!!! Je sais... elle vous a surpris entrain de faire l'amour ....
Ae : Tu ne changeras jamais pervers ...
Pond : Ohhh.... tu m'as dit d'être intelligent non ....
Ae : Non .... Ca c'est pas passer comme ca .... Tu as toujours des idées tordue Sal fouineur ...
Oiiiii .... Il m'a raccroché au nez ??? Impossible de calmer mon excitation qui a envie de tout savoir de comment de Pourquoi et quand et où ??? Pond idiot sûrement c'était chez sa mère ... Non.... Ae a fait cela chez sa mère ??? J'appelle vite Pete !!!
Pete : Allô Ai Pond !!!
Pond : Pete raconte moi de comment de pourquoi ??? Je veux tout savoir de A à Z ??
Pete : Euh... D...
Pond : Ae ma dit que sa mère vous a surpris !!! Alors raconte moi comment ??? Attends.... vu que toi et Ae vous êtes en froid comment sa ce fait que sa mère vous ai surpris ???? Qu'est-ce que tu as fait ??? Tu es allé chez Ae ???
Pete : Je suis allé juste m'excuser auprès de Ae !!! Et ... j...
Pond : Tu quoi ??? Mais continu arrête de jouer avec ma curiosité Ai Pete !!!!!
Pete : J'ai peur de perdre Ae !!!!
Je ne suis plus là !!! Comment il a peur de perdre son homme !!! Ae va régler ce problème avec sa mère mais d'abord je veux savoir comment sa c'est passée l'action de cet film d'horreur .
Pond : D'abord raconte moi ....
Pete : Hier je suis allé chez Ae pour m'excuser et d'avoir mal réagi par rapport à ce que toi tu m'as dit !!! Alors il était pas content de me voir ce jour là !!! Il m'a invité à monté dans sa chambre et j'ai essayé d'être à côté de lui mais il se décale à chaque fois que je suis prêt de lui ....
Pond : Après ..... !!!!!
Ma curiosité n'en peu plus d'attendre !!!!
Pete : Après plusieurs tentatives et des paroles j'ai réussi à m'approcher de lui ... Et quand j'ai réussi de le convaincre il m'a embrasser c'est la que sa mère est rentrée dans sa chambre et nous a vu ...
Pond : HIEN ???? NON DE DIEU !!!!!!!!
Ae !!!!! Je me sens mal pour lui ...
Pete : J'ai peur pond !!! Et si sa mère ne veut plus que je m'approche de son fils car je suis celui qui la transformer ...
Pond : Ae va arranger cela ... confiance en lui .... Je t'ai déjà dit ce n'est pas quelqu'un de compliquer... Il trouvera sûrement une solution à cet source de premier degrés .
Pete : Merci Ai Pond !!!
Je raccroche tellement choquer que je me sens désoler pour mon pote ....
Ae
Hier ma mère ne m'as pas lui laissé expliquer alors j'ai dit à Pete de partir !!!! Que je vais arranger cela ... ma mère refuse de m'écouter alors impossible de la laisser s'échapper ... Je rentre dans la cuisine la tête froide et j'espère qu'elle me comprendra ...
Ae : Maman !!! Il faut qu'on parle !!!
Elle me répond pas , elle continu toujours à faire ce qui lui préoccupe ... Je m'avance vers elle mais elle fait comme si je n'étais là ...
Ae : Maman !!! S'il te plaît écoute moi .... Je sais que tu ne t'y attendais pas du tout et je ne voulais pas que tu nous vois dans cet état là .. Mais j'aime Pete et j'assume ce que je suis ... Maman s'il te plaît ec...
Ma mère : Ai Ae !!!! Pete c'est un garçon mais pas une fille .... Je ne sais pas si tu as reçu un coup sur la tête ou pas mais ce que j'ai vu d...
Ae : Mais qu'est-ce que je dois faire ???? Je dois faire quoi pour que ma mère accepte ma relation ou qu'est-ce que je dois vraiment pour que tu nous acceptes ...
Ma mère : AI AE !!! JE NE VOUS ACCEPTERAI JAMAIS ,ALORS TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE LE QUITTER ET JE NE VEUX PLUS LE REVOIR CHEZ-MOI ...
Mais... je viens à peine de me réconcilier avec lui et elle me dit de le quitter à nouveau !!! Non ... Non je ne peux pas ...
Ae : Je ne peux pas !!! Est-ce que tu t'es déjà dit un jour si vraiment tu aimerais que je sois heureux ???
Ma mère : Oui mais pas avec lui .... C'est un garçon Ae !!! Je ne t'ai pas élever comme ça ..
Ae : Je sais mais c'est lui que j'aime !!!
Les larmes commence à tomber , ma mère est toujours contre ma relation avec Pete malgré que j'essaye de la convaincre ...
Ma mère : JE NE VEUX PLUS TE REVOIR AVEC LUI !!!
Ae : Et si je le revois !!!
Ma mère : Tu n'es plus mon fils !!!! Si tu sors pour aller le voir tu n'es plus mon fils ...
Elle ne peut pas me faire ça ???? Je sors de la cuisine en pleurant !!! Qu'est-ce que je dois faire ???? J'aime Pete ...
P'Oh : Ae , ma fille veut que tu ailles à la bou... !!! Tu vas ou ??? Attends pourquoi tu pleures. ??
Ae : Je dois aller dans ma chambre ...
Tellement mal que je monte dans ma chambre .... je ferme la porte à clé ... Pete m'appelle mais j'ai peur de lui donner cet réponse alors je ne réponds pas ... Pete , Qu'est-ce que je dois faire ???? Venir chez toi et ne plus revoir ma mère ??? Ou arrêtez de te voir ???? Je me laisse tomber au sol la tête dans les genoux cœur briser !!!! Qu'est-ce que je dois faire ????
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️