Partie 48: Can

830 19 70
                                    



Aujourd'hui je dois aller rendre visite à Ae car cela fait 1 semaine que je ne me suis plus retourner la bas ... Je me demande si Pete va bien à cause de ce qui sait passer pour Ae ... Mais y a un truc qui m'échappe comment sa ce fait que Ae n'a pas porter plainte ... Il faut absolument que je fouine ... Bordel de merde ..

Can : Ai Tin !!!!

Il me veut quoi encore aujourd'hui????

Can : Je ne vais pas te répondre ... lalalalalla je n'entends rien ... Balalala ... Mais laiss-.. Oui Tin !!!

Tin : Qu'est-ce que tu fais ??? Tu es libres aujourd'hui...

Can : Euh... Je suis vraiment occuper enfaite ... Je suis dans ma chambre entrain d'étudier je ne peux pas te parler ...

Tin : Tu ne peux pas me parler ou tu ne veux pas ?? Et c'est quoi ses bruits et la moto qui sont à côté de toi ??

Can : la Moto qui est a côté de moi ??? COMMENT TU AS SU ÇA???

Tin : Je l'ai su comme ça !!

Can : Hé Tin !!!! Où es-tu ???

Tin : Maintenant tu as décidé de me voir !!

Je n'y crois pas !!! Pourquoi il ne me laisse pas respirer !!! Depuis qu'il m'a acheter ce maudit téléphone que je voulais tant il me lâche jamais ...

Tin : Ou est-ce que tu vas comme ça ???

Can : Voir un ami à l'hôpital!!

Tin : Je t'accompagne ...

Can : J'en Ai Pas besoin !!! Je peux y aller tout seul !! En plus de ça toi et lui vous vous entendez pas du tout alors je préfère éviter la quatrième guerre mondiale ...

Tin : Comment ca ??? Et c'est qui cet ami que tu n'aimerais pas que je rencontre ...

Can : Je t'aurai prévenu !! Allons-y ...

De toute façon j'ai déjà dit à Ae que j'ai des sentiments pour cet personne qui ne me laisse jamais en paix et qui veut que je l'envoie des messages toute la nuit et chaque matin ...

Tin : Ma voiture et la bas ...

Je m'en douter il ne va jamais prendre un bus de toute sa vie . ah les riches ils ont un vrai problème ...

Can : Jai pas pas besoin que tu ouvres la porte du passager je peux le faire tou-...

Tin : Allez monte !!! Je préfère le faire à ta place car tu seras à moi bientôt ...

Can : J-...

Tin : Chute !!!

Il met son index sur mes lèvres pour me faire taire ... Je retire ce que je viens de dire je ne suis pas amoureux de lui non hors de questions que j'accepte que mon stupide coeur soit amoureux de lui ... Des fois il fait peur et des fois je le plein ...

Can : Qu'est-ce qu'il y a encore ??? Démarre la voiture ...

Mais pourquoi il me fixe comme ça !! Il rapproche ses lèvres vers moi j'éloigne le mien ... Non hors de question que je l'embrass-....

Can : Qu'est-ce que tu fous Tin ???

Tin : Pourquoi tu as attendu longtemps pour me donner mon petit bisous ...

Quel gamin !!!

Can : Soit tu démarres soit je descends pour aller chercher mon bus ailleurs ... Car je dois aller voir mon ami il est malade !!!

Tin: Je démarre ...

Il démarre la voiture et on s'y met en route ... Après quelque minute de trajet on est arrivée ... Je descends de la voiture de Tin et il me demande de l'attendre ... Je ne suis pas du tout content qu'il m'a fait ce bisous ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant