Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au marcher !!!! Je prends mon téléphone et je me met en route ... Je suis tellement optimiste aujourd'hui pour aller acheter quelque fruit pour ma mère !!! Mais arrivé au marcher je vois Tin qui est accompagner d'une autre fille ... Ohhh c'est sa copine ????? Waouuu elle dégage une lumière aveuglante ... Je dirais 1m69 , taille de mannequin, mince .... il disait qu'il m'aimait ce n'était que ses foutu mensonges ... Tout est un mensonges chez lui de tout façon ?!!!
Merde il m'a vu faut absolument que je me cache , mais où ...
Tin : Can !!!!
Ne te retourne pas Can ne te retourne pas !!! C'est un fantôme !!! Fais comme si tu ne l'as pas vu Can !!!! Après plusieurs tentatives j'ai fini par me retourner !!!!
Elle me fixe comme si elle ne m'a jamais vu !!! Mais c'est quoi son problème !!!! Pourquoi elle me regarde comme ça j'ai peur !!!! Elle est belle mais faut pas me regarder de tout près !!!
Can : Ohhh Tin !!!! Désolé je ne t'ai pas entendu quand tu m'as appeler !!!
Tin : Prends moi pour un fou . Quand je t'ai appeler tu as vite détourner ton regards et tu penses que j'ai pas remarqué ça !!!!
Et merde !!!!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet fille me fixe comme si j'avais de la varicelle !!!!
Lily : P'Tin c'est qui ??? Ton ami ???
Tin : Non ... on est pas forcément amis , c'est mon c...
Can : Son ami !!! On est juste ami ...
Il va dire quoi la !!!!
Lily : On ta jamais dit que bouddha t'a bénis depuis ta naissance ????
Can : Qui moi ???
Je pointe le doigt vers moi pour lui faire signe si il parle vraiment de moi ou d'une autre personne ...
Lily : Je pense que c'était le jour où j'étais bénis depuis longtemps ... même avant ma naissance ...
Le jour que tu étais bénis hahaha quel bonne blagues cela .
Lily : Hahahahaha tu es drôles ...
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ???? Mais elle veut quoi elle ??? Et puis c'est qui cet fille ???
Can : C'est qui Tin !!!
Lily : Je m'appelle lily , je suis sa petite cousine et je viens d'Amérique !!!!
Can : AMÉRIQUE ????????? Donc tu es sa cousine !!!!
Lily : Est-ce que tu as une copine ????
Can : Non je suis célibataire!!!!
Tin me regarde bizarrement !!!! Et tu es ici pour????
Lily : Mon cousin m'a manquer et la Thaïlande aussi , alors je suis venu le voir est passée mes vacances ici ... Et je peux même rester pour toi si tu le désires !!!
Ohhhh mais c'est magnifique .... Euh.... attends comment ça si je le désire mais je ne la connais pas !!!!
Lily : Passe moi Ton Line je t'ajoute !!!
Tin : Il a pas de Line !!!
Lily : sérieux ???? Passe moi ton numéro de téléphone Can !
Tin : Il a pas de numéro de téléphone ...
Mais qu'est-ce qui lui prends de décider à ma place !!!!
Can : Jai un Line , passe moi ton téléphone je vais te l'écrire ...
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️