Partie 35 : Pete . ai can . Tin

950 25 62
                                    

Ai CAN

Aujourd'hui je vais rendre visite ma mère car sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... Comme maintenant j'ai mon appartement j'ai du mal à m'y habituer .... Mais je me demande ce que Ai Tin ... Est-ce qu'il a contacter ma sœur ??? Car depuis que j'ai avouer que j'étais jaloux il l'harcèle tout le temps , il m'apporte à manger , il va finir par me rendre  fou avec tout ce qu'il fait pour moi . J'ai pas l'habitude de cet mouvement de plus je ne lui ai pas du qu'il est mon copain juste qu.... Mais ça rend fou ... Je prends ma clé et je vais chercher mon bus . Tin encore ???? Pourquoi il m'appelle toute les heure !!!

Can : Tin , arrête de m'appeler toute les heures on était au téléphone y a 3 minute la je crois que ça n'a même pas fait 1h ... C'est vraiment em....

Tin : Alors j'appelle ta sœur !!

Can : Hé Tin !!!! Je t'ai dit arrête et de plus tu l'as donné des mauvais espoirs ...

Tin : Car tu ne veux pas me parler alors je v...

Can : Tu fais quoi alors ????

C'est un vrai gamin Tin , il va me rend sourd a la fin . Je pense que je vais trempé si il continu encore à m'appelle , si je me trompe de chiffre ça fait 60 fois qu'il m'appelle en 3h ...

Tin : Tu veux venir chez moi ???

Can : Hien ???  Mais je vais aller voir ma mère car cela fait déjà 2 jour que je ne l'ai pas vu et je veux la voir . On remet ça une autre fois .

Tin : Cantaloupe !!!! Alors je vais dire à tes amis que tu t'appelles comme ça !!

J'ai tellement envie de le taper , il veux quoi bon dieu il me lâche pas !!! De plus ce connard il a tout ce qu'il veut , et moi comme un con je fais tout ce qu'il me dit ...

Can : Demain à la fin de cours !!

Tin : C'est vrai !!! Je pourrais venir te chercher ??? Et tu finis à quel heures ??

Can : Je fini à 15h !!!

Merde !!! J'ai un entraînement demain !!! Bordel j'ai complètement oublier ça !!!

Tin : Okay bye bye Cantaloupe !!!

Can : TIN!!!!!!

Il a raccrocher mais il m'énerve trop !!! Bon je vais dire quoi à P'NO il va encore m'engueuler que je ne suis pas aller !!! Merde !!!! C'est la faute de ta bouche Ai Can !!!

TIN 

Je suis super content que Can viendra chez moi demain !!! Qu'est-ce que je dois faire pour sa passe super bien !!! Je vais faire en sorte que mon imbecile de frère ne soit pas la sinon tout est foutue ... Je l'amènerai directement dans ma chambre pour que moi et lui on soit en calme. Car de plus mon neveu serait la ... quel poisse ....

C'est déjà le soir je suis hyper content que demain je ramène mon cantaloupe chez moi .

Tin : Can !!! J'espère que tu n'as pas oublier pour demain !!!

Can : Tin !!! Est-ce que je peux respirer aujourd'hui??

Tin: Mais je voulais juste te rappeler ...

Can : Tu m'as envoyer des messages et même appeler cela ne te suffit pas !!! Et je t'ai dis que je viendrai alors , je viendrai !!!

Tin : Mais j'ai peur que tu ne viens pas !!

Can : Quand je ne réponds pas à tes appelles tu m'envoies un message en me disant " je vais dire à tes amis que ton prénom complet c'est cantaloupe ". Maintenant laisse moi dormir ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant