Partie 63 : Ae

640 19 64
                                    

Can : Ne soit pas fâché contre Pete !!! J'en suis sûr il ne l'as pas fait exprès ... Ne l'en veut pas ...

Ae : Il sait très bien que cet fill-... je ne veux pas te répondre Pete !!!

Il m'a tellement énerver que je n'ai pas envie de lui répondre ....

Can : c'est la 40eme fois qu'il appelle Ae !!! Il doit t'expliquer non !!!

Ae : Il ma dit qu'elle est une amie !!! Mais cela n'explique rien du tout Can ... Je suis arrivée chez moi ...

Can : Allez on ce voit demain !!! Bye ...

A peine arrivée dans mon bâtiment je reçois l'appelle de Frame ... 

Ae : Oui Frame !!!

Frame : je peux te voir maintenant...

Ae : Oui .... Jai Rien à faire de toute façon ...

Je m'inquiète pour Pete !!! Je l'appellerais après...

30 minute plus tard

Il est enfin là ...

Frame : Je pensais que tu étais avec mon frère ...

Ae : Ce n'est pas grave ... Qu'est-ce qu'il y a ???

Frame : Je voulais juste savoir ce qui se passe avec Pete ... Il était triste tout à l'heure ... Je crois qu'il a tellement d'habitude que il pensait que tu ne seras pas fâché et c'est pour cet raison qu'il voulait t'en parler avant d'aller la donner ...

Ae : Tu le savais alors ???

Frame : Euh.... enfaite il m'a demander de l'accompagner mais j'ignorerais où et exactement... et quand on est arrivée , je pensais que c'était pour ton anniversaire alors que je m'en souviens de ton anniversaire... Je me disais que c'était pour une autre occasion ... Comme te demander en mariage ou te fiancé ... Mais j'ai complètement oublier de t'en ai parler après je n'avais  pas le droit sinon il me demandera plus d'aide ... Et j'ai trouver ça super génial d'avoir passée du temps avec lui ...

Ae : Mais on offers pas a une fille un truc comme ça , elle va avoir des idées du genre Pete l'aime ou veut l'épouser ... Et donc ça va être très compliqué pour moi de tout gérer ... Et si il me brise à nouveau mon cœur je risque de plus lui pardonner ... Car j'étais tellement fâcher contre lui que tout ce que je voulais c'est de rentrer chez moi pour respirer un peu ... Car il sait très bien comment je suis ...

Frame : Donc tu vas le pardonner ???

Ae : Je l'ai déjà pardonner mais je n'ai pas aimer du fait qu'il offre une bague à DeLi ... Elle a des vues sur Pete ...

Frame : En tous cas c'est le contraire à ce que je sache ...

Ae : Comment ca ???

Frame : Euh... Pond ma dit que tu lui a raconter quand Pete a raccompagner deLi chez lui et que elle était super contente de te voir ...

C'est vrai je lui ai dit ça mais pourquoi il raconte ma vie ... Je vais le tuer Quand je le verrai ... Mais il se fait tard et demain j'ai cours bientôt y a l'examen et je veux l'avoir ...

Frame : Reparle avec Pete pour régler votre relation ... Mais oui.... Je voulais te parle d'un autre truc par rapport à l'ami de Can ..

A ce que je sache tu es le seul qui ne sait pas entre lui et mon pote ...

Ae : Il a quoi lui ???

Frame : Il ma dit que Il aimerait que vous devenez ami !!! Il sait qu'il a merder dans le passée mais Haïr les gens comme ça c'est de la rancunière ...

Ae : Je ne le hais pas juste je ne l'aime pas ... Mais bon je vais essayer !! Après tout c'est l'amie de mon copain ... Bon je dois monter bye ...

Frame : Bye !!! Tu veux que je viens te chercher pour te déposer à l'école ...

Ae : Non je peux y aller tout seul ...

Frame : Allez laiss-...

Une voiture blanche vient juste d'arriver devant moi et Frame !!!

Frame , Ae : Pete ????

Pete : Je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas mes appelles ???? Frame qu'est-ce que tu fais la ??

Frame : Je suis venu demander un truc à Ae et on a fini ... Bye bye ...

Ae : Bonne nuit Frame !!! Tu n'es pas sensé d'aller chez DeLi !!!

Pete : Et toi ??? Tu fais quoi avec Frame ??? Tu n'as pas répondu à mes appelles depuis 1h ??? J'essaye de m'excuser et de l'expliquer ...

Ae : J'en suis ravie que tu l'as fait pour DeLi ...

Après l'avoir dit ça je monte chez moi et il me suit derrière ...

Ae : Je n'ai pas besoin d'un garde du corps pour me protéger je peux le faire tout seul sans l'aide de personne !!! Va voir DeLi et laisse moi s'il te plaît je n'ai pas envie de me disputer avec toi .

Pete : Et si je n'ai pas envie ???

Ae : Je vais te faire sortir de force !!! Tu as un chez toi !!!

Pete : Mais laisse moi t'expliquer !!

Ae : Et moi je t'ai dit que je n'en ai pas besoin !! Toujours DeLi par ici , DeLi par la !!! Tu savais très bien que cet fille je ne l'aime pas trop ...

Pete : MAIS JE LUI AI FAIT PAR AMITIÉ PAS PAR AMOUR AE !!! DES FOIS TU NES PAS RAISONNABLE...

Ae : Donc je ne suis pas raisonnable??? En quoi je ne le suis pas ??? Qu'est-ce que j'ai fais pour que je ne suis pas Pete ???

Il ne me dit rien !!! Il est debout devant en ne sachant plus quoi répondre ...

Ae : J'en ai marre !!! J'en ai marre de tout ceci ... Je souffre si tu veux savoir !!! Tu es contant de cela !!! Tu essayes détruire notre couple Pete !!! Je m'en douter que tout aller bien de toute façon ...

Pete : Dis pas ça ??? J'avais ache-...

Ae : Une bague pour DeLi dans un bijouterie ... Et tu vas lui offrir pour ses 1 ans de plus ... Ça je le sais !!

Pete : Non !!! Tu ne sais pas tout !!! Quand je suis aller acheter une bague pour DeLi j'ai fais croire à Frame que je l'avais oublier pour acheter une autre bague !!! Pour te demande d'être mon fiancé !! Et aujourd'hui je suis retourner avant devenir ici pour demander ta main ... Ces pour cela que je t'ai appeler pour savoir où tu étais mais j'ai appeler pond pour voir si tu es en bas de chez toi ou chez toi ... Il m'avait dit que tu es avec Can en bas de chez toi alors je suis venu aussi vite que j'ai pue tu comprends maintenant ... Je suis dingue de toi alors arrête de douter de moi ou de mes amours pour toi Ae ...

Hein ??? Donc il va me demander de l'épouser !!! Il sa genoux et sort la bague de sa poche et l'ouvre .... Elle est magnifique ...

Pete : Veux Tu être mon homme ??? Ou tu veux m'épouser Ae Intouch ???

Il est tellement sexy !!! Je ne sais pas si c'est des larmes de joies ou bonheurs mais c'est plus fort que moi ...

Ae : Oui ... Oui je le veux ....

Pete se relève et m'embrassa !! C'est la premier fois que je le vois tellement mature !!! Il n'a jamais était comme ça , il était toujours si timide que à chaque que je le vois j'ai envie de le croquer ou même le décortiquer...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant