Partie 85: Pno . nick . tar ( J-5)

612 18 83
                                    

Nick

Qu'est-ce qu'il fou là mon frère !!! Il n'est pas censé d'être à la maison et attendre les résultats ... Je crois que ça ne va pas plaire à kengkla !!!

Kla : Quoi encore ???? Tu ne peux pas me laisser une journée sans me déranger ???

Nick : Je t'appelle pour une bonne cause et tu me parles comme ça ???? Mais bon comme tu veux alors je te laisse tranquille ...

Kla : Quand tu me dis " une bonne cause " soit ca avoir avec les filles soit tu veux ma voiture , alors je t'ai bien dit que je ne te donnerai jamais ma voiture car tu n'as pas de permis ...

Nick : Déjà tu ne m'as jamais rendu service imbecile ... Le numéro de la fille tu ne me la jamais passer ... Tu l'as gardé que pour toi ...

Kla : Donc c'était pour ça alors ton appelle ???

Nick : Mon frère et dans une boutique avec un mec !!

Kla : QUOI ??? IL RESSEMBLE À QUOI CET IMBECILE ???

Nick : A un humain à ce que je sache !! Comme toi et moi ??

Kla : Il est Moche ??? Et de quel boutique tu me parles ???

Nick : Celui de centre commercial à côté du ciné-...

Il a raccrocher ???? Mais pourquoi il me fait toujours ça à chaque fois que je l'appelle cet idiot !!! Mais bof tant mieux bien fait pour lui ... Je crois que je vais finir par lui rendre fou .... mais c'est P'Champ!!!! L'ami de mon frère !!!

P'Champ: Salut nick !!!

Nick : Bonjour P'Champ ...

Nick : Euh... P'NO !!!!

P'NO : Tu fais quoi ici ???? Tu ne dois pas être à la maison et attendre les parents ???

Nick : On va y aller quelque part ...

P'NO : Toi Oui mais mon Non.... Vous allez en France !!!

Nick : Enfin une vacances méritées.... Merci P'NO bye P'Champ ...

Euh... Je me retourne vers P'NO pour lui dire que si j'étais lui je prendre la fuite directement ...

Nick : Si j'étais toi je rentrerai à la maison maintenant ...

P'NO : Et Pourquoi ???

Nick : Enfaite ... Euh.... Kla.... Euh....

P'NO : Tu lui as dit ????

Nick : Non.... J'étais en appelle vidéo avec lui et il m'a dit de montrer l'endroit où j'étais alors quand je l'ai montrer il t'a vu ....

P'Champ : De qui il parle P'NO !!!

Nick : Bye P'Champ ....

En tous cas je lui ai prévenu , je sauve ma peau avant que Kla me tue ....

P'Champ : P'NO ....

P'NO : Nick attends moi ... merci de m'avoir accompagner pour choisir ma costume pour le mariage de Ae et Pete !!! on se revoit la bas ...

Tar

Tum est juste en face de moi entrain de prendre son petit déjeuner sans faire attention à moi ... Quelqu'un toc à la porte et il se lève pour aller voir de qui s'agit-il .... Je reste la mais je ne l'attends pas parler avec la personne aloes je me lève à mon tour et le rejoins ...

Tar : C'est qui Tum !!!

Je suis son regard et je vois ma mère dehors entrain de nous fixer ... Tum ne la laisse pas entrée où il ne veut pas ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant