Partie 41: Ai Can

822 23 38
                                    

Que c'est beau c'est quoi cet parfum ??? Attendez attendez une minute ... Je ne suis pas chez moi ??? Je regarde partout ...

Can : Ce n'est pas ma chambre !!

Je repense à ce qui sait passer hier soir alors je regarde immédiatement si j'ai des survêtements sur moi aucun ... D'un coup je vois la porte de la chambre ouvert et c'est Tin ...

Tin : Tu as bien dormis ?? Je t'ai apporter ton petit déjeuner ...

Can : Tin !!! Qu'est-ce qui sait passer hier soir ??

Tin : En tous cas tu n'as pas bu ...

Can : Je m'en souviens juste que je me suis en dormis car tu étais occuper à faire tes devoirs et tout après je crois c'est tout ...

Tin : Alors voilà c'est ce qui sait passé ...

Can : JE SUIS NU ????

Tin : Ah ça !!! Hahaha tu t'es déshabiller car il faisait chaud hier soir !!!

Can : ALORS POURQUOI JE M'EN SOUVIENS DE RIEN ???

Tin : Ne gâche pas mon humeur !! En tous Hier tu étais si goûtant !

Goûtant ??? Qu'est-ce qu'il veut dire par goûtant ???

Can : Comment ca Goûtant ??? Tin s'il te plaît dit moi ce qui sait passer hier soir ...

Tin : D'abord mange après oui je te dirais ce qui sait passer hier .

Can : Tu me fais vraiment peur !!!

Je mange en le regardant qui n'arrête pas de me regarder et me faire une sourire comme si il a réussi un truc ... Vraiment sans vous mentir d'un côté je ne veux même pas savoir ce qui sait passer hier soir et d'un autre côté j'ai envie de savoir ... Alors je mange vite pour qu'il me dise enfin ...

Tin : Demain je viendrai te chercher chez toi pour t'emmener à l'école !!

Impossible non ma sœur va dire qu'il est là pour lui et ça va être chaud ...

Can : Je pense que ce n'est pas la peine ... Je peux aller en cours tout seu....

Il met sa main sur mes genoux et je le fixe ...

Tin : Je viendrai te chercher chez toi ...

Can : Ok ... Mais enlève ta main sur mes genoux tu n'as pas besoin de toucher à cet endroit ... tu peux le poser sur le lit...

Tin : Tu es trop mignon aujourd'hui tu sais ça Cantaloupe ...

Can : Tin je t'avais dis arrête de m'appeler comme ça ... Bon j'ai fini de manger alors raconte moi ce qui sait passé hier ...

Tin : Voyons ... euh.... hier ... Comme je t'ai dis que tu t'es...

Can : Déshabiller car il faisait chaud ensuite ...

Tin : Après je te voyais te serrer contre moi sans savoir pourquoi ??? Alors je me suis laisser faire car c'est toi ... Après tu m'avais dit " Tin j'ai peur qu'on se moque de moi "

Can : N'importe quoi ...

Mais c'est n'importe quoi je crois pas que j'ai fais tout ça de plus ... Mais pourquoi je me rappelle de rien !!!!

Can : Tu te moques de moi Tin !!! Je crois que je dois rentrer chez moi ...

Tin : Attends je vais t'accompagner ..

Can : Tu as assez fait aujourd'hui... Merci pour le petit déjeuner ...

J'en file vite mon pantalon ma chemise et je cherche ou est mon basket ... Je cherche un peu. Partout et je ne trouve rien ... Ou pouvait être ce fichue basket bon dieu j'ai envie de respirer ...

Tin : Il est juste la ... Tu es sûr que tout iras bien Can ???

Can : Je t'ai dit ça va ... Merci oui mon basket mon basket ...

Je sors vite de la chambre de Tin .... En arrivant dehors je prie pour que ce que Tin a dit soit fausse ... Je me suis pas accrocher à lui pour lui dire ça ...

"Tin : Après je te voyais te serrer contre moi sans savoir pourquoi ??? Alors je me suis laisser faire car c'est toi ... Après tu m'avais dit " Tin j'ai peur qu'on se moque de moi " ."

Hahahahaha c'est faut non c'est faux ...

Tin : Can ... J...

Je cours vite pour prendre mon bus .... Le voir ma suffit pour aujourd'hui. Nonnnnnnn.... Enfin j'ai eu mon bus ... Mon cœur n'arrête pas de se battre à l'intérieur de ma poitrine ... Je suis épuiser ... Message de Tin !!! Encore ???

Tin : Tu as oublier ton slips chez moi ...

Hien ???

Je préfère pas le répondre !!! Il peut le jeter si il veut ... Le bus s'arrête à côté de chez moi ... Mais pourquoi je stresse ... Mieux aller chez mon pote Ae ... Je vais chez Ae car on habite pas loin ... Arrivée dans son appartement j'entends une autre vois et cela me semble familier .... Je toc la porte et je vois Ae et Ai Sun ???? Mais qu'est-ce qu'il fait chez Ae ??? Il habite vachement loin lui .....

Can : Ae ca va ??? J'ai entendu la voix de Ai sun !!! Est-ce qu'il est là ???

sun : Ohhhh mon petit Ai Can minus !!! Ca va ??? Oh aujourd'hui on dirait tu t'es battus avec un léopard .... Hahahha ...

Can : Arrête !! Je suis assez stressé pour aujourd'hui.

Ae : Qu'est-ce qu'il y a Can ??? Il sait passer un truc chez toi ???

Can : Enfaite J...

Je regarde Ai Sun qui n'arrête pas de me fixer .. Mieux me tait que de lâcher la bombe sinon il me lâchera plus ... Et j'aurai vraiment du mal à chercher les mots car là mon cerveau il est complètement Ailleurs.

Ae : Est-ce que tu peux nous laisser s'il te plaît ??

Sun : Mais j'aimerai écouter aussi je suis votre pote quand même ...

Ae : Tu es Comme Pond on dirait plutôt son jumeaux ...

Sun : De ce pervers ??? Non mille fois traîner avec Ai can que lui ... Il me fou la honte à chaque fois que je traine avec lui ...

On est 3 alors ...

Ae : Allez j'ai besoin d'écouter Can ...

Il se leve et rejoins sa chambre je me retourne vers Ae ...

Can : MON POTE JE SUIS VRAIMENT DANS LA MERDE TOTALE !!! JE NE SUIS PLUS UN SAINT !!!

Ae : Qu'est-ce que tu racontes et arrêtes de crier !!!

Can : Tu connais Tin !!

Ae : Ce mec qui n'arrête pas de m'énerver quand je le vois !!!

Can : Euh.... jusqu'à la on est bon ... Bah je crois que je suis amoureux de lui ...

Ae : QUOI ????? COMMENT C'EST IMPOSSIBLE !

Can : Alors c'est devenu possible !!! Je suis amoureux de ce mec mon pote ... Je sais que tu le déteste mais je ne sais plus quoi faire ..

Ae : Tu détestais ce mec et maintenant tu sors avec lui ... Wahouuuu je ne sais pas quoi te dire ...

Can : Tu ne m'aides pas la ...

Ae me regarde sans quoi répondre .. Qu'est-ce que je dois faire ...

Can : Demain il viendra me chercher chez ma mère !!!

Ae : Il sait pas que tu ne vis plus chez ta mère ???

Can : Je m'en souviens plus .... Qu'est-ce que je dois faire mon pote dit moi ...

Il me regarde comme si je suis fou .... mais bien sûr que je suis fou ..... Qu'est-ce que je dois faire ???? Aidez-moi !!!!

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant