J'ai fini les cours , je vais voir ma mère aujourd'hui pour savoir comment elle va comme cela fait quelque semaine que je ne lui ai pas rendu visite... J'entre et je retrouve qui ?? Ma mère et mon père !!! Il fait quoi encore ici ??? Et pourquoi il lui a laisser entrer chez lui ...
Pete : Qu'est-ce que tu fais ici ??? Chez ta maîtresse ne te suffit pas ???
Mon père: C'est quoi cet façon de parler à son père ??? Je suis venu parler avec ta mère enfin pour que tu viens avec moi en Amérique ...
Pete : Hors de question ... Tu n'es plus personne pour moi . le seul moyen de ne pas t'avoir détester c'était pour ma mère ... Je ne voulais pas qu'elle soit triste à cause d'un homme comme toi ...
Mon père : Écoute moi Pete je ne suis pas venu ici pour que tu me fasses tes morales ou tu me dis de quoi faire . j'ai aussi l'autorité sur toi ...
Pete : Tu as perdu ce droit depuis que tu as blessée ma mère et l'avoir laisser comme une moins que rien ... Frame avait rai....
Mon père: Encore ce petit batard ...
Pete : A ce que je sache c'est toi qui la fait !!! Tu ne mérites même pas aucune respect de nous tous papa !!! Même pas le mien ou celui de Frame ... Alors sort de chez moi ...
Mon père : Tu sais quoi Pete !! Tu le regretteras mais vraiment !! Ah oui !!! Ce Ai Ae Intouch ...
Comment ??? J'ai mal entendu ?? Il a prononcer le nom et prénom de Ae complet ou j'ai mal entendu ...
Mon père: Il est beau !!! Gentil !!! Poli !!! Je l'ai crois hier !! Mais j'ai fais comme si je ne te connais pas ... Il m'a même aider à porter mes cours Quel adorable petit garçon . Dommage que tu vas runier sa vie ...
Pete : Ne le touche pas .... Je te jur...
Ma mère : Tu n'as pas intérêt de toucher ce garçon car la je te ferai tomber de très mais très bas ...
Mon père : Tel mère , tel fils ... En tous cas je t'ai prévenu soit tu viens habiter avec moi soit je ferai en sorte que ce garçon a une vie misérable ...
Je le hais mais vraiment cet fois-ci ...
Pete : Et si je ne veux pas !!!
Mon père : Tu veux une preuve maintenant...
Mais de quoi est-ce qu'il me parle ???
Mon pere : Allô !!! Tu peux le faire maintenant !!!
Il met haut parleur son téléphone j'entends une bruit de voiture... Non non non.....
Pete : QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ????
Mon pere : Envoie moi une photo ???
Il me montre c'est Ae ???? Il a engager quelqu'un pour suivre Ae et maintenant il est blessé par cet ordure !!!
Pete : Il est où ????
Mon pere : En bas de son bâtiment !! C'est mon premier avertissement !!!
Mon mère : Tu n'as aucune scrupule pour ton fils ???? Tu ne mérites même pas d'être son père !!! Dégage de chez moi et ne remet plus tes sal pieds chez moi ... On y va vite Pete ...
Pete : Je te jure que je vais te détestais toute ma vie ... Pond !!! S'il te plaît va en bas de bâtiments de Ae !!!
Pond : Qu'est-ce qu'il y a pete ???
Pete : Mais vite pond !!!! Il est en danger et appeler les ambulances ...
Pond : D'accord Pete !!!
Les larmes commences à descendre !!! Quel genre de père fera ça ???! Détruire la vie des autres !!!! Je le hais !!! Ma mère démarre la voiture !!! Je lui dit de rouler vite !!! Une demi heure pond m'appelle ..
Pond : Pet.. Pete... Ai Ae est vraiment blesser !!! Il arrive pas à bouger ses pieds Pete ?????
Pete : Prends soins de lui jusqu'à j'arrive pond !! Est-ce que tu as appeler les pompier !???
Pond : Ils sont en route ... Et j'ai appelé sa mère aussi ..
Pete : Je suis là dans 2 minute pond !!!
Pond : Les secours sont là Pete .... Et sa mère et en route je vais l'appeler pour la dire où ils vont l'emmener car ici et chez sa mère c'est loin ...
Pete : D'accord ..
Je suis fini et maintenant sa mère va me détester toute ma vie ...
Enfin ma mère est arrivée !!! Je cours vers Ae et la ... Figé du sang , du sang !!! Ses sangs .... Non... je cours vers Ae en pleurant ...
Pete : Ae !!!! S'il te plaît répond moi !!! Je suis là Ae !!! je suis là ...
Ma mère : Va avec lui mon bébé je vous suis derrière !!!
Pond et moi nous montons dans l'ambulance il me regarde bizarrement...
Pond : Qu'est-ce qui ce passe Pete ????
Pete : Je ne peux rien te dire maintenant Pond
Pond : Pete s'il te plaît dit moi ce qui se passe ??? Comment tu as su pour Ae ???
Pete : Je te dirais une fois que la situation soit équilibrée..
Pond : D'accord ....
Arrivée à l'hôpital nous descendons tous ... Les urgences les emmènes pour l'examiner .... J'ai vraiment mais vraiment peur ... La mère de Ae ce regard on dirait elle me déteste ...
Mère de Ae : Qu'est-ce qui sait passer Pond ???
Pond : Je ne sais pas tante !!! quand je suis arrivée en bas je l'ai trouver par terre ...
Mère de Ae : Tout ça c'est à cause de Toi ???? Je ne veux plus jamais te voir !!!' Tu n'as rien à faire ici ...
Elle a raison tout est de ma faute ...
Mère de Ae : Jai dis un jour Ae quand il est venu me voir le première jour de la rentrer que si il lui a arrive un truc à cause de toi , je ne te le pardonnerai jamais !!
Il est allée voir sa mère ... Mes larmes ne s'arrêtent pas ...
Pete : Je sais qu...
Mère de Ae : TU NE MAS PAS COMPRIS !!! SORS D'ICI !!!! JE NE VEUX PLUS VOIR TON VISAGE ...
Pete : S'il vous plaît laisser moi rester ici jusqu'à il se réveille !!!
C'est de ma faute que Ae a eu cet accident , tout cela c'est parce que je ne voulais pas accepter la demande de mon père ... Je suis vraiment désoler Ae ...
Pete : Je suis désoler , vraiment désolé ...
Ma mère : Il n'a rien à voir là dans !!!!
Mère de Ae : Je ne veux rien savoir !!! C'est mon fils qui est coucher sur ce maudit lit à cause de votre fils sinon il ne serait pas venu ici en transpirant !!! Ou dit moi vraiment ce qui c'est passée ...
Si je lui dit que c'est à cause de mon père ça va compliquer plus ...
Mère de Ae : Pourquoi tu ne me dis rien ??? Ai Pond quand il m'a appeler il tremblait !!! Pourquoi tu ne m'as pas appeler en premier Hien ???? Ae à quitter la maison pour te rejoindre , je me suis inquiéter pour mon fils alors qu'il était avec toi ... Même si pond ma cacher cela ... Je ne suis pas venu car je ne voulais pas compliquer les choses .. MAIS À CAUSE DE TOI IL EST EN URGENCE PETE !!!
Elle pleure de tout les larmes de son corps et je fais de même ... Je ne sais pas quoi lui dire ... Mon coeur et briser ... Je vais encore perdre Ae ... Je me retourne doucement tout ce que mon cœur dit c'est de quitter la pièce ...
Ma mère : Pete tu vas Ou ???
Pete : Laisse moi s'il te plaît maman ...
Je me sens mal , ridicule , stupide .... Je n'aurai pas du sous-estimé mon père ... Ae c'est de ma faute tout ça .... Désoler ....
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️