Partie 80 : Kla , Tar , Ae

662 21 81
                                    

Tar

Qu'est-ce qui lui a pris d'aller parler de ma vie privée à nos parents .... C'est parce qu'il est mon grand frère et qu'il se permet de tout ... Je ne suis pas d'accord sur le choix qu'il a pris ... Fallait m'en parler avant d'aller dire à nos parents qu'on s'aime ... Euh... plutôt qu'il a des sentiments pour moi ... Et de plus il a fouiller dans mon sac sans  mon autorisation ... Mais à quoi il joue ... Je retourne chez ma mère afin de trouver un arrangement ...

Tar : Mam...maman....

Elle ne me regarde même pas ... On dirait qu'elle n'a pas du tout envie de me voir ...

Tar : Maman .... Je... Enfaite ....

Ma mère : A quoi tu pensais Tar !!!! Que j'allais te serrer dans mes bras comme avant et qu'on allais avoir les mêmes vies d'avant .... Après ce que je viens d'apprendre ...

Tar : Maman....

Ma mère : Tu ne m'auras pas !!! Alors si j'étais toi je ferai demi tour...

Tar : Pourquoi tu ne m'écoutes pas ??? Je peux tout expliquer ...

Ma mère : Et en quoi tu peux m'expliquer ??? Que toi et ton frère vous vous aimez ????

Je ne dis rien ... Je comprends ce qu'elle ressent mais elle ne m'as pas laisser lui parler et puis elle continu ...

Ma mère : Mais... C'est quoi cette malédictions???? Malgré que vous n'êtes pas même mère mais je te prends comme mon fils Tar et c'est ça ce que tu me fais ??? Tu me remercies comme ça Tar ...

Tar : Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?? J'ai fais quoi pour que tu me parles comme si j'ai fais quelque chose de mal ??? Aimer quelqu'un c'est un malédiction ?? C'est une erreur pour toi ???? EN QUOI JE SUIS COUPABLE LA DANS MAMAN ????

Ma mère : MAIS ON NE PEUT PAS TOMBER AMOUREUX DE SON FRÈRE TAR !!!! C'EST UN CAUCHEMAR ...

Tar : CAR JE L'AIME MAMAN !! OUI JE L'AIME !!! ET JE SUIS CENSÉ FAIRE QUOI MAMAN ??? DIT MOI ??? JE SAIS QUE TU N'ES PAS MA VRAI MÈRE JE SAIS TOUT ÇA MAIS C'EST ARRIVÉE À CROIRE QUE JE PEUX CHANGER MON DESTIN COMME ÇA ... JE NE SUIS PAS VENU ICI POUR QUE TU ME HAÏSSE MAIS PLUTÔT ME JUSTIFIER ... ET BORDEL POURQUOI JE PLEURE ??? FAIS CHIER !!!

Je ne sais même pas ce qui m'a pousser à la parler comme ça !!! Je sais que j'ai mal agis mais j'en n'avais marre qu'on ne me comprends pas ... Pourquoi moi ??? Pourquoi ?????

Ae

Ae : Pete !!! Tu ne vas toujours pas me dire pourquoi tu m'as mentis ???

Pete : Ai Ae !!! C'était une bonne cause !!

Ae : Hien ???

Je m'avance vers lui et il refuse toujours de me dire ce Qui complote Tin !! Enfin plutôt lui et Tin ???

Ae : Je ne suis pas stupide tu m'avais dit que tu étais chez toi pour aller chercher un document et quand je suis aller au parking j'ai constaté que la voiture de Tin était la mais pas de toi ... Ensuite Can et arrivée il a dit où j'étais ?? Et je lui disais que je te chercher aussi ... Après j'ai dis à Can que peut-être vous étiez ensemble mais où on ne sait pas ... Mais Can était furieux contre Tin car il lui a aussi menti et surtout il avait peur que Tin te drague ...

Pete : Je n'aime pas Tin ...

Ae : Je sais Pete ... Ta façon de me regarder et totalement différent quand tu regarde Tin ... Juste Can et jaloux quand il est avec toi ... Je n'aime pas quand tu me mens seulement ...

Je sors du lit et Pete comprend que je suis en colère ... Alors je lui dit que je vais chez Can pour savoir comment il va ... Car y avait un grand discutions quand on était parti mais Pete refuse de me laisser sortir ...

Ae : Arrête !!!

Pete : Juste parce que je ne peux pas te le dire en ce moment.

Ae : Quand le moment viendra alors je viendrai vers toi ...

Pete : Je ne comprend pas ...

Ae : On va bientôt se marier dans 3 semaine mais tu ne me fais pas confiance ... Alors je vais rester chez Can au moment où tu décideras de me parler... Je te dis tout Pete mais on dirait tu ne me fais pas confiance ...

J'ouvre la porte et je vois Frame ...

Ae : Frame ??? Où est-ce que tu vas ???

Frame : Bonsoir Ae , Bonsoir Pete !!! Je suis venu vous dire au revoir ... Je vais rentrer chez moi ... Ohhh Il se passe un truc ?!!!! Ae qu'est-ce que tu as fais encore à mon grand frère ??

Ae : On parlera une autre fois Frame mais j'ai quelque chose d'important à faire ...

Pete : Frame tu m'excuses ...

Pete me suis jusqu'à dans le couloir .....

Pete : Tu vas vraiment faire ça ???? Mais je ne peux pas te le dire maintenant car c'est secret ...

Ae : Mais j'ai rien dit de mal ... Je vais chez Can ... On se voit après ...

Ils me cachent un truc j'ignore c'est quoi mais je trouverai ...

Kla

Kla : Mon amouuuuuurrrrrrr !!!! C'est l'heur de prendre ton bain !!!!

P'NO : Mais tu vas me laisser oui ....

Kla : Allez enlève moi ces habilles sale et vient me retrouver dans notre futur baignoire ...

P'NO : Mais arrête je sais me déshabiller tout seul ...

Kla : Mais je ne veux pas que junior soit blesser et de plus tu ne sais pas faire gaffe ..

P'NO : Junior ??? Mais de qui est-ce que tu me parles Cretin ...

Il suit mon regard et quand je le regarde je lui fais mon plus beau sourire ...

P'NO : ESPÈCE DE PERVERS TU N'AS QUE ÇA EN TÊTE CRETIN ... ET FICHE MOI LA PAIX JE SAIS ME DÉSHABILLER TOUT SEUL JE T'AI DIS ...

Kla : Arrête de le blesser tu fais de mal à pinko !!

P'NO : NICK !!! VIENS CHERCHER TON CAFARD !!!

Kla : Mais ... Ce mouche géant m'appelle tout le temps comme ça ... On dirait lui ...

P'NO : Tu le mérites vraiment ??? Maintenant laisse moi tranquille ...

Kla : Ohhh . Pas besoin de jouer au sauvage avec moi ... Ce regard et très existant et de plus j'aime quand tu es féroce.... Ca me donne envie de te sauter dessus ...

P'NO : Je suis vraiment foutue ...

Kla : COMMENT CA ?? TU T'ES BLESSER MONTRE MOI ???

P'NO : IMBECILE !! JE NE PARLE DE JUNIO-.... MAINTENANT JE L'APPELLE JUNIOR COMME TOI ... TU M'ÉNERVES ....

Kla : Ohh ... Comme je l'ai aimé ..

P'NO entre dans la salle de bain et commence à prendre sa douche ... Je m'ennuies tellement dans la chambre que je monte sur le lit et je l'attends ... Tu vas être à moi ce soir P'NO ...

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant