Pete
Pete : A croire que c'est toujours moi qui ce fait draguer !!
Ae : Mais je ne savais pas qu'elle m'aimait ... Je le voyais très proche de toi ... Je me méfier d'elle car je pensais que même si elle est ta meilleure amie elle peut t'aimer ... Et je t'ai déjà dit que je ne t'ai jamais vu proche d'une fille ... Ce n'est pas raisonnable Pete ...
Pete : Toi tu n'es pas raisonnable.... On ne sera jamais heureux Ae ...
Ae : Je T'aime et rien au monde pourra m'enlever cet amour Hien .... confiance en moi ...
Pete : Comment devrais-je avoir confiance en toi alors que DeLi est venu ici pour te déclarer son amour ???
Ae : Pete ....
Je suis fatiguer que tout le monde se prendre a notre couple ... Pond on ne la jamais vu se disputer avec qui que ce soit pour Chaam c'est toujours nous deux ... Pourquoi la vie est injuste ???
Ae : A quoi tu penses Pete ???? Pete ????
Je suis fatiguer .... Mais qu'est-ce que je dois faire pour que s'avance dans notre couple ....
Ae : Regarde moi !!!
Il sa genoux devant moi avec un regard triste ... Il lève mon menton avec son index ...
Ae : Crois moi je ne te laisserai pas tomber ... Malgré qu'elle sait confesser mais y a que toi que mon cœur a choisi D'accord... Crois en moi s'il te plaît Pete !!!!
Je le prends dans mes bras pour le rassurer ... C'est mot son tellement s'insère que je n'ai pas pu le résister ...
Pete : Tu me promets d'être à moi seulement Ae !!!
Il me regard droit dans les yeux et me fait une grande sourire ...
Pete : Je veux que tu sois seulement à moi ... Je ne veux personne d'autre qui vient et qui te déclare son amour à toi ... Je n'ai pas du tout aimer la façon DeLi est venu chez moi et je vais parler avec elle pour mettre les choses clair ...
Ae : D'accord Pete !!! Calme toi effaçons ces larmes ... Et je ne veux plus te voir pleurer ...
Pete : Oui...
Je lui fais mon plus beau sourire ... Après cela je vais aller me doucher pour qu'il aille à son tour ..
Ae : Attends Pete !!!
Pete : Il y a un problème ??
Ae : Euh... Comme bientôt nous serons marier prenons notre douche ensemble ...
Pete : QUOI ???
Ae : Quoi Donc ??? Tu es toujours timide ??? De plus tu aimes bien mon corps ...
Pete : Ai Ae !!!! Tu étais obliger d'être direct comme ça ???? Mais... Euh.... je... prendre notre douches ensemble ???
Ae : Quoi ??? Ça te gêne ???
Pete : Non....
Bordel a quoi je pense ???? Son corps et irrésistible dès qu'il se met au dessus de moi j'ai des idées cochonne ce n'est pas possible alors que je n'étais pas comme ça ... Depuis que lui et moi sont en couple y a que ce genre des idées qui sont dans ma tête ... Mais en réalité j'ai peur qu'une autre le touche je ne veux seulement moi ... Et quand à cet instant je le regarde retirer sa chemise blanche son corps tout bronzé me donne envi-....
Pete : Je suis devenu comme pond maintenant !!
Ae : Qu'est-ce que t'as dit ???
Pete : Non rien !!!
VOUS LISEZ
LOVE BY CHANCE SAISON 2
FanfictionLOVE BY CHANCE SAISON 2 N'oublier pas d'aimer et de commenter aussi ♥️♥️ De partager aussi ♥️♥️♥️♥️