Partie 36 : Ai Sun . Heart . Frame

770 22 15
                                    

Frame

Mon père va très loin , je dois vraiment retourner auprès de ma mère !!! Je remercie la mère de Pete de m'avoir accueilli généreusement chez eux même si je ne mérite pas , car tout cela est la faute de ma mère ... Elle n'aurait pas dû tomber amoureuse d'un horrible homme comme lui . Que je suis con elle n'aurait pas dû épouser un homme fou comme lui ...

Frame : Maman tu es la !!!

Mon pere : Qu'est-ce que tu faisais chez mon ex-femme ??? Et comment tu as fait pour trouver cet famille avant moi ????

Frame : Je connais toute tes magouilles papa , tu crois que je suis bête !!! Je sais que tu allais faire un truc sal ...

Mon père: Mais bon... ce que je sais maintenant ce que Pete est totalement différent des autres garçons !!

Ils a su comment ???

Frame : comment ça ??? Qu'est-ce que tu vas faire ??? L'enlever ???

Mon pere : Ce mec qui n'arrêtent pas de traîner avec lui , je sais comment il s'appelle ou il vit !!! Et toi surveilles tes arrières !

Je m'approche de lui avec tant de colère !!

Frame : Ose touchés ces deux personne et je te jur....

Mon pere : Qui t'a appris à élever ta voix sur moi idiot !!! Je suis ton père au cas où tu as oublier !!!

Frame : Si c'était possible de changer son père contre un autre plus éducatifs je l'aurai fait ... Tu es un monstre !! Quand t'es ce que tu vas comprendre que tout ce que tu fais ça retourneras contre toi un jour ???? Tu es méprisables et aussi un monstre ...

Il m'a giflé ??? De toute façon ça m'est égale car il ne mérite même pas mon respect ... Il ne m'a jamais aimé de toute façon !!! Même si il aime beaucoup Pete plus ce que moi mais je ne lui laisserai pas l'enlever ... Et pour Ae comment il a su ??? Impossible cet imbecile de détective privée .. Il faut absolument que je sache où est il .... Je sors vite pour aller lui prévenir ...

Mon père: Et où est-ce que tu vas maintenant ???

Frame : Ça ne te regarde pas et fiche moi la paix ...

La poisse j'ai même pas le numéro de Pete ni de Ae ... Comment je vais faire pour les prévenir alors ... J'espère qu'il ne lui arrivera rien du tout .... Je suis vraiment désoler Ae ....

Arrivée chez la mère de Pete je toc vite la porte ... Y a leur dame qui s'occupe d'eux m'ouvre vite la porte .

Frame : Est-ce que Pete est la ???

Jiew : Non il est déjà rentrer chez lui ! Je peux vous aidez ???

Frame : Je dois vraiment lui trouver et lui parler !!! Est-ce que je peux avoir son adresse s'il vous plaît ???

Jiew : Oui ...

Elle rentre dans la maison et note sur un papier l'adresse de Pete et me le donna ... J'écris sur mon téléphone comme ça mon GPS peut me guider pour aller chez Pete ...

Heart

Ça fait déjà 4 semaine que je n'ai plus nouvelle de Pete ... Je ne sais même pas comment il va et je ne sais plus quoi dire ... Moi qui penser qu'il était hetero mais non il était gay ... Je m'en veux d'avoir chambouler tant de bordel dans leur couple ... Il a tellement souffre , j'espère que je trouverai aussi quelqu'un qui m'aimera comme le fait son copain ...

Heart : Oh... en parlant du loup !! Allô Pete !!!

Pete : Ça va ??? Ça fait longtemps qu'on sait pas parler !!! Tu vas bien ???

LOVE BY CHANCE SAISON 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant